Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens me choquent
14 février 2018 23:28
Salam alaykoum
Je repensais tout à l’heure à quelque chose qui m’avait beaucoup surpris.
J’étais sorti faire quelques courses à pied. Le long du trajet un jeune homme très charmant me suit longtemps avant de m’aborder. Il se présente, me dit qu’il est d’origine marocaine, etc.. puis qu’il avait été en couple pendant 5 ans avec une espagnol et qu’il cherchait aujourd’hui à se poser.Pourquoi ajouter ce détail? Est ce que c’est devenu tellement banal qu’on n’a plus aucune gène à exposer ça ? Est-ce moi qui vis dans un autre temps et que ce détail n’est absolument pas gênant?
14 février 2018 23:30
Bah au moins il est honnête dans sa démarche chelou reste à savoir si c'était un "compliments" ou une offense perplexe
14 février 2018 23:33
C'est devenu banale et les femmes ne sont pas assez exigeantes sur les amourettes ou le passé des hommes. Voilà le résultat.
A
14 février 2018 23:33
salam aleykoum

les mecs sont graves!

"bon bah écoutes je me suis bien éclaté avant mais là tu comprends je recherches une vierge!"

encore faut il que sa mère accepte...
14 février 2018 23:34
Bah prendre comme pseudo serseï ptdr
Tu ne devrais pas être choqué grinning smiley
Vu le personnage dans games of thrones
Rappelons que serseï couche avec son frère jumeau

S’excuse moi pour ce HS
14 février 2018 23:35
Bonsoir,

Si j'étais toi je remercias fortement Dieu de me permettre de voir la vérité et qu'aucune chose mauvaise qui pourrai m'affecter me soit cachée.
L
14 février 2018 23:35
Il faut pas mettre tout les hommes dans le même sac, On a beaucoup de défaut comme la femmes aussi ma soeur.
14 février 2018 23:36
Un compliment perplexe Je vois pas trop à quel niveau
Citation
MrSoso a écrit:
Bah au moins il est honnête dans sa démarche chelou reste à savoir si c'était un "compliments" ou une offense perplexe
A
14 février 2018 23:37
moi ça me fait penser ce genre de comportements à ces types qui prennent les gens pour des pigeons hommes et femmes.Et se croyant au dessus de tous le monde.

Sauf qu'ils comprennent pas qu'on a pas envie de leur dire.Qu'on a comprit qui ils étaient et on les laisse dans leur délire.

là je ne sais pas si l'initiatrice porte le voile?ou couvre ces cheveux

mais par expérience ces mecs dès qu'il te voit souriant à la mosqué gentil .Ils te prennent pour un con.Alors ça me surprend pas qu'ils prennent les soeurs pour des connes

Citation
Sarah* a écrit:
C'est devenu banale et les femmes ne sont pas assez exigeantes sur les amourettes ou le passé des hommes. Voilà le résultat.
14 février 2018 23:39
tu sors GrrrrptdrBye
Citation
Apollinaire a écrit:
Bah prendre comme pseudo serseï ptdr
Tu ne devrais pas être choqué grinning smiley
Vu le personnage dans games of thrones
Rappelons que serseï couche avec son frère jumeau

S’excuse moi pour ce HS
[b][/b] chamelia
14 février 2018 23:40
Je ne sais pas si prennent les gens pour des pigeons.

Mais le vice est si large que ça paraît du banal, de l'habituel en tout cas.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
moi ça me fait penser ce genre de comportements à ces types qui prennent les gens pour des pigeons hommes et femmes.Et se croyant au dessus de tous le monde.

Sauf qu'ils comprennent pas qu'on a pas envie de leur dire.Qu'on a comprit qui ils étaient et on les laisse dans leur délire.

là je ne sais pas si l'initiatrice porte le voile?ou couvre ces cheveux

mais par expérience ces mecs dès qu'il te voit souriant à la mosqué gentil .Ils te prennent pour un con.Alors ça me surprend pas qu'ils prennent les soeurs pour des connes
14 février 2018 23:42
Wa Aleikoum salam,

(Sourate 19, V56-59) « Puis leur succédèrent des générations, qui délaissèrent la prière, et suivirent leurs passions. Ils se trouveront en perdition !

C'est devenu normal pour les gens maintenant de sortir avec untel hors mariage,
SoubhanAllah,
Il ya un gars aussi qui avait demandé quel style d'homme ma soeur aimait, et elle a dit aucun, ensuite il dit tu es déjà sorti avec quelqu'un
elle dit non,
Il était très très choqué après il dit
ah d'accord j'ai compris tu es lesbienne,
jetais très choquée, et elle aussi
Elle lui a dit qu'elle était pas lesbienne SoubhanAllah mais qu'elle n'étais pas intéressé a être en couple,
Parce que c'est haram tout simplement

Maintenant si tu ne leur ressemble pas bah tu appartient a un groupe, le monde me choque .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/18 23:45 par Palm43.
A
14 février 2018 23:49
salam

t'as pu rester calme...

ces mecs là n'ont aucune éducation sortir des trucs pareils même un non musulman sortirait pas ça

\
14 février 2018 23:49
Salam

Bah c'est commun! C'est tellement devenu banal qu'il n'y a plus tellement de gène a parle de sa.

Il anticipe peut être le fait que tu lui poses des questions sur son passe donc il met direct cartes sur table comme ça c'est clair a ce niveau.


Citation
Serseï a écrit:
Salam alaykoum
Je repensais tout à l’heure à quelque chose qui m’avait beaucoup surpris.
J’étais sorti faire quelques courses à pied. Le long du trajet un jeune homme très charmant me suit longtemps avant de m’aborder. Il se présente, me dit qu’il est d’origine marocaine, etc.. puis qu’il avait été en couple pendant 5 ans avec une espagnol et qu’il cherchait aujourd’hui à se poser.Pourquoi ajouter ce détail? Est ce que c’est devenu tellement banal qu’on n’a plus aucune gène à exposer ça ? Est-ce moi qui vis dans un autre temps et que ce détail n’est absolument pas gênant?
B
14 février 2018 23:55
Oui mais c'est chelou comme méthode de drague lol
14 février 2018 23:56
Je suis resté bloquée sur ça. C’est fou quand même, le monde est tombé bien bas
14 février 2018 23:57
Mdr je voulais être originale! Pas de comparaison avec l’autre folle
Citation
Apollinaire a écrit:
Bah prendre comme pseudo serseï ptdr
Tu ne devrais pas être choqué grinning smiley
Vu le personnage dans games of thrones
Rappelons que serseï couche avec son frère jumeau

S’excuse moi pour ce HS
15 février 2018 00:03
De nos jours les gens sont directs.

Dialogue authentique:

Le mec: - Suis resté marié 5 ans avec une française qui avait 2 enfants.
Moi: Enfin, comment c'est possible qu'un mec jamais marié le fasse avec une nana qui a 2 enfants ?
Le mec: C'est compliqué...
Moi: En plus t'es.... (son métier et fonction très haute) tu n'avais pas besoin d'elle pour tes papiers ? T'aurai pu le faire tout seul, non ? smoking smiley
Le mec: Parfois...enfin...bah
Citation
Serseï a écrit:
Je suis resté bloquée sur ça. C’est fou quand même, le monde est tombé bien bas
15 février 2018 00:06
quand t'as une fonction haut style ingénieur bien payer. Tu peux avoir les papiers tout seul ?
Citation
DB & PP a écrit:
De nos jours les gens sont directs.

Dialogue authentique:

Le mec: - Suis resté marié 5 ans avec une française qui avait 2 enfants.
Moi: Enfin, comment c'est possible qu'un mec jamais marié le fasse avec une nana qui a 2 enfants ?
Le mec: C'est compliqué...
Moi: En plus t'es.... (son métier et fonction très haute) tu n'avais pas besoin d'elle pour tes papiers ? T'aurai pu le faire tout seul, non ? smoking smiley
Le mec: Parfois...enfin...bah
15 février 2018 00:07
Et lui, sa réaction ? Il s'est remit en question ou pas du tout ?
Citation
Serseï a écrit:
Je suis resté bloquée sur ça. C’est fou quand même, le monde est tombé bien bas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook