Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens diplômés
i
26 janvier 2021 13:32
Je sens une frustration en toi, dès qu'on parle des salaires de cadres.

Allez je suis gentil aujourd'hui, je vais te renseigner.

Package de rémunération :

Junior (0 à 3 ans d'expériences) : 70K

Confirmé (3 à 5 ans d'expériences) : 110K

Senior (5 à 7 ans d’expériences) : 150K

Expert (7 à 10 ans d'expériences) : Je m'arrête là pour pas que tu es trop mal.

Bonne continuation.


Citation
Bouba* a écrit:
Moins que moi ? et aucun ne fais plus de 10000 euros . Hé ouai renseigne toi avant pourtant la questions des salaires a été posté souvent. Salaire haut d'un cadre supérieur après 10 années d'expérience 3750 EUR net.
Ton vendeur de kebab du coin gagne plus.
26 janvier 2021 13:37
Salam

Encore une fois généralisation a 2 balle
26 janvier 2021 13:42
Ca dépend du secteur, tes chiffres sont délirant un cadre débutant c'est 28k en moyenne pas 70k
Citation
ibrifi a écrit:
Je sens une frustration en toi, dès qu'on parle des salaires de cadres.

Allez je suis gentil aujourd'hui, je vais te renseigner.

Package de rémunération :

Junior (0 à 3 ans d'expériences) : 70K

Confirmé (3 à 5 ans d'expériences) : 110K

Senior (5 à 7 ans d’expériences) : 150K

Expert (7 à 10 ans d'expériences) : Je m'arrête là pour pas que tu es trop mal.

Bonne continuation.
Facts doesn't care about your feelings
26 janvier 2021 15:22
C'est dans quel pays ça ?
Certainement pas en France en tout cas

Dans mon entourage même mes camarades diplômés d'HEC en poste depuis 5 ans, sont tous entre 3000 et 3500 net.


Citation
ibrifi a écrit:
Je sens une frustration en toi, dès qu'on parle des salaires de cadres.

Allez je suis gentil aujourd'hui, je vais te renseigner.

Package de rémunération :

Junior (0 à 3 ans d'expériences) : 70K

Confirmé (3 à 5 ans d'expériences) : 110K

Senior (5 à 7 ans d’expériences) : 150K

Expert (7 à 10 ans d'expériences) : Je m'arrête là pour pas que tu es trop mal.

Bonne continuation.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/21 15:23 par Sabah el Nour.
26 janvier 2021 18:40
Non pas moi petit, l'argent ne m'intéresse pas du tout. Ça s'appelle de la projection, car tu aimerais tellement que ce soit plus, mais non.... Tu veux de l'argent, ouvre un kebab.
Citation
ibrifi a écrit:
Je sens une frustration en toi, dès qu'on parle des salaires de cadres.

Allez je suis gentil aujourd'hui, je vais te renseigner.

Package de rémunération :

Junior (0 à 3 ans d'expériences) : 70K

Confirmé (3 à 5 ans d'expériences) : 110K

Senior (5 à 7 ans d’expériences) : 150K

Expert (7 à 10 ans d'expériences) : Je m'arrête là pour pas que tu es trop mal.

Bonne continuation.
i
26 janvier 2021 19:09
28k ça n'existe pas.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Ca dépend du secteur, tes chiffres sont délirant un cadre débutant c'est 28k en moyenne pas 70k
i
26 janvier 2021 19:11
C'est cool, vous avez tous des amis qui sortent de hec. 3500 pour du fixe, rajoute le variable, le bonus et la participation/intéressement et là tu verras que ce n'est plus pareil.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
C'est dans quel pays ça ?
Certainement pas en France en tout cas

Dans mon entourage même mes camarades diplômés d'HEC en poste depuis 5 ans, sont tous entre 3000 et 3500 net.
i
26 janvier 2021 19:16
Quelle frustration !

"Petit", ça se voit que tu ne te fais pas respecter, t'es obligé de rajouter le mot "Petit" pour te rassurer dans ta fierté.

C'est ni plus, ni moins. Les chiffres que j'ai donné sont bien réels.

J'y penserais, si jamais tu as besoin, je mettrais les sous et je te laisserais gérer avec des petits comme tu les aimes. ?
Citation
Bouba* a écrit:
Non pas moi petit, l'argent ne m'intéresse pas du tout. Ça s'appelle de la projection, car tu aimerais tellement que ce soit plus, mais non.... Tu veux de l'argent, ouvre un kebab.
26 janvier 2021 19:30
Encore une fois , ça s'appelle de la projection, tu parle de toi petit. Car oui tu es plus petit que moi en âge au vu de tes commentaires, et en taille, heu.... minuscule.
Pour en revenir au sujet, tu es frustré car on sent que l'argent t'intéresse. Moi jannonce simplement des salaires que tu peux trouver sur le net petit. Que tu sois d'accord ou pas c'est comme ça. Moi je m'en occupe même pas de mon argent, je ne sais même pas j'ai combien en banque, ma femme gère tout , hamdoulilah.
Quand tu utilise un mot, regarde le dictionnaire, car je pense que tu ne sais même pas ce que veut dire frustration.
Citation
ibrifi a écrit:
Quelle frustration !

"Petit", ça se voit que tu ne te fais pas respecter, t'es obligé de rajouter le mot "Petit" pour te rassurer dans ta fierté.

C'est ni plus, ni moins. Les chiffres que j'ai donné sont bien réels.

J'y penserais, si jamais tu as besoin, je mettrais les sous et je te laisserais gérer avec des petits comme tu les aimes. ?
i
26 janvier 2021 20:43
Allez je vais te faire plaisir, allons dans ta logique.

En quoi être un petit te déranges ?
Tu es né grand d'un coup peut-être.

Quel frère exemplaire, c'est ma femme qui gère les finances, je comprends pas pourquoi tu perds ton temps sur un forum avec un petit si tu as une femme, vas t'occuper d'elle.

Ah nan pas du tout, moi l'argent ne m'intéresse pas, je vis d'amour et d'eau fraiche, je suis un hippie. Évidemment que l'argent m'intéresse, fait fonctionner ton cerveau mon ami, où tu as déjà vu une personne qui ne s'intéresse pas à l'argent.

Toi tu annonces les salaires que tu vois sur le net et moi je t'annonce les salaires dans la vie réelle (sors de ta cage et regarde autour de toi).

Et non je ne sais pas ce que veut dire le mot frustration.
Citation
Bouba* a écrit:
Encore une fois , ça s'appelle de la projection, tu parle de toi petit. Car oui tu es plus petit que moi en âge au vu de tes commentaires, et en taille, heu.... minuscule.
Pour en revenir au sujet, tu es frustré car on sent que l'argent t'intéresse. Moi jannonce simplement des salaires que tu peux trouver sur le net petit. Que tu sois d'accord ou pas c'est comme ça. Moi je m'en occupe même pas de mon argent, je ne sais même pas j'ai combien en banque, ma femme gère tout , hamdoulilah.
Quand tu utilise un mot, regarde le dictionnaire, car je pense que tu ne sais même pas ce que veut dire frustration.
K
26 janvier 2021 21:00
Ils sont hautains parce qu'ils sont plus intelligents
S
26 janvier 2021 21:04
Et inversement il y'a des moins que rien ou des sans diplômes hautains et arrogants
Citation
moh-amed a écrit:
W 3alaykom salam

Je suis sûr qu’il y a des diplômés qui sont humble aussithumbs up
i
26 janvier 2021 21:11
Personnellement j'ai toujours été humble, quand je donne des cours à l'université, je m’investis à fond pour partager mes connaissances et mes contacts.
En master, les étudiants ont besoin de se créer un carnet d'adresses afin de trouver leurs stages de fin d'études et je trouve que c'est important de leur transmettre un maximum d'informations afin qu'ils puissent être prêts au monde de l'entreprise.
Citation
moh-amed a écrit:
W 3alaykom salam

Je suis sûr qu’il y a des diplômés qui sont humble aussithumbs up
m
26 janvier 2021 21:20
Effectivement donc soyons fier de ce que l’on est diplômé ou non diplômé ce qui compte c’est d’être croyant Clap
Citation
Springsteen25 a écrit:
Et inversement il y'a des moins que rien ou des sans diplômes hautains et arrogants
26 janvier 2021 22:44
Ah c'est bien il y en a un qui a trouvé la définition du mot frustré, tu vois tu es frustré d'être plus petit que moi, je ne te donnerai pas mes mensurations, tu vas te suicider...
Petit de taille et d'esprit.
Moi je suis exemplaire, de rien du tout mais vous êtes tous complexés. Vous faites les questions et les réponses.
Je dis que l'argent ne m'intéresse pas et ça ne m'a jamais intéressé. Je pourrais vivre en Papouasie, si ma femme me suivait.
Citation
ibrifi a écrit:
Allez je vais te faire plaisir, allons dans ta logique.

En quoi être un petit te déranges ?
Tu es né grand d'un coup peut-être.

Quel frère exemplaire, c'est ma femme qui gère les finances, je comprends pas pourquoi tu perds ton temps sur un forum avec un petit si tu as une femme, vas t'occuper d'elle.

Ah nan pas du tout, moi l'argent ne m'intéresse pas, je vis d'amour et d'eau fraiche, je suis un hippie. Évidemment que l'argent m'intéresse, fait fonctionner ton cerveau mon ami, où tu as déjà vu une personne qui ne s'intéresse pas à l'argent.

Toi tu annonces les salaires que tu vois sur le net et moi je t'annonce les salaires dans la vie réelle (sors de ta cage et regarde autour de toi).

Et non je ne sais pas ce que veut dire le mot frustration.
i
27 janvier 2021 00:06
Ne te vexe pas, on discute mon ami ?.

C'est dommage que tu ne veuilles pas apprendre des gens. Tu as tellement un manque de confiance en toi que tu te sens obligé d'instaurer un rapport de supériorité avec les gens. La dame a parlé de 10K pour rire, tu as tout de suite aboyer pour dire "personne gagne plus que moi".
Aïe, j'ai mal pour toi, on sent ce manque de confiance en soi et ce besoin de se rassurer.
Même avec moi tu as besoin de montrer que tu es plus grand (encore une fois un manque de confiance et un besoin de se rassurer). Tu n'acceptes pas l'idée que quelqu'un puisse t'apprendre quelque chose, peu importe la taille mon ami, on peut apprendre de tout le monde mais toi visiblement, ce n'est pas ton cas, tu as tjs besoin de te ragrder devant le miroir et de te dire "c'est moi le meilleur" (je sais que quand tu me lis, tu te dis "putain il a raison le gars, mais je vais pas perdre la face devant un petit". La face, tu l'as déjà perdu mon ami, à vrai dire, il te reste plus grand chose, si ce n'est qu'un peu de fierté, mais si tu veux encore la garder, cesse ta comédie mon ami et accepte la défaite.
Citation
Bouba* a écrit:
Ah c'est bien il y en a un qui a trouvé la définition du mot frustré, tu vois tu es frustré d'être plus petit que moi, je ne te donnerai pas mes mensurations, tu vas te suicider...
Petit de taille et d'esprit.
Moi je suis exemplaire, de rien du tout mais vous êtes tous complexés. Vous faites les questions et les réponses.
Je dis que l'argent ne m'intéresse pas et ça ne m'a jamais intéressé. Je pourrais vivre en Papouasie, si ma femme me suivait.
27 janvier 2021 00:09
Tu me fais rire, c'est a peine si je te lis. me vexé pour ça. Plus tu publie, plus tu tenfonce car tu parle de toi.
Citation
ibrifi a écrit:
Ne te vexe pas, on discute mon ami ?.

C'est dommage que tu ne veuilles pas apprendre des gens. Tu as tellement un manque de confiance en toi que tu te sens obligé d'instaurer un rapport de supériorité avec les gens. La dame a parlé de 10K pour rire, tu as tout de suite aboyer pour dire "personne gagne plus que moi".
Aïe, j'ai mal pour toi, on sent ce manque de confiance en soi et ce besoin de se rassurer.
Même avec moi tu as besoin de montrer que tu es plus grand (encore une fois un manque de confiance et un besoin de se rassurer). Tu n'acceptes pas l'idée que quelqu'un puisse t'apprendre quelque chose, peu importe la taille mon ami, on peut apprendre de tout le monde mais toi visiblement, ce n'est pas ton cas, tu as tjs besoin de te ragrder devant le miroir et de te dire "c'est moi le meilleur" (je sais que quand tu me lis, tu te dis "putain il a raison le gars, mais je vais pas perdre la face devant un petit". La face, tu l'as déjà perdu mon ami, à vrai dire, il te reste plus grand chose, si ce n'est qu'un peu de fierté, mais si tu veux encore la garder, cesse ta comédie mon ami et accepte la défaite.
i
27 janvier 2021 00:11
C'est cool si je te fais rire.

Je viens de te donner ta 1ére leçon de maitrise de soi.

Citation
Bouba* a écrit:
Tu me fais rire, c'est a peine si je te lis. me vexé pour ça. Plus tu publie, plus tu tenfonce car tu parle de toi.
S
27 janvier 2021 05:48
Désolé de choquer mon ami mais je ne le suis plus depuis quelques annéesHeu
Citation
moh-amed a écrit:
Effectivement donc soyons fier de ce que l’on est diplômé ou non diplômé ce qui compte c’est d’être croyant Clap
m
27 janvier 2021 14:15
Qu'Allah nous guide tous alors thumbs up
Citation
Springsteen25 a écrit:
Désolé de choquer mon ami mais je ne le suis plus depuis quelques annéesHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook