Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens disent-ils la verite sur les t'chats...
s
29 novembre 2006 15:02
a vos claviersperplexe
M
29 novembre 2006 15:05
ca c est dure a savoir sinon faudrait mettre des detecteur de mensonge lol ou tu lui demande si il peut voir le bout de son nez coller a l ecran comme pinochio grinning smiley

chacun a ses secret mais jvoit pas l interet du mensonge si tu veut reelement connaitre la personne
K
29 novembre 2006 15:59
Citation
sara08 a écrit:
a vos claviersperplexe



jamais!!!!!!

moi par exemple, je dis toujours que je suis moche, je suis un nain, je suis chauve avec plen de poils sur le dos


si si
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
29 novembre 2006 16:24
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
sara08 a écrit:
a vos claviersperplexe



jamais!!!!!!

moi par exemple, je dis toujours que je suis moche, je suis un nain, je suis chauve avec plen de poils sur le dos


si si
Tu es entrain de nous dire que tu n'es pas mouche et que tu n'es pas un nain... winking smiley?
m
29 novembre 2006 16:25
Citation
sp19 a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
sara08 a écrit:
a vos claviersperplexe



jamais!!!!!!

moi par exemple, je dis toujours que je suis moche, je suis un nain, je suis chauve avec plen de poils sur le dos


si si
Tu es entrain de nous dire que tu n'es pas mouche et que tu n'es pas un nain... winking smiley?

za3maevil
s
29 novembre 2006 16:26
Citation
miss_imane a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
sara08 a écrit:
a vos claviersperplexe



jamais!!!!!!

moi par exemple, je dis toujours que je suis moche, je suis un nain, je suis chauve avec plen de poils sur le dos


si si
Tu es entrain de nous dire que tu n'es pas mouche et que tu n'es pas un nain... winking smiley?

za3maevil

hanti ket choufi!!!
e
29 novembre 2006 16:33
Citation
sara08 a écrit:
a vos claviersperplexe
*

Moi au contraire c est là que je dis la vérité parcke a la limite je m en fou c est du virtuel donc jme lache! evil
s
29 novembre 2006 16:35
Citation
elflila a écrit:
Citation
sara08 a écrit:
a vos claviersperplexe
*

Moi au contraire c est là que je dis la vérité parcke a la limite je m en fou c est du virtuel donc jme lache! evil

puis-je te poser une question, puisque tu dis la vérité?
p
29 novembre 2006 20:06
yala spc, pose lui ta question, je vais chercher du pop corn pendant ce temps là..

ça s'annonce intéressant
héhéhé


Sinon, je crois qu'hommes et femmes mentent beaucoup + sur le Net que dans la vraie vie

Mais ici, c'est à part, j'ai l'impression que les gens sont relativement honnetes smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
29 novembre 2006 23:31
je pense que non,
a
30 novembre 2006 01:53
(tm)salam à tousspinning smiley sticking its tongue out,
ce que j ai remarqué sur le net c'est qu'au moment où je disais la vérité et j'étais naive sleeping j'avais du mal à décrocher des conversations agréables et connaitre des gens sérieux qui veulent vraiment me connaitre,crying( mais ça fait quelques momnets que je me suis faite une raison et me dire que le chat c'est juste un passe temps, alors je parle à des gens tout en inventant des histoires en donnant une fausse identité, etc.... et en plus je le fais avec des gens avec qui j'ai déja parlé avec ma vraie identitégrinning smiley alors là une fois que je me connecte on me parle, on demande de mes news, on me jure qu ils sont sérieux et qu ils veuelent me rencontrer et ils veulent que je me connecte regulièrement pr leur parler etc.......... et ca me fait rire,grinning smiley car je me dis combien on est bete qu on croit quelqu'un qui ns parle derriere son écran smoking smiley



(tm)
e
30 novembre 2006 09:11
Citation
sp19 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
sara08 a écrit:
a vos claviersperplexe
*

Moi au contraire c est là que je dis la vérité parcke a la limite je m en fou c est du virtuel donc jme lache! evil

puis-je te poser une question, puisque tu dis la vérité?

vazi y a pas de souci smoking smiley
s
30 novembre 2006 09:20
Citation
elflila a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
sara08 a écrit:
a vos claviersperplexe
*

Moi au contraire c est là que je dis la vérité parcke a la limite je m en fou c est du virtuel donc jme lache! evil

puis-je te poser une question, puisque tu dis la vérité?

vazi y a pas de souci smoking smiley
desolé pour le retard., mais bon ma question est: La dernière fois ou tu as fais l'Amour sa remonte à qd?
e
30 novembre 2006 09:28
Citation
sp19 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
sara08 a écrit:
a vos claviersperplexe
*

Moi au contraire c est là que je dis la vérité parcke a la limite je m en fou c est du virtuel donc jme lache! evil

puis-je te poser une question, puisque tu dis la vérité?

vazi y a pas de souci smoking smiley
desolé pour le retard., mais bon ma question est: La dernière fois ou tu as fais l'Amour sa remonte à qd?


Alors eye rolling smiley looooool

Je repondrais honnetement que ça te regarde ABSOLUMENT pas! evil No no tongue sticking out smiley
s
30 novembre 2006 09:32
C'est une réponse honnête, mais qui te permet de ne pas mentir, mais il y a des fois où tu n'a pas le choix!!!!, c'est juste pour te dire que c'est pas facile de dire tout le temps la vérité sur le net et surtout pour une fille honnête comme toi.
e
30 novembre 2006 09:36
Citation
sp19 a écrit:
C'est une réponse honnête, mais qui te permet de ne pas mentir, mais il y a des fois où tu n'a pas le choix!!!!, c'est juste pour te dire que c'est pas facile de dire tout le temps la vérité sur le net et surtout pour une fille honnête comme toi.
Je dirais plutôt que ce n est pas facile de repondre a "certaines" questions...Sinon les questions d ordre génerale jpense qu il n y a pas lieu de s inventer une vie eye rolling smiley





ps=> tu me demande devant tout le monde aussi c est pas très malin lool spinning smiley sticking its tongue out
30 novembre 2006 09:37
Citation
elflila a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
C'est une réponse honnête, mais qui te permet de ne pas mentir, mais il y a des fois où tu n'a pas le choix!!!!, c'est juste pour te dire que c'est pas facile de dire tout le temps la vérité sur le net et surtout pour une fille honnête comme toi.
Je dirais plutôt que ce n est pas facile de repondre a "certaines" questions...Sinon les questions d ordre génerale jpense qu il n y a pas lieu de s inventer une vie eye rolling smiley





ps=> tu me demande devant tout le monde aussi c est pas très malin lool spinning smiley sticking its tongue out

a7iyani 3lik
apparement y a des gros dossiers qui circulent sur yabi lol
ci du joli tt ca
s
30 novembre 2006 09:38
Citation
elflila a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
C'est une réponse honnête, mais qui te permet de ne pas mentir, mais il y a des fois où tu n'a pas le choix!!!!, c'est juste pour te dire que c'est pas facile de dire tout le temps la vérité sur le net et surtout pour une fille honnête comme toi.
Je dirais plutôt que ce n est pas facile de repondre a "certaines" questions...Sinon les questions d ordre génerale jpense qu il n y a pas lieu de s inventer une vie eye rolling smiley





ps=> tu me demande devant tout le monde aussi c est pas très malin lool spinning smiley sticking its tongue out
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

P.S: Tu l'a dis toi même c'est vertuel, que sa soit en pv ou devant tout le monde, tu ne devrais pas te sentir géné normalement winking smiley!!!.
e
30 novembre 2006 09:56
Citation
sp19 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
C'est une réponse honnête, mais qui te permet de ne pas mentir, mais il y a des fois où tu n'a pas le choix!!!!, c'est juste pour te dire que c'est pas facile de dire tout le temps la vérité sur le net et surtout pour une fille honnête comme toi.
Je dirais plutôt que ce n est pas facile de repondre a "certaines" questions...Sinon les questions d ordre génerale jpense qu il n y a pas lieu de s inventer une vie eye rolling smiley





ps=> tu me demande devant tout le monde aussi c est pas très malin lool spinning smiley sticking its tongue out
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

P.S: Tu l'a dis toi même c'est vertuel, que sa soit en pv ou devant tout le monde, tu ne devrais pas te sentir géné normalement winking smiley!!!.

Heureuse qu on soit d accord sur ce point! lol thumbs up



ps=> être honnête ne veut pas dire "ne pas etre pudique" donc étaler ma vie devant X personne comme ça c est plus difficile que de le dire a une seul personne, Mouhim cette question ne se pose mm pas de tte façon! spinning smiley sticking its tongue out
s
30 novembre 2006 09:59
quote]

Heureuse qu on soit d accord sur ce point! lol thumbs up



ps=> être honnête ne veut pas dire "ne pas etre pudique" donc étaler ma vie devant X personne comme ça c est plus difficile que de le dire a une seul personne, Mouhim cette question ne se pose mm pas de tte façon! spinning smiley sticking its tongue out[/quote]

Je suis d'accord avec toi sur les deux point winking smiley!!!.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook