Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des gens que je ne comprends pas sur ce forum !!
U
19 avril 2020 20:48
Salam
Ça vous arrive qu’on vous envoie des mp avec des gens qui cherchent à vous provoquer suite à des posts que vous publiez et qui sont là juste pour vous mettre les nerfs ?!
J’arrive pas à comprendre
r
19 avril 2020 20:49
Ça arrive
T
19 avril 2020 20:50
Vu le post que je viens de faire, je sens que je vais également recevoir des commentaires pas très aimables ???
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam
Ça vous arrive qu’on vous envoie des mp avec des gens qui cherchent à vous provoquer suite à des posts que vous publiez et qui sont là juste pour vous mettre les nerfs ?!
J’arrive pas à comprendre
19 avril 2020 20:50
Wlkm slm,

En tt cas il réussissent à t'énerver pr creer un poste qui leur est dédié.

Oui ça m'est déjà arrivé. Et les MP des gens malveillants ne sont pas prêts de s'arrêter.
Ne cherche pas trop à comprendre le pk du comment, et ignore leur provocations.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam
Ça vous arrive qu’on vous envoie des mp avec des gens qui cherchent à vous provoquer suite à des posts que vous publiez et qui sont là juste pour vous mettre les nerfs ?!
J’arrive pas à comprendre
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
D
19 avril 2020 20:56
Jamais !

Les gens ont peur de moi Cool
19 avril 2020 20:59
Salam. Non Heu
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam
Ça vous arrive qu’on vous envoie des mp avec des gens qui cherchent à vous provoquer suite à des posts que vous publiez et qui sont là juste pour vous mettre les nerfs ?!
J’arrive pas à comprendre
M
19 avril 2020 20:59
J'avoue chelou perplexe
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam
Ça vous arrive qu’on vous envoie des mp avec des gens qui cherchent à vous provoquer suite à des posts que vous publiez et qui sont là juste pour vous mettre les nerfs ?!
J’arrive pas à comprendre
19 avril 2020 21:04
Publiez une bonne fois pour toute!!
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

En tt cas il réussissent à t'énerver pr creer un poste qui leur est dédié.

Oui ça m'est déjà arrivé. Et les MP des gens malveillants ne sont pas prêts de s'arrêter.
Ne cherche pas trop à comprendre le pk du comment, et ignore leur provocations.
19 avril 2020 21:08
Publiez? Les dénoncer serait rentrer ds leur jeu. S'ils lisent ceci, ils se sentiront concernés. Pr ma part ca ne m'atteint pas plus que ça. Signaler puis supprimer et le tour est joué!
Citation
stinky is back!! a écrit:
Publiez une bonne fois pour toute!!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
19 avril 2020 21:09
C'est quand même signalé...
C'est déjà ça...
M
19 avril 2020 21:17
wa a3laykoum salam

non pas pour l'instant
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam
Ça vous arrive qu’on vous envoie des mp avec des gens qui cherchent à vous provoquer suite à des posts que vous publiez et qui sont là juste pour vous mettre les nerfs ?!
J’arrive pas à comprendre
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
H
19 avril 2020 21:20
C'est qui on veux des noms Angel
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam
Ça vous arrive qu’on vous envoie des mp avec des gens qui cherchent à vous provoquer suite à des posts que vous publiez et qui sont là juste pour vous mettre les nerfs ?!
J’arrive pas à comprendre
19 avril 2020 21:23
Tu peux en trouver quelques uns sans trop réfléchir...
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
C'est qui on veux des noms Angel
H
19 avril 2020 21:24
Bah non la preuve

c'est ti qui fais des bêtises ? Angel
Citation
stinky is back!! a écrit:
Tu peux en trouver quelques uns sans trop réfléchir...
19 avril 2020 21:25
Pas trop non...
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Bah non la preuve

c'est ti qui fais des bêtises ? Angel
19 avril 2020 21:34
Jamais reçu ce genre de messages...franchement signale ou bloque quand tu vois que c'est des relous moi je me suis jamais emmerdée.
Autant le forum est libre mais tu as le droit encore heureux d'aileurs de faire le tri quand tu recois des trucs perso ^^
K
19 avril 2020 21:35
Ca m'est arrivé une seule fois, au bout d'un moment je supprimais ses messages sans les lire. Et ça s'est arrêté
19 avril 2020 21:36
Quel type de message ?
Salace ??
Citation
Karanbar a écrit:
Ca m'est arrivé une seule fois, au bout d'un moment je supprimais ses messages sans les lire. Et ça s'est arrêté
K
19 avril 2020 21:39
Non elle voulait me mettre un coup de pression car j'avais dit un truc qui lui avait pas plu.
Autant te dire que ça m'est passé au dessus de la perruque...
Citation
stinky is back!! a écrit:
Quel type de message ?
Salace ??
19 avril 2020 21:41
Ah ok..
Des gens sûrs d'eux quoi...
Citation
Karanbar a écrit:
Non elle voulait me mettre un coup de pression car j'avais dit un truc qui lui avait pas plu.
Autant te dire que ça m'est passé au dessus de la perruque...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook