Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gens énervé
21 juin 2021 20:51
N'avez vous pas remarquer que les gens s'énervent de plus en plus pour rien ? Qu'ils montent directement sur leurs grands chevaux et qu'ils prennent tout pour eux ?

C'est fatiguant à la fin ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
21 juin 2021 20:54
Salam'aleykum

Dans la vraie vie ? Non, pas en ce moment; au contraire.

Citation
Harissa girl a écrit:
N'avez vous pas remarquer que les gens s'énervent de plus en plus pour rien ? Qu'ils montent directement sur leurs grands chevaux et qu'ils prennent tout pour eux ?

C'est fatiguant à la fin ??
P
21 juin 2021 20:57
La frustration et le fait qu’ils aient oublié ce que ça fait de se faire frapper.?
Alaatin 61-MA
21 juin 2021 20:57
10/20

Trop court
21 juin 2021 20:58
Oui dans la vrai vie... je sais pas je sens une ambiance énervé. Je parle pas forcément d'en ce moment mais de manière générale.

Par exemple il y a un petit moment, une femme enceinte voulait passer devant un monsieur à la caisse et le monsieur a commencé à dire que ça se voyait pas qu'elle était enceinte, qu'il fallait patienter comme tout le monde et blablabla (tout ça d'un air méchant!) .. mais mec calme toi! Pourquoi s'énerver pour si peu surtout que c'est son droit!


Pleins de petites choses comme ça tu vois..

Citation
J. V. a écrit:
Salam'aleykum

Dans la vraie vie ? Non, pas en ce moment; au contraire.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 juin 2021 20:59
Tu va noté tout mes post ??
Citation
PellYm785 a écrit:
10/20

Trop court
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 juin 2021 21:00
Je ne sais pas, j'ai envie, c'était spontané. ^^'
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu va noté tout mes post ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/21 21:00 par PellYm785.
J
21 juin 2021 21:00
Je trouve qu'en ce moment, les gens sont plus relax, moins tendus qu'en hiver, pdt le confinement etc
Depuis la réouverture des restau et l'apparition d'un soleil, je trouve les gens plus sereins, souriants, aimables. smiling smiley

Citation
Harissa girl a écrit:
Oui dans la vrai vie... je sais pas je sens une ambiance énervé. Je parle pas forcément d'en ce moment mais de manière générale.

Par exemple il y a un petit moment, une femme enceinte voulait passer devant un monsieur à la caisse et le monsieur a commencé à dire que ça se voyait pas qu'elle était enceinte, qu'il fallait patienter comme tout le monde et blablabla (tout ça d'un air méchant!) .. mais mec calme toi! Pourquoi s'énerver pour si peu surtout que c'est son droit!


Pleins de petites choses comme ça tu vois..
21 juin 2021 21:02
Ah tu dit n'importe quoi et ça m'énerve Grrrr
y
21 juin 2021 21:04
Le contenu de votre message est trop court.
 
p 0
21 juin 2021 21:06
???? calme toi tu verra que la vie est coolax
Citation
MrSoso a écrit:
Ah tu dit n'importe quoi et ça m'énerve Grrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 juin 2021 21:06
?? toi t'as pris des coups ça se voit
Citation
PBS l’Original a écrit:
La frustration et le fait qu’ils aient oublié ce que ça fait de se faire frapper.?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 juin 2021 21:07
Met moi au moins 15, respect moieye rolling smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
Je ne sais pas, j'ai envie, c'était spontané. ^^'
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 juin 2021 21:08
Non.

9/20
Citation
Harissa girl a écrit:
Met moi au moins 15, respect moieye rolling smiley
21 juin 2021 21:08
Tu m'énerve ?
P
21 juin 2021 21:08
Oh que oui et donné aussi ?

Citation
Harissa girl a écrit:
?? toi t'as pris des coups ça se voit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/21 21:15 par PBS l’Original.
Alaatin 61-MA
21 juin 2021 21:10
Okok je retiens ?

0 respect !??????

Compte pas sur moi pour libérer pikachu angry smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
Non.

9/20
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 juin 2021 21:21
Compte pas sur moi pour libérer pikachu

????????
Citation
Harissa girl a écrit:
Okok je retiens ?

0 respect !??????

Compte pas sur moi pour libérer pikachu angry smiley
21 juin 2021 21:24
Donner à qui ?^^
Citation
PBS l’Original a écrit:
Oh que oui et donné aussi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
21 juin 2021 21:29
À enrico macias, « donnez donnez donnez moi! »?
Citation
Harissa girl a écrit:
Donner à qui ?^^
Alaatin 61-MA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook