Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces gens qui disparaissent de votre vie
S
23 novembre 2015 08:32
Salam,
Comment ça se fait que pour certaines personnes (dans les relations sentimentales ou début de relation) c'est facile de disparaître de votre vie du jour au lendemain sans explications, comme si il était mort ?
Comment ça se fait que les cœurs soient aussi dur pour réagir comme ça ?
Au final, tu connaissais quelqu'un et la il est comme mort ....
s
23 novembre 2015 08:36
Salam

C les lâches qui fonctionne comme ça.
T
23 novembre 2015 08:41
Nn pas forcément ! Alors ta trouver beaugoss dyalek oula mazal ?
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

C les lâches qui fonctionne comme ça.
s
23 novembre 2015 08:44
Salam

Ha bon pas forcément?
Une explication avant de faire le mort ça coûte rien.......

Je cherche pas khoya jveu juste la tranquillité.
23 novembre 2015 08:55
Salut,


Il y a plusieurs facteurs qui peuvent mener une personne à agir de la sorte.

Bien que ce ne sont pas des raisons.

Le manque d'amour, la lacheté, la trahison, le fait de ne plus se voir dans un future avec cette personne, le changement de comportement.

Mais bon, je trouve que le dialogue est une meilleure solution, car on se pose bien des questions lorsqu'une personne disparait.



Citation
Saraconte a écrit:
Salam,
Comment ça se fait que pour certaines personnes (dans les relations sentimentales ou début de relation) c'est facile de disparaître de votre vie du jour au lendemain sans explications, comme si il était mort ?
Comment ça se fait que les cœurs soient aussi dur pour réagir comme ça ?
Au final, tu connaissais quelqu'un et la il est comme mort ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/15 09:21 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
T
23 novembre 2015 08:56
Jte taquine ! Une explication waha mais en revanche cela ne veux pas dire que tt les pélos sont des lâches !
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Ha bon pas forcément?
Une explication avant de faire le mort ça coûte rien.......

Je cherche pas khoya jveu juste la tranquillité.
s
23 novembre 2015 09:06
Ben si......où alors ils ont aucune henana! La personne en face meskina elle tourne la page difficilement quand elle a pas d'explication.
Citation
PtiBeurre a écrit:
Jte taquine ! Une explication waha mais en revanche cela ne veux pas dire que tt les pélos sont des lâches !
T
23 novembre 2015 09:09
Oui je suis d'accord avec toi dans ce contexte les explications darori car il est clair que sans explication ya plein de wess et tu peux pensé à tt et n'importe quoi donc en dnner à autrui est une preuve de respect et kom tu la stipuler fuir est une preuve de lâcheté !
Citation
salima 84 a écrit:
Ben si......où alors ils ont aucune henana! La personne en face meskina elle tourne la page difficilement quand elle a pas d'explication.
Y
23 novembre 2015 11:07
As Salam Aleykoum ,

Quoi qu'il arrive il ne faut jamais prendre de jugement.

Consulte le petit tappel Inshalah :

[www.3ilmchar3i.net]


Citation
Saraconte a écrit:
Salam,
Comment ça se fait que pour certaines personnes (dans les relations sentimentales ou début de relation) c'est facile de disparaître de votre vie du jour au lendemain sans explications, comme si il était mort ?
Comment ça se fait que les cœurs soient aussi dur pour réagir comme ça ?
Au final, tu connaissais quelqu'un et la il est comme mort ....
23 novembre 2015 12:26
Salem

En général quand ils disparaissent vite
Six mois après ils réapparaissent comme si de rien n était...
L explication tu n en auras jamais car je crois qu'eux même ne savent pas.
23 novembre 2015 16:31
Salam,
Perso je ne me pose plus de question pour ce type de personne! Cela prouve que c est des hypocrites rien de plus et surtout Allâh el hamdoullilah à répondu à ma dou'as, je demande toujours qu il éloigne de moi les mauvaises personnes et hypocrites.

Fait le tu verras c est radical
U
23 novembre 2015 16:35
Parfois, ils ont leurs raisons.
2
23 novembre 2015 16:39
Ceux qui m'emmerdent le plus ce ne sont pas les gens qui disparaissent mais plutôt ceux qui refusent de disparaître. Si seulement j'avais une baguette magique, j'en ferais sûrement disparaître quelques-uns.
23 novembre 2015 16:47
Les personnes qui disparaissent, c'est soit ils s'enfichent de toi, soit ils ont pas envie de s'expliquer, soit la personne en face a fait quelque chose et ils sont tellement déçus qu'ils ne veulent pas perdre leur temps à expliquer pourquoi, soit ils se disent même pas dans leur tête que la personne va avoir du mal à les oublier, soit ils sont trop centrés sur leurs besoins à eux.

Si une personne veut partir, elle peut le faire comme elle veut. Ça ne veut pas dire que leur coeur est dur. Ces personnes ne fonctionnent pas comme tout le monde, c'est tout.
c
23 novembre 2015 19:53
La disparition soudaine est le mal du siècle sérieux et cest surtout les femmes qui en sont victimes pour pas changer.
S
23 novembre 2015 20:26
Salamou a3likoum,

je reconnais que vous n'avez pas tort.

Perso j'ai eu ce problème pas plud tard qu'hier où j'ai du disparaitre par nécessité.

Certaines femmes voient cela comme de la lâcheté, parfois il s'agit de cela et d'autre fois c'est la seule solution envisageable...c'est un mal pour un bien.
S
23 novembre 2015 21:01
Entre disparaître et partir il y a une différence.
disparaître s'est s'envoler, plus de trace comme si rien n'avait existé je trouve ca dur. Il faut au moins une explication sinon l autre se sent moins que rien. Et surtout impossible de faire son deuil.
Citation
Yanissouuuu2 a écrit:
Salamou a3likoum,

je reconnais que vous n'avez pas tort.

Perso j'ai eu ce problème pas plud tard qu'hier où j'ai du disparaitre par nécessité.

Certaines femmes voient cela comme de la lâcheté, parfois il s'agit de cela et d'autre fois c'est la seule solution envisageable...c'est un mal pour un bien.
23 novembre 2015 21:08
Je vois que sur ce post, on s'attarde plus sur le plan amoureux. Sur ce point, c'est vrai que je trouve que c'est très indélicat de disparaître comme ça, surtout s'il y avait des projets à deux, ou des promesses qui avaient été faites. Je trouve que oui, une explication devrait être de mise. Ça devrait même être fondamental.

Mais si un jour un homme se comporte de cette manière avec moi, alors qu'il m'avait assuré de certaines choses, et bien sa disparition me permettrait tout simplement de savoir le genre de personne qu'il est. J'espère que j'aurai la force de me dire que cet homme s'est foutu de ma gueule de A à Z et que je dois maintenant avancer, sans un regard en arrière.

Car rien ne sert d'essayer de comprendre ce qui s'est passé dans la tête de la personne. Il faut tout simplement se dire que cette personne ne nous aimait pas suffisamment, pour qu'elle ait pu nous blesser de cette manière ou ne pas prendre en considération nos sentiments. Ce ne serait pas du tout une grande perte.
r
23 novembre 2015 21:15
Tu fais une erreur en t'attachant à un homme qui n'est pas ton mari.

S'il est parti, El ma ou chettaba 7tan 9a3 El b7ar !
S
23 novembre 2015 21:16
Oui mais des fois on te laisse pas le choix.

Pour ma part il y avait une raison forte qui m'a poussé à faire cela. On m'y a bien aidé.

Quand il n'y a aucune raison évidente ou apparente alors là oui je trouve cela méchant et inutile.
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Entre disparaître et partir il y a une différence.
disparaître s'est s'envoler, plus de trace comme si rien n'avait existé je trouve ca dur. Il faut au moins une explication sinon l autre se sent moins que rien. Et surtout impossible de faire son deuil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook