Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gens chelou sur yabis..
j
3 mai 2010 22:16
Salam

Lol jai envie douvrir se post parce quon voit bocoup de gens cheloux voir mm schyzo sur le forum

quen pensez vous?

CoolCool
j
3 mai 2010 22:18
Pika t ou?????????on a besoin de toi winking smiley
t
3 mai 2010 22:29
Je rentre dans le debat, en exprimant ma pensée. Il ya des personnes qui defois m'enerve dans leur interventions, j'ai l'impression qu'il vienne seulement caché la journée de certain, que le poste soit joyeux ou triste ils vont toujours avoir des reactions negatif. On est tous la dans le but d'aider nos freres et soeurs, certe il y ades situations délicate, ou on resent le besoin detre dure avec la personne dans le but de la reveillé et la bousté mais de la a juger grossierement, c'est de la mechanceté gratuite.

J'aimerai dire a cela, si sa les derange de lire des temoignages alors qu'il arrete de venir sur yabiladi, comme si on vous obligé a vous y connecter.

Et des gens chelou, ceux qui poste pour raconté des histoires a dormir debout et/ou demande des conseils qui sont plus qu'evident, il n'ont pas besoin de posté pour avoir la reponse.


j'apprecie ton postethumbs up
P
3 mai 2010 22:31
Citation
je laime a écrit:
Pika t ou?????????on a besoin de toi winking smiley

Welcome et j'avoue en être une, moi aussi, de personne étrange !! Je t'assure que beaucoup te le confirmeront, enfin s'il ose venir par ici, et surtout le dire !!

Ton post je pressent qu'il ne va pas faire long feu, quand il y a noté yabi dans le titre, c'est mauvais signe !! eye rolling smiley

J'espère qu'il vivra longtemps Angel, que je puisse venir m'allonger sur le divan(=ton post) et que les psy présent me vienne en aide !! SOS
j
3 mai 2010 22:32
Merci

Oui je lis beaucoup de post pour la plupart Bidonner et sa commencer a peser lourd!!
Ou ya ceux qui se creent 10pseudos et se parlent a eux--memes pour faire style qui sont daccord sur leurs idees macaveliques lool
Mon amie Pika comprendra de qui je ve parler Cool
j
3 mai 2010 22:33
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
je laime a écrit:
Pika t ou?????????on a besoin de toi winking smiley

Welcome et j'avoue en être une, moi aussi, de personne étrange !! Je t'assure que beaucoup te le confirmeront, enfin s'il ose venir par ici, et surtout le dire !!

Ton post je pressent qu'il ne va pas faire long feu, quand il y a noté yabi dans le titre, c'est mauvais signe !! eye rolling smiley

J'espère qu'il vivra longtemps Angel, que je puisse venir m'allonger sur le divan(=ton post) et que les psy présent me vienne en aide !! SOS


OUais c ce que je me ss aussi dit mais bon on tente et pis on verra!!
en tout cas jai hate de voir si ta copine va venir et ak kel pseudo el va venir sa se trouve les 3 quelle a pour se auto-defendre mouahahaahahhaa
P
3 mai 2010 22:40
Laquelle de copine Heu, je te l'ai dit, la liste est longue !!

Bon je commence !

J'aime planter des chouks, c'est ma nature, je ne sais pas vivre en société. En fait je me qualifierais de sauvage perplexe

Il arrivera bien un jour où je deviendrais, enfin, sage! Tiens je me suis teint les cheveux en rose il n'y a pas longtemps Ill
j
3 mai 2010 22:43
Citation
Pika11 a écrit:
Laquelle de copine Heu, je te l'ai dit, la liste est longue !!

Bon je commence !

J'aime planter des chouks, c'est ma nature, je ne sais pas vivre en société. En fait je me qualifierais de sauvage perplexe

Il arrivera bien un jour où je deviendrais, enfin, sage! Tiens je me suis teint les cheveux en rose il n'y a pas longtemps Ill

Notre copine schyzoooooooooooooooooooo

Mdr t vraiment chelou toi mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
P
3 mai 2010 22:52
Ah mais c'est Ta copine spinning smiley sticking its tongue out , je ne partage pas les miennes evil

Ya Hay!!! Je crois que je suis en train de pt une durite (comme on dit) eye rolling smiley
j
3 mai 2010 22:56
Citation
Pika11 a écrit:
Ah mais c'est Ta copine spinning smiley sticking its tongue out , je ne partage pas les miennes evil

Ya Hay!!! Je crois que je suis en train de pt une durite (comme on dit) eye rolling smiley

ptdr
P
3 mai 2010 23:09
Punaise je viens de voir un truc, j'espère juste que c'est un hasard ! moody smiley En tout cas très louche !

Sinon Zen
j
3 mai 2010 23:19
Citation
Pika11 a écrit:
Punaise je viens de voir un truc, j'espère juste que c'est un hasard ! moody smiley En tout cas très louche !

Sinon Zen

Kes ta vu de si chelou????perplexe
f
3 mai 2010 23:21
Citation
Pika11 a écrit:
Punaise je viens de voir un truc, j'espère juste que c'est un hasard ! moody smiley En tout cas très louche !

Sinon Zen


Moi j'aime tes chouks....quoi ils font pas mal ?????? !!!!! grinning smiley

Sans toi, le forum ne serait rien, et je pèse mes mots....tu dis ce que tu penses, et alors où est le mal ???? !!!!

L'hypocrisie, c'est pas ma tasse de thé non plus, donc oui moi je t'aime comme tu es

Tu n'es pas la seule, je suis chelou moi aussi....ou plutôt incomprise..... Heu

Bref, celui qui n'aime pika, il aura à faire à moi evil..


Ah si j'etais un homme, pika.......La suite tu la connais tongue sticking out smiley !!!!
j
3 mai 2010 23:24
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Punaise je viens de voir un truc, j'espère juste que c'est un hasard ! moody smiley En tout cas très louche !

Sinon Zen


Moi j'aime tes chouks....quoi ils font pas mal ?????? !!!!! grinning smiley

Sans toi, le forum ne serait rien, et je pèse mes mots....tu dis ce que tu penses, et alors où est le mal ???? !!!!

L'hypocrisie, c'est pas ma tasse de thé non plus, donc oui moi je t'aime comme tu es

Tu n'es pas la seule, je suis chelou moi aussi....ou plutôt incomprise..... Heu

Bref, celui qui n'aime pika, il aura à faire à moi evil..


Ah si j'etais un homme, pika.......La suite tu la connais tongue sticking out smiley !!!!


Que c mignon In love

Rien de mieux que de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas
P
3 mai 2010 23:33
Ah mais c'est vrai Oups que toi aussi t'es louche !!! Je ne voulais pas te balancer, tu sais sur le truc d'où on s'est évadée, la maison là , chuuuuuuut hein !! Heu

Pour ta phrase, punaise j'ai oublié de te dire ce que j'en pensais. Ill

Je laime, un truc louche à la télé, c'est rien je te MPète .Zen, en tout cas merci pour ton post, il est marrant !! winking smiley

Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Punaise je viens de voir un truc, j'espère juste que c'est un hasard ! moody smiley En tout cas très louche !
Sinon Zen
Moi j'aime tes chouks....quoi ils font pas mal ?????? !!!!! grinning smiley
Sans toi, le forum ne serait rien, et je pèse mes mots....tu dis ce que tu penses, et alors où est le mal ???? !!!!
L'hypocrisie, c'est pas ma tasse de thé non plus, donc oui moi je t'aime comme tu es
Tu n'es pas la seule, je suis chelou moi aussi....ou plutôt incomprise..... Heu
Bref, celui qui n'aime pika, il aura à faire à moi evil..
Ah si j'etais un homme, pika.......La suite tu la connais tongue sticking out smiley !!!!
j
3 mai 2010 23:43
lol 2r1 poulette
j
3 mai 2010 23:45
PIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mdr jai u ton MP ptdrptdr T UNE TUEUSE TOI CONTINUE A ME FAIRE RIRE T TROP FORTEptdr
f
3 mai 2010 23:47
Citation
je laime a écrit:
lol 2r1 poulette


Non pas de lol stp, jaime trop ton post ......grinning smiley
j
3 mai 2010 23:54
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
je laime a écrit:
lol 2r1 poulette


Non pas de lol stp, jaime trop ton post ......grinning smiley

Merci fafou c gentilleconfused smiley
P
4 mai 2010 00:15
Citation
je laime a écrit:
PIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mdr jai u ton MP ptdrptdr T UNE TUEUSE TOI CONTINUE A ME FAIRE RIRE T TROP FORTEptdr

J'ai failli tuer Fafou aussi par MP, punaise me voilà tueuse de yabies maintenant !! Ill

Prête evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook