Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens doujda
o
17 mars 2009 16:35
salam les oujdyates

svp ki conai la naggafa zoubida lmarakchia?

skelé bien ? elle naggaf bien ? repondez moi svp
o
17 mars 2009 17:00
upppppppp
j
17 mars 2009 17:02
Salam Rosanez, désolé celle ci je vois pas qui sait elle est où à oujda vers lmdina ? Elle est comment phisiquement,?
o
17 mars 2009 17:05
wé vers lemdina

elle é grosse bezaaaf normalment elle é marakchia é elle habite a oujda
j
17 mars 2009 17:09
Est elle dans une petite ruelle vers ceux qui vendent les bijoux?

Si oui je suis allé la voir elle avait de magnifiques bijoux sa c'est clair apres les robes j'ai pas trop accroché vu que je l'ai pas prise mais es tu parti voir celle que je t'avai dit à rue Tayret.....Afrah rayane
o
17 mars 2009 17:23
Citation
joieducoeur a écrit:
Est elle dans une petite ruelle vers ceux qui vendent les bijoux?

Si oui je suis allé la voir elle avait de magnifiques bijoux sa c'est clair apres les robes j'ai pas trop accroché vu que je l'ai pas prise mais es tu parti voir celle que je t'avai dit à rue Tayret.....Afrah rayane

nn chui pa parti la paske javé juste un jour g vu afrah almaghreb alarabi aprè chui parti ché elle ses robes mont attiré elle a ses affaires ds sa maison ske tu la coné, g peur kel nagaf pa biensad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/09 17:24 par rosanez.
j
17 mars 2009 17:29
JE CONNAIS pas de nom apres dis moi c'est ou peut etre que je m'en souviendrais...demande dans le forum si les filles connaissent
o
17 mars 2009 19:25
upppppppppppppp
o
18 mars 2009 16:21
upppppppppppppppp
d
18 mars 2009 19:57
hana jit hana jit!!! ach kayen malkoum grinning smiley


je sais pas ce ki se passe avec les a3roussates oujdiyate! darbenha brogda et je ne sais comment elle vont faire pr préparer leur cérémonie a moins ila kanou galssine a3la chi hamza eh ben filler ns les tuyaux les fiiiiiiiiiilles!!! tongue sticking out smiley Clap


alors voila rosa; pr zoubida al marrakchiya; je la connais; elle est vers une ruelle a route merrakech elle est pas tres vu cette ruelle si on vs la montre pas.. sa fille s'appelle karima (c son assistante) et elles neggafa tres tres bien; de bo bijoux et des robes de tendance za3ma dak chi rafie3... thumbs up sauf ke le prix est chwiya z3am kasseh si on négocie pas eh ben elle a un grooooooooos ventre!!

tu l'a pris pr combien rosa? je te dirais si elle t'a arnaqué ou pas?
o
18 mars 2009 23:33
elle a demendé 7000dh mé g négocier bien sur jlé pri pr 6000dh mé bezzez jlé dit chui venu du casa é g juste aujourd8 é en+ elle mont raconté de toi alor g passé ver toi directement ( meme si ke g vu avant elle afrah almaghreb arabi g pa tro aiméthumbs down)

alor a ton avis elle é bien ? elle naggaf bien? repon moi stp jminkiète ma soeur
o
19 mars 2009 05:18
salam alhikoum khoti tu c moi ossi je cherche une negafa sur oujda é tou le monde me parle de cet negafa meme mé cousine d'oujda donc jpen se kel é bien inshallah apré fo voir en live ossi voila ben mabrouk é allh irewenen é o passage une ptite kestion stp tu prefere ki entre hassan el berkani ou omar jenni ou chippie el berkani stp c urgent je sui perdu wallah
d
19 mars 2009 11:54
ben c bien tu l'a eu pr un bon prix... et rassures toi elle neggaf bien; ma cousine l'a prit pr l'ete dernier et franchement ça ns a bcp fais rever!

bsahtek et mabrouk
z
19 mars 2009 12:05
salam smiling smiley

Et oui je l'as connait, c elle que j'ai pris pour mon mariage.
Elle est tres bien. mais attention ma mere s'est accrochée avec elle à la fin car elle a pris tout l'argent que les invités m'ont mis quand on dansais à la fin.Alors renseignement toi sur ce détail avant.

Sinon elle est trop top.

Koulchi mebrouk
Mes filles, ma vie.
d
19 mars 2009 12:35
Citation
znassnia a écrit:
salam smiling smiley

Et oui je l'as connait, c elle que j'ai pris pour mon mariage.
Elle est tres bien. mais attention ma mere s'est accrochée avec elle à la fin car elle a pris tout l'argent que les invités m'ont mis quand on dansais à la fin.Alors renseignement toi sur ce détail avant.

Sinon elle est trop top.

Koulchi mebrouk

a wili tu parles sérieux!!!! eye popping smiley elle vs a rendu l'argent ou pas? za3ma pourkoi elle l'a prit?Oh
o
19 mars 2009 12:50
Citation
didabida a écrit:
ben c bien tu l'a eu pr un bon prix... et rassures toi elle neggaf bien; ma cousine l'a prit pr l'ete dernier et franchement ça ns a bcp fais rever!

bsahtek et mabrouk

tu peux m raconté cmt cété passé?
z
19 mars 2009 13:34
Citation
didabida a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
salam smiling smiley

Et oui je l'as connait, c elle que j'ai pris pour mon mariage.
Elle est tres bien. mais attention ma mere s'est accrochée avec elle à la fin car elle a pris tout l'argent que les invités m'ont mis quand on dansais à la fin.Alors renseignement toi sur ce détail avant.

Sinon elle est trop top.

Koulchi mebrouk

a wili tu parles sérieux!!!! eye popping smiley elle vs a rendu l'argent ou pas? za3ma pourkoi elle l'a prit?Oh

Et oui je parle sérieux, ma mere a reussi a lui soutirer quelques billets quand même. Sous pretexte que l'on s'était pas "tfaheme" comme ça !!
o
19 mars 2009 13:48
Citation
znassnia a écrit:
Citation
didabida a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
salam smiling smiley

Et oui je l'as connait, c elle que j'ai pris pour mon mariage.
Elle est tres bien. mais attention ma mere s'est accrochée avec elle à la fin car elle a pris tout l'argent que les invités m'ont mis quand on dansais à la fin.Alors renseignement toi sur ce détail avant.

Sinon elle est trop top.

Koulchi mebrouk

a wili tu parles sérieux!!!! eye popping smiley elle vs a rendu l'argent ou pas? za3ma pourkoi elle l'a prit?Oh

Et oui je parle sérieux, ma mere a reussi a lui soutirer quelques billets quand même. Sous pretexte que l'on s'était pas "tfaheme" comme ça !!

mais pr tengaf éllé é bien ou non?
s
19 mars 2009 16:04
COUCOU LES FILLE D'oujda, ou vs avez acheté vos soutifs et robe de nuit et deux piéces.........moi je ss à rabat mnt et j'ai visité ETAM la vie en rose et c troo chére .je veux prendre des beau trucs ac des prix acceptables. est c k vs connaissez des pistes à oujda ou à rabat ou casa ou on peut prendre c trucs ac de bon prix
z
19 mars 2009 16:56
Citation
rosanez a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
Citation
didabida a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
salam smiling smiley

Et oui je l'as connait, c elle que j'ai pris pour mon mariage.
Elle est tres bien. mais attention ma mere s'est accrochée avec elle à la fin car elle a pris tout l'argent que les invités m'ont mis quand on dansais à la fin.Alors renseignement toi sur ce détail avant.

Sinon elle est trop top.

Koulchi mebrouk

a wili tu parles sérieux!!!! eye popping smiley elle vs a rendu l'argent ou pas? za3ma pourkoi elle l'a prit?Oh

Et oui je parle sérieux, ma mere a reussi a lui soutirer quelques billets quand même. Sous pretexte que l'on s'était pas "tfaheme" comme ça !!

mais pr tengaf éllé é bien ou non?




mais puisqu'on te dis que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook