Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens qui disent starfoullah devant les autres
S
1 août 2018 23:43
Salut,

Je ne pense pas encore être schizophrène ou quoi mais j'ai souvent le droit à des gens qui disent "starfoullah" quand ils passent à côté de moi, est-ce que ça signifie quelque chose?

Ce n'est pas la première fois et aujourd'hui ça s'est reproduit, j'ai regarder le daron d'un regard tellement noir tellement c'est déplaisant, je sais pas moi, ils peuvent au moins se le dire dans leur tête non?
B
1 août 2018 23:46
ptdr c'est ou ça ptdr , peut être que t'es un fantôme
1 août 2018 23:46
Salam !!

Sûrement qu’ils n’aiment pas trop ta façon de t’habiller ou autres.

N’y prête pas attention peut-être que tu est seulement trop jolie pour eux winking smiley
1 août 2018 23:46
qu est ce que tu raconte
S
1 août 2018 23:48
Les personnes qui ont tendance à prononcé sa car ils ont vu une femme vulgaire habillé ou le maquillage abusée
C
1 août 2018 23:48
Salut

Je le dis ce mot meme environ 2000 fois par jours.
Ca veut dire qu Allah pardonne.

Il n y a rien de choquant

Après il faut le contexte et les pk du parceque
S
1 août 2018 23:48
Je me pose moi même la question , j'suis peut-être le sheytan jspo
1 août 2018 23:50
J'entends aussi des p'tits jeunes dire ça, sachant que ça ne veut strictement rien dire.
1 août 2018 23:51
Surtout qu’à la base ça veut dire allah pardonne moi
Bon les gens qui emploient à toutes les sauces c’est gavant !
S
1 août 2018 23:51
Je m'habille convenablement, je ne pense pas être vulgaire, aujourd'hui j'avais juste un legging blanc mes basket blanche et avec une robe au dessus des genoux mais c'était ni moulant et on voyait pas mes nibards ou mon derrière quoi. Après si ils s'excitent pour une paire de mollet et des bras grassouillets ... Tant mieux pour eux mais ça va vite me gonfler

PS; en plus je ne me maquille pas du tout...
Citation
Kimi95190 a écrit:
Salam !!

Sûrement qu’ils n’aiment pas trop ta façon de t’habiller ou autres.

N’y prête pas attention peut-être que tu est seulement trop jolie pour eux winking smiley
1 août 2018 23:52
Ça veut rien dire ??? perplexe
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
J'entends aussi des p'tits jeunes dire ça, sachant que ça ne veut strictement rien dire.
S
1 août 2018 23:53
Mais la c'est même pas des jeunes en fait c'est des darons. Y'a aussi des filles qui le disent des fois mais je n'y prête guère attention, quand c'est des gens plus âgées que moi ça me dérange. Ils sont en France pourtant y'a 90x pire que moi du coup c'est un poil vexant
Ω
1 août 2018 23:54
J'ai pris l'habitude (mauvaise ?) de le dire quand je rote, c'est répandu chez les anciens aussi.

Une fois un de mes amis l'a mal pris, pensant que ça lui était adressé.
S
1 août 2018 23:54
Je ne pense pas faire partie de cette catégorie de personne.
Citation
Serah a écrit:
Les personnes qui ont tendance à prononcé sa car ils ont vu une femme vulgaire habillé ou le maquillage abusée
1 août 2018 23:55
Bien sûr que ça n'veut rien dire starfoullah.
Citation
Kimi95190 a écrit:
Ça veut rien dire ??? perplexe
1 août 2018 23:55
Salam


On peut dire ça pour quelque chose qui "choque" mais on peut le dire intérieurement
sans hausser le ton, cependant il y a une certaine ostentation qui ne devrait pas être.Mais
de nos jours on est dans l'apparence....

Citation
Luminol a écrit:
Salut,

Je ne pense pas encore être schizophrène ou quoi mais j'ai souvent le droit à des gens qui disent "starfoullah" quand ils passent à côté de moi, est-ce que ça signifie quelque chose?

Ce n'est pas la première fois et aujourd'hui ça s'est reproduit, j'ai regarder le daron d'un regard tellement noir tellement c'est déplaisant, je sais pas moi, ils peuvent au moins se le dire dans leur tête non?
z
1 août 2018 23:57
comment t'es habiller je sais pas
1 août 2018 23:57
N'y prête pas attention, tu t'en fiche de c'que pense les gens de toi.
Tu n'es pas là pour leur plaire.
Citation
Luminol a écrit:
Mais la c'est même pas des jeunes en fait c'est des darons. Y'a aussi des filles qui le disent des fois mais je n'y prête guère attention, quand c'est des gens plus âgées que moi ça me dérange. Ils sont en France pourtant y'a 90x pire que moi du coup c'est un poil vexant
1 août 2018 23:58
Ils demandent pardon pour ce qu'ils ont vu. Heu
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
2 août 2018 00:00
Ça va en plus c’est pas comme si c’était vulgaire, comme je te l’ai dit tu dois être bien trop belle pour eux !

Et avec la chaleur qu’on a ces derniers jours les anciens ils leur faut pas grand chose pour les titiller lol
Du coup pour ce ressaisir il disent «Astaghfirullah »

Après c’est ce que je pense smiling smiley
Citation
Luminol a écrit:
Je m'habille convenablement, je ne pense pas être vulgaire, aujourd'hui j'avais juste un legging blanc mes basket blanche et avec une robe au dessus des genoux mais c'était ni moulant et on voyait pas mes nibards ou mon derrière quoi. Après si ils s'excitent pour une paire de mollet et des bras grassouillets ... Tant mieux pour eux mais ça va vite me gonfler

PS; en plus je ne me maquille pas du tout...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook