Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES GENS DESAGREABLES...
1 juillet 2019 18:00
Salam les yabis,

Tout à l heure j ai fait une course et la personne avant moi allait payer ses articles et la vendeuse lui demande si elle a la carte fidélité et son code postal...la cliente répond...j en veux pas de votre carte fidélité et mon code postal ne vous regarde pas ...

Et ce midi j appelle une amie habitant à 380 kms de chez moi....à 13h30 elle me répond desagreablement...tu vois pas que tu me réveille...Quel heure il est...je lui dis 13h30..et me répond je suis malade...fatiguée. Et moi sur un air gentil et polie je lui ai fait comprendre que je ne suis pas devin pour savoir que je la réveille ou quelle est malade...puis elle a raccroché.

Je n ai plus jamais envie de la rappeller ou de répondre à ces message car elle est toujours à cran et désagréable avec ses sautes d humeur...même sa vétérinaire ne la veut plus pour soigner son chat car elle lui impose ses heures de rv...

Ce monde de brutes me fait peur...
Merci à vous les yabis..
r
1 juillet 2019 18:13
Sûrement du à la chaleur
1 juillet 2019 18:13
Moi c simple les gens désagréables je ne les calcule pas lol

Et je ne rentre surtout pas à leur propre jeu... je ne veux pas être contaminé moi eye rolling smiley
P
1 juillet 2019 18:14
Ta tout compris toi
Citation
Galbied a écrit:
Moi c simple les gens désagréables je ne les calcule pas lol

Et je ne rentre surtout pas à leur propre jeu... je ne veux pas être contaminé moi eye rolling smiley
1 juillet 2019 18:17
Que gagnes-tu exactement à fréquenter cette personne ?
Déleste-toi des personnes avec lesquelles tu es incompatible, il ne faut pas avoir peur de la solitude si cela est la raison pour laquelle tu t'accroches à cette personne.
A
1 juillet 2019 18:49
Faut pas les calculer ,du moyen essayer
1 juillet 2019 18:58
Salem,

Sympa ton amie dis donc. Evite-là c'est mieux.
1 juillet 2019 19:13
Ta copine c'est une sauvage..Elle est pas civilisé angry smiley
R
1 juillet 2019 19:13
Le vivre ensemble ça n'existe pas, chacun pour soi. Les personnes sont trop négatifs, pessimistes.
S
1 juillet 2019 19:41
Salam,

Parfois j’ai l’impression d’être une peste désagréable... mais au moins je m’en rends compte et j’essaye de changer cela.

C’est dur car c’est un cercle vicieux. Plus on va se dégoûter soi même, plus notre estime baisse de niveau. Et plus on va mal le vivre plus ça nous rend à cran et donc « méchant ».
1 juillet 2019 20:40
Déjà que la vie d ici bas n est pas facile, si en plus t ajoutes des gens négatifs tu ne t en sors pas... Clap

Alors vaut mieux ne pas se prendre la tête et éviter ce genre de personnes ça conjure des pb en moins grinning smiley
Citation
Péninsule a écrit:
Ta tout compris toi
P
1 juillet 2019 21:06
Exactement
Il y'a marcher avec LES problèmes, ou SES problèmes
Mieux vaut marcher avec SES problèmes
Et puis œuvré pour l'au-delà winking smiley
Citation
Galbied a écrit:
Déjà que la vie d ici bas n est pas facile, si en plus t ajoutes des gens négatifs tu ne t en sors pas... Clap

Alors vaut mieux ne pas se prendre la tête et éviter ce genre de personnes ça conjure des pb en moins grinning smiley
5 juillet 2019 02:35
C toi sa pote ? perplexe
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Parfois j’ai l’impression d’être une peste désagréable... mais au moins je m’en rends compte et j’essaye de changer cela.

C’est dur car c’est un cercle vicieux. Plus on va se dégoûter soi même, plus notre estime baisse de niveau. Et plus on va mal le vivre plus ça nous rend à cran et donc « méchant ».
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook