Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gens chelou sur yabis..
f
4 mai 2010 00:20
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
je laime a écrit:
PIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mdr jai u ton MP ptdrptdr T UNE TUEUSE TOI CONTINUE A ME FAIRE RIRE T TROP FORTEptdr

J'ai failli tuer Fafou aussi par MP, punaise me voilà tueuse de yabies maintenant !! Ill

Prête evil[/quo


Ahhhhhh, moi j'vais dormir les filles, jen ai mal au ventre....merci pika......bon allez la suite tu la connais aussi.......

I'm gonna sleep !!!!!

yawning smiley
j
4 mai 2010 00:24
PIKAAAAAAAAA KAN TU VEUX MOUAAAAA

BONNE NUIT FAFOU dodote biienAngel
P
4 mai 2010 00:27
Bonne nuit Fafou winking smiley

En attendant, on est vraiment louche, punaise il faut arrêter de fumer du pissenlit c'est vraiment mauvais pour la santé smoking smiley
j
4 mai 2010 00:34
c clair on et grave la

bon pika inchaallah a demain

bonne nuit

boussasAngelyawning smiley
P
4 mai 2010 00:36
Bonne nuit jelaime winking smiley

Adieu au post, où j'ai passé un bon moment, si je ne te revois pas demain !! Angel
4 mai 2010 11:30
salama les filles
voila une autre chelou entre vous , vous n'est pas les seulesgrinning smileysmoking smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
p
4 mai 2010 11:52
salut tout le monde

effectivement beaucoup de chose chelou sur ce forum c'est pr cela ke g déserter les lieux pendant un pti moment , mais c'est plus fort que moi je suis revenu peut etre que je suis chelou moi aussiHeu

sinon pika cmt vas tu ça fait un moment ? et les autres aussi j'espère que vous allez bien!

c'est une drogue ce forum g essayer de plus y venir j'ai tenu 1 mois pffff!

rebellote mais j'avoue que ça ma manqué winking smiley
j
4 mai 2010 11:53
aida34 pour moi c pareil c trop dur de resister a la CHELOUATTITUDE
mais bon c quon doit vraiment tous etre chelou quelque part ptdr
P
4 mai 2010 12:03
Salam le post bien vivant et à mon plus grand plaisir (c'est vraiment étrange d'ailleurs, j'ai dû les semer grinning smiley )

Ma chère Aïda el hamdoulillah et j'espère que toi aussi, quel plaisir de te revoir et surtout ici, sur ce post winking smiley !! Figures toi que je me disais que c'était bizarre que tu n'interviennes pas, c'est fait tongue sticking out smiley.

Il en manque une autre, je pensais qu'elle allait arriver rapidement, perplexe sa présence ne saurait tarder (petit indice : fume un bon coup smoking smiley ) grinning smiley

Bienvenue aux clubs des chelous, vous au moins vous êtes fidèles grinning smiley , vous aurez droit en guise de cadeau : une belle réputation !! spinning smiley sticking its tongue out

Citation
aida34 a écrit:
salut tout le monde

effectivement beaucoup de chose chelou sur ce forum c'est pr cela ke g déserter les lieux pendant un pti moment , mais c'est plus fort que moi je suis revenu peut etre que je suis chelou moi aussiHeu

sinon pika cmt vas tu ça fait un moment ? et les autres aussi j'espère que vous allez bien!

c'est une drogue ce forum g essayer de plus y venir j'ai tenu 1 mois pffff!

rebellote mais j'avoue que ça ma manqué winking smiley
j
4 mai 2010 12:12
Citation
Pika11 a écrit:
Salam le post bien vivant et à mon plus grand plaisir (c'est vraiment étrange d'ailleurs, j'ai dû les semer grinning smiley )

Ma chère Aïda el hamdoulillah et j'espère que toi aussi, quel plaisir de te revoir et surtout ici, sur ce post winking smiley !! Figures toi que je me disais que c'était bizarre que tu n'interviennes pas, c'est fait tongue sticking out smiley.

Il en manque une autre, je pensais qu'elle allait arriver rapidement, perplexe sa présence ne saurait tarder (petit indice : fume un bon coup smoking smiley ) grinning smiley

Bienvenue aux clubs des chelous, vous au moins vous êtes fidèles grinning smiley , vous aurez droit en guise de cadeau : une belle réputation !! spinning smiley sticking its tongue out

Citation
aida34 a écrit:
salut tout le monde

effectivement beaucoup de chose chelou sur ce forum c'est pr cela ke g déserter les lieux pendant un pti moment , mais c'est plus fort que moi je suis revenu peut etre que je suis chelou moi aussiHeu

sinon pika cmt vas tu ça fait un moment ? et les autres aussi j'espère que vous allez bien!

c'est une drogue ce forum g essayer de plus y venir j'ai tenu 1 mois pffff!

rebellote mais j'avoue que ça ma manqué winking smiley







Oupsptdr
p
4 mai 2010 12:16
y a du monde qui va arriver je pense , en tout cas pika méme si g plus trop poster g tout de méme suivie lhsitoire de bilal et tes interventions faut dire que son histoire ma toucher et que tu la énormément aider et bien conseiller il ma marqué ce post d'ailleur!
bonne apétit les yabies , ataleur aujourdhui g pas envie de bosser dc je vais squate yabiladi je pense et avec toutes les histoire qu'il y a c'est un vrai roman virtuel ce site.

BISOUS A TOUS
f
4 mai 2010 12:19
Hayou me voilà les filles !!!!

Reveil difficile....mais moi aussi, je ne peux pas me passer de "yabiland"......

En tout cas heureuse de savoir que je suis "chelou" ici, cela prouve que je suis "normale".....

Oui pika, je pense que tu les a semés grinning smiley...C'est quoi ta recette tongue sticking out smiley????? Parce que moi on ne me rate PAS !!!!!

Aïe, aïe, aïe; aïe sad smiley....j'ai mal pour ce post, je sens qu'il sera bientôt verouillé !!!
j
4 mai 2010 12:23
Citation
fafou2005 a écrit:
Hayou me voilà les filles !!!!

Reveil difficile....mais moi aussi, je ne peux pas me passer de "yabiland"......

En tout cas heureuse de savoir que je suis "chelou" ici, cela prouve que je suis "normale".....

Oui pika, je pense que tu les a semés grinning smiley...C'est quoi ta recette tongue sticking out smiley????? Parce que moi on ne me rate PAS !!!!!

Aïe, aïe, aïe; aïe sad smiley....j'ai mal pour ce post, je sens qu'il sera bientôt verouillé !!!

ptdrjespere pas quil soit verrouillée!!!

on rigole bien ici pas comme dans mon autre post ou les gens on lesprit vraiment chelou et tordu ahahahah
p
4 mai 2010 12:23
SLT fafou

cmt vas tu ? je pense pas kil sera verouiller ce poste on dit rien de mechant ça reste bonne enfantsmiling smiley
f
4 mai 2010 12:25
Citation
aida34 a écrit:
SLT fafou

cmt vas tu ? je pense pas kil sera verouiller ce poste on dit rien de mechant ça reste bonne enfantsmiling smiley

Salem aida34, je vais bien merci, en tout cas contente de te savoir parmis nous...

Pour le post verouillé, yen a une qui comprendra....grinning smiley (jaime bien ce smiley...)
P
4 mai 2010 12:25
Ha Fafou !!!

Ben pour la recette (de grand-mère grinning smiley ) ne dit on pas que c'est un secret ? Angel
Et j'espère que non, là au moins, et pour la première fois, nous avons ce qui se nomme une relation sociale (virtuelle) mais entre personnes chelous grinning smiley

Citation
fafou2005 a écrit:
Hayou me voilà les filles !!!!

Reveil difficile....mais moi aussi, je ne peux pas me passer de "yabiland"......
En tout cas heureuse de savoir que je suis "chelou" ici, cela prouve que je suis "normale".....
Oui pika, je pense que tu les a semés grinning smiley...C'est quoi ta recette tongue sticking out smiley????? Parce que moi on ne me rate PAS !!!!!
Aïe, aïe, aïe; aïe sad smiley....j'ai mal pour ce post, je sens qu'il sera bientôt verouillé !!!
j
4 mai 2010 12:28
Citation
Pika11 a écrit:
Ha Fafou !!!

Ben pour la recette (de grand-mère grinning smiley ) ne dit on pas que c'est un secret ? Angel
Et j'espère que non, là au moins, et pour la première fois, nous avons ce qui se nomme une relation sociale (virtuelle) mais entre personnes chelous grinning smiley

Citation
fafou2005 a écrit:
Hayou me voilà les filles !!!!

Reveil difficile....mais moi aussi, je ne peux pas me passer de "yabiland"......
En tout cas heureuse de savoir que je suis "chelou" ici, cela prouve que je suis "normale".....
Oui pika, je pense que tu les a semés grinning smiley...C'est quoi ta recette tongue sticking out smiley????? Parce que moi on ne me rate PAS !!!!!
Aïe, aïe, aïe; aïe sad smiley....j'ai mal pour ce post, je sens qu'il sera bientôt verouillé !!!

O moins nous on ris sur tout malgré kon soit chelou on est pas la a se taper des manieres comme certaines personnes

ah lalala
a
4 mai 2010 14:10
perplexe chelou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/10 14:14 par douniya93.
j
4 mai 2010 14:33
Citation
douniya93 a écrit:
perplexe chelou


Dansebienvenu dans notre clan des chelousWelcome
m
4 mai 2010 14:38
fumer un bon coup les filles ptdr

je sais je suis chelou encore pire que vousptdr

smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook