Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens qui connaissent RABAT Agdal !
S
26 janvier 2021 20:19
Salut les yabis, alors je voudrais célébrer l'anniversaire de ma copine dans un café à rabat agdal, pas quelque chose de fou juste un gâteau et des bougies . La seule chose c'est que j'ai aucune idée à propos des endroits et des cafés, j'ai déjà vu Venezia Ice ils font des gâteaux glacés mais c'est trop cher et je ne suis qu'une étudiante 'تعاونو معانا را مزالين طلبة sad smiley , je ne cherche pas un gâteau immense quelque chose de petit et joli passera à merveille, on ne sera que 3 personnes. Des suggestions ?
S
26 janvier 2021 20:21
S'il ya aussi des cafés sur la médina rabat qui font des gâteaux à prix raisonnables, suggérez les moi s'il vous plaît
P
26 janvier 2021 20:25
Venizia ice, qu’est ce que j’ai pu en jeter de l’argent là bas

Surtout les breakfasts ?
S
26 janvier 2021 20:26
Mais les gâteaux glacés c'est cher smiling smiley et y'en à pour plusieurs personnes nous serons que 3
26 janvier 2021 20:32
Dans n’importe quel Macdo
i
26 janvier 2021 20:46
Salam,

Il y a Icy gaufre en face du KFC, ils sont sympas là-bas.
Citation
Stubbornie a écrit:
Salut les yabis, alors je voudrais célébrer l'anniversaire de ma copine dans un café à rabat agdal, pas quelque chose de fou juste un gâteau et des bougies . La seule chose c'est que j'ai aucune idée à propos des endroits et des cafés, j'ai déjà vu Venezia Ice ils font des gâteaux glacés mais c'est trop cher et je ne suis qu'une étudiante 'تعاونو معانا را مزالين طلبة sad smiley , je ne cherche pas un gâteau immense quelque chose de petit et joli passera à merveille, on ne sera que 3 personnes. Des suggestions ?
26 janvier 2021 20:48
Salam

Google :


Meilleur Café à Agdal ! Pour Un ? ? ? Anniversaire ?
Citation
Stubbornie a écrit:
S'il ya aussi des cafés sur la médina rabat qui font des gâteaux à prix raisonnables, suggérez les moi s'il vous plaît
26 janvier 2021 20:52
Il y a Paul en face du lycée Descartes; très joli patio. Moi j’appellerais pour demander s’ils ne peuvent pas préparer un gâteau pour 4.
26 janvier 2021 21:16
Pour les petits budgets, rien de mieux que «  crimrie ».
26 janvier 2021 21:43
-DAR ZAKI
-DAR RBATIA .
-TY POTE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook