Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens st chelou
h
7 mai 2020 20:07
Salam

C’est dur de trouver quelqun de normal

Javai rencontrer un homme un algérien moi je suis marocaine il me plaisait il court bcp derrière moi il m’a proposer qu’on se mette en couple mais le pbm c’est que j’arrive pas à me dire que jpourai me mettre avec un mec qui m’a insultée de tous les noms gratuitement c’était vulgaire et qu’il a aussi mes parents il m’avai même dit marochienne toi et ta famille de marochien t’es parents les handicapés il m’a déjà di nike ta mère bcp de bouffon disent sa maintenant se grave comment on peut se mettre avec des mecs comm sa ils vont s’excuser te dire je récomenserai plus mais là c’est impardonnable

Et vous les filles êtes vous déjà tomber sur dés mec. Qui vous plaisait mais qui vous ont insultée vulgairement ?

Y’a t’il des filles qui ont quand même essayée avec cette personne? Moi je peu pas surtout que javai rien fait .
S
7 mai 2020 20:10
Je suis tombé sur rien du tout crying(
7 mai 2020 20:11
Salam,

Non mais ça va pas la tête ? T'as bien fait. Faut fuir ce genre de personnes. Aucun respect.
h
7 mai 2020 20:12
C’est mieu lol
Citation
SDreams Away a écrit:
Je suis tombé sur rien du tout crying(
N
7 mai 2020 20:13
Salem aleykoum.

Non, je ne suis pas tombée sur un homme comme ça.

Mais je déteste la vulgarité. Ca m’horripile. Ainsi que le manque de respect. Quelqu'un qui ne respecte ni ma famille, ni moi-même et qui en plus a ce genre de langage... C'est quelqu'un qui a coché la case "éliminé" trois fois.

Donc non, je ne pourrais pas, hors de question. Peu importe les excuses.
7 mai 2020 20:16
étant du FC homme, fuie, tu trouveras beaucoup mieux ailleurs.
M
7 mai 2020 20:23
Oulalaaaa j’ai vécu pareil ma biche et j’ai quand même essayé de me mettre avec... dis toi que je regrette même de l’avoir connu !!! Il m’a sorti les pires horreurs et les pires atrocités qu’on puisse dire a une femme et je ne souhaite ça à personne, m’a traiter de tout les noms alors que je ne méritais absolument pas ça, m’a rabaissé sur mon physique et a osé me dire « je vais aller me trouver une meuf avec un gros boul » ( super vulgaire désolé ) et je passe les insultes pour pas choqué. Tout ça c’est passé hier... mais bon ça m’a permis de voir son vrai visage j’ai finis par le bloquer de partout c’était la seule chose à faire.
Un conseil les filles, devant ce genre de sous merde passez votre chemin !!!!
7 mai 2020 20:34
Salam

Désolé, vous cherchez déjà des complications, en cherchant
A vous éloigner de vos origines, car en ayant des enfants vous
Vous mettez dans une situation délicate, sans conventions entre le Maroc et l’Algerie. Ce qui veut dire : Etes-vous prête
à perdre vos enfants ? A Réflechir (sur l’avantage et l’inconvénient ?) et les coups de Foudre n’ont rien à voir avec l’amour pure et durable, ne vous laissez pas happer par des romans à l’eau de ? Rose, la vie nonobstant son apparence
N’est pas un Roman à L’eau de ? roses, malheureusement.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

C’est dur de trouver quelqun de normal

Javai rencontrer un homme un algérien moi je suis marocaine il me plaisait il court bcp derrière moi il m’a proposer qu’on se mette en couple mais le pbm c’est que j’arrive pas à me dire que jpourai me mettre avec un mec qui m’a insultée de tous les noms gratuitement c’était vulgaire et qu’il a aussi mes parents il m’avai même dit marochienne toi et ta famille de marochien t’es parents les handicapés il m’a déjà di nike ta mère bcp de bouffon disent sa maintenant se grave comment on peut se mettre avec des mecs comm sa ils vont s’excuser te dire je récomenserai plus mais là c’est impardonnable

Et vous les filles êtes vous déjà tomber sur dés mec. Qui vous plaisait mais qui vous ont insultée vulgairement ?

Y’a t’il des filles qui ont quand même essayée avec cette personne? Moi je peu pas surtout que javai rien fait .
7 mai 2020 21:41
Merde ! tjrs cette haine pour déconseiller les mariages algerie/maroc thumbs down.

Rabi yahdina.
b
8 mai 2020 05:02
Je suis moi même chelou pour une partie des gens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook