Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya til des gens de ain chock
a
31 décembre 2005 21:38
ce quartier ou gé passé mes vacances d'été que de bons souvenirs dans ces quartiers populaires
o
28 avril 2006 20:27
moi osi jé dja été c bien la ba
N
5 mai 2006 16:37
j'y étais cet été près du marche
h
24 mai 2006 23:23
Citation
abo oumayma a écrit:
ce quartier ou gé passé mes vacances d'été que de bons souvenirs dans ces quartiers populaires
ain chokkkkkkkkkkkk!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
n'y aller pasangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyça pique!!!les plantes oui mais les gens aussiconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
n
nah
24 mai 2006 23:50
oui moi je sui de las bas mon grand pere est la enfin tte la famille....plus précis a hay el yacout juste en face de la mosqué

euh stp hiya- ana eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyon a dit ya til des gens de ain chok c tout!!! et je peut te dire qu'il a pas que a casa plus précis ain chok ou il piqueangry smiley comme tu dit mais dans tout le maroc et tout le monde le sait ok???


on dit que les pays voisin insulte le maroc mais toi qui est du "pays" enfin je crois tu devalorise ton bledangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
n
nah
25 mai 2006 12:57
ououh je vois que vous dormez les gens de ain chok!!!!!grinning smiley
b
30 mai 2006 18:17
Nom, tout au moins moi je suis bien là et je suis bien revéillé Mer nah.
Je suis d' Ain chok du coté de Dar al Aâskri précisément du 5ème (le vieu ain chok) le quartier français de jadis comme derb el Bannani bien avant derbe al khaire et les autres derbe, je te dis ça parce que j'ai vue le jour dans ce quartier il y a de ça plus de 50 ans. Je suis de la premiére genération de AIN CHOK, pour mémoire les premiers habitants de ain chok date de 1946 mes parents c'est en 1947.
n
nah
31 mai 2006 13:17
salam benny je tai laisse un mpsmiling smiley


besalama winking smiley

nadia tongue sticking out smiley
n
4 juin 2006 03:12
moi aussi je suis d'ain chock pas loin de la mosquée et du centre pour venir travailler à l'etranger, dans ce coin là vous connaissez?????
n
nah
4 juin 2006 11:47
Citation
nawelle007 a écrit:
moi aussi je suis d'ain chock pas loin de la mosquée et du centre pour venir travailler à l'etranger, dans ce coin là vous connaissez?????

salam
tu parle de la mosqué a coté ou ya des fruits ... et en face café, pharmacie, ....et tout le long ya style des palmier
S
4 juin 2006 12:00
salut moi je vien de Ain chock! j'y vais tous les été avec ma famille depui lontemps!!!!c clair la ba ya de l'ambience et il faut dire ke les gen sont chaleureu!dites moi quelq'un habiterai a coté de la pharmacie msala ou à coté du marché?
25 janvier 2019 23:31
Pour répondre a benny il est jamais trop tard moi aussi de la 5 tranche exactement rue 110 depuis 1950 acctuellent de retour après ma retraite de fr .jespere avoir une réponse sallutations .
26 janvier 2019 19:12
A tous les encients résidents de ain cho surtout a benny j'ai habite ain chok en 1950 jusqu'au 1966 j'ai connue presque la plupart qui étaient a l ecole panoramique de mon âge j'ai habite la rue 110 .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook