Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens qui créent des discords
.
30 mai 2021 12:31
Slm

J'ai remarqué une chose depuis un an déjà

Ceux qui crééent des discords (pas tous) revenaient aigris, hautains, et plein de soucis a exposer ...des embrouilles etc...

Alors qu'avant ils etaient a peu près normaux comme n'importe quel yabis.

Ça sert a quoi? De faire des discords si c'est pr noircir le coeur?

Et d'ailleurs pk vs devenez comme ça lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/21 12:31 par Plandesite.
L
30 mai 2021 12:34
Aslm, les discords c'est le darknet de yabi mdrr
Ils font ca entres eux avec les tetes qu'ils aiment bien puis s'embrouille et viennent s'afficher ici
Citation
Plandesite a écrit:
Slm

J'ai remarqué une chose depuis un an déjà

Ceux qui crééent des discords (pas tous) revenaient aigris, hautains, et plein de soucis a exposer ...des embrouilles etc...

Alors qu'avant ils etaient a peu près normaux comme n'importe quel yabis.

Ça sert a quoi? De faire des discords si c'est pr noircir le coeur?

Et d'ailleurs pk vs devenez comme ça lol
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
.
30 mai 2021 12:35
Mdrrr le darkyabi

C'est étrange
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, les discords c'est le darknet de yabi mdrr
Ils font ca entres eux avec les tetes qu'ils aiment bien puis s'embrouille et viennent s'afficher ici
L
30 mai 2021 12:36
Mdrr bien vu ??
Citation
Plandesite a écrit:
Mdrrr le darkyabi

C'est étrange
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
30 mai 2021 12:36
Salam

D'après ce que j'ai pu comprendre, sur Discord, tu peux parler en live avec ton prochain. Donc si tu dis une connerie, tu ne peux pas te raviser et refaire ton message comme ici. Ici on écrit sa réponse, on la réfléchit, on l'envoie quand on est sûr ... En live, des choses peuvent être dites et être mal prises et ça part en cacahuète ensuite.

Et comme tout le monde se croit plus important que tout le monde, il est plutôt rare qu'on s'excuse derrière et qu'on accepte être en tort. Donc c'est une escalade de "moi je" "toi tu" et voilà où ça mène.
A
30 mai 2021 12:46
Salam,

Il faut dire que la définition parle d'elle même

Discorde
Désaccord, dissentiment violent qui oppose des personnes entre elles et les dresse les unes contre les autres : Semer la discorde.
30 mai 2021 12:49
Salam,

C’est quoi discord ???

smoking smiley


Oups

30 mai 2021 13:09
Ce forum regroupe une typologie de gens plutôt frustré, complexé, pervers etc donc forcément quand tu les regroupent tout ensemble dans un canal de discussion privé ça ne peut que mal finir
Facts doesn't care about your feelings
.
30 mai 2021 13:19
J'irais faire un tour un jour. On m'avais proposé mais faut installé l'application, déjà que je viens ici en soum.
T
30 mai 2021 13:28
Ah oui ça va pas être simple pour toi ptdr
Tu ne loupes rien crois moi. Economise toi le travail d'installer l'appli.
J'étais une fois, l'année dernière, ce n'est que critiques, hypocrisies et médisances J'avais vu certains et certaines affichés des post de yabis sur ke Discord et les commenter en se foutant de leurs gueules et ensuite venir ici en commentant ces même post d'une façon bienveillante.
Ça m'a écœuré, franchement
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
J'irais faire un tour un jour. On m'avais proposé mais faut installé l'application, déjà que je viens ici en soum.
.
30 mai 2021 13:29
Ah ouais ? C'est dingue.
Je pensait que c'était une appli pour discuter et parler de vive voix.
Citation
Temporelle* a écrit:
Ah oui ça va pas être simple pour toi ptdr
Tu ne loupes rien crois moi. Economise toi le travail d'installer l'appli.
J'étais une fois, l'année dernière, ce n'est que critiques, hypocrisies et médisances J'avais vu certains et certaines affichés des post de yabis sur ke Discord et les commenter en se foutant de leurs gueules et ensuite venir ici en commentant ces même post d'une façon bienveillante.
Ça m'a écœuré, franchement
30 mai 2021 13:32
Une appli où les gens montre les gâteaux qui sont fait ?
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

C’est quoi discord ???

smoking smiley


Oups

30 mai 2021 13:35
Salem

C'est quoi des discords ?
Citation
Plandesite a écrit:
Slm

J'ai remarqué une chose depuis un an déjà

Ceux qui crééent des discords (pas tous) revenaient aigris, hautains, et plein de soucis a exposer ...des embrouilles etc...

Alors qu'avant ils etaient a peu près normaux comme n'importe quel yabis.

Ça sert a quoi? De faire des discords si c'est pr noircir le coeur?

Et d'ailleurs pk vs devenez comme ça lol
30 mai 2021 13:43
Font tiep
30 mai 2021 13:44
Tiens donc...

Ca ne m'étonne pas tellement ce que tu avances finalement. Ceux qui jouent les saints, les bienveillants, qui font des leçons de morale à coup de rappels religieux à toute heure de la journée, ce sont les pires dans la plupart des cas. Les religieux, je m'en méfie comme la peste. Ce sont soit des illuminés, soit des pervers qui utilisent la religion à des fins lubriques.

Faire confiance à des inconnus, c'est se jeter dans le précipice. Faut pas venir chialer après.



Citation
Temporelle* a écrit:
Ah oui ça va pas être simple pour toi ptdr
Tu ne loupes rien crois moi. Economise toi le travail d'installer l'appli.
J'étais une fois, l'année dernière, ce n'est que critiques, hypocrisies et médisances J'avais vu certains et certaines affichés des post de yabis sur ke Discord et les commenter en se foutant de leurs gueules et ensuite venir ici en commentant ces même post d'une façon bienveillante.
Ça m'a écœuré, franchement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/21 13:46 par sassy..
30 mai 2021 14:09
Bonjour,

Ce n’est pas le fait qu’ils reviennent aigris, mais plutôt que leur naturel ressort comme jamais.

Comme dit plus haut sur le forum t’as le temps de réflexion avant de poser ton texte, là-bas c’est spontané. Donc tu parle, t’écris et parfois tu t’oublie, ton vrai côté ressort.

Personnellement j’ai fait partie d’un groupe en petite comité, il n’y avait pas tout ça. C’était soft, et dans le respect.


Citation
Plandesite a écrit:
Slm

J'ai remarqué une chose depuis un an déjà

Ceux qui crééent des discords (pas tous) revenaient aigris, hautains, et plein de soucis a exposer ...des embrouilles etc...

Alors qu'avant ils etaient a peu près normaux comme n'importe quel yabis.

Ça sert a quoi? De faire des discords si c'est pr noircir le coeur?

Et d'ailleurs pk vs devenez comme ça lol
30 mai 2021 14:16
J ai pas trop compris....Sur Yabi y'a une section "discorde", un espace sans moderation ni charte, sans avertissement ni sanction.

Dites moi ou c est que je m inscris.

Moi tu me laisses partir en roue libre, je deviens un psychopathe, pire que Negan
L
30 mai 2021 15:03
Mdrr tu as l'air douce et gentille ils t'ont proposer d'intégrer leur groupe fais gaff a ne pas te jeter dans la gueule du loup eye popping smiley
l'avantage quand t'es une sauvage c'est que personne ne veut t'intégrer a son groupe du coup t'es tranquil Zen

Citation
.Cascade bleue. a écrit:
J'irais faire un tour un jour. On m'avais proposé mais faut installé l'application, déjà que je viens ici en soum.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
30 mai 2021 15:05
mdrr tu m'as tuer a l'ouest toi et reste sage Angel
Citation
*Rock* a écrit:
J ai pas trop compris....Sur Yabi y'a une section "discorde", un espace sans moderation ni charte, sans avertissement ni sanction.

Dites moi ou c est que je m inscris.

Moi tu me laisses partir en roue libre, je deviens un psychopathe, pire que Negan
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
D
30 mai 2021 15:15
il ne faut pas généraliser, certains sont comme tu le décris, mais ces gens, que ce soit discord, skype ou yabi, ils ne changeront jamais et tu auras toujours des gens qui resteront dans la retenue quelque soit la situation
Citation
Plandesite a écrit:
Slm

J'ai remarqué une chose depuis un an déjà

Ceux qui crééent des discords (pas tous) revenaient aigris, hautains, et plein de soucis a exposer ...des embrouilles etc...

Alors qu'avant ils etaient a peu près normaux comme n'importe quel yabis.

Ça sert a quoi? De faire des discords si c'est pr noircir le coeur?

Et d'ailleurs pk vs devenez comme ça lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook