Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gens célèbres
B
22 janvier 2018 00:46
Oui mais j’en avais strictement rien à cirer.

- David Guetta
- Willy denzey, et le groupe Émile et image LOL
- La rappeuse américaine True hurts (une soirée à Toulouse)
- Fabrice éboué
- les anciens joueurs de l’equipe foot De bordeaux (Darchevil, Kamel Mériam etc lors d’une soirée, dont un avec qui je discutais mais pour être honnête comme je suis du genre à planer b je parlais sans savoir qui c’est jusqu’a ce qu’on me le souffle à l´oreille).
- Stati et najat 3tabou ça compte? perplexe
Les autres m’en rappelle plus, si ça me revient je compléterai la liste.

Mais personnellement j’aurais préféré rencontrer plutôt des gens comme Imran hosein, tariq ramadan, eux ça doit être plus sympa/enrichissant de les voir les écouter en live.

Sur ce bonne nuit Birthday
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
D
22 janvier 2018 00:48
Ouais je pense aussi ptdr

Peut-être que tu le croiseras dans la mairie, bah sinon l adjoint c est déjà ça
Citation
Hydie a écrit:
À mon avis il a pas que ça à faire lol.
Il doit envoyer ses adjoints
22 janvier 2018 00:49
J´ai croisé Guillaume Pley , Jérôme Anthony à la gare, Christian Estrosi et puis j’ai vu Kylie Jenner, je lui ai dit
« Oukhty, tes lèvres ça va plus là! Va voir ton chirurgien vite fait stp », sur le coup, elle était choquée, mais elle a écouté mon conseil et le reste appartient à l’Histoire ...
A
22 janvier 2018 00:49
Très bien, nous avons prévu un nouveau rassemblement de fond pour la ville voyez vous. Faites moi des chèques.
Citation
Hydie a écrit:
Enchantée m'sieur le Maire.
Ça s'passe ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
D
22 janvier 2018 00:53
Darcheville ptdr je l avais oublié celui là quel talent il avait ! Meriem c était un génie par contre

Eboué je connais, David Ghetta normal, mais les autres Heu

On attend la suite Clap
Citation
BlaChichi a écrit:
Oui mais j’en avais strictement rien à cirer.

- David Guetta
- Willy denzey, et le groupe Émile et image LOL
- La rappeuse américaine True hurts (une soirée à Toulouse)
- Fabrice éboué
- les anciens joueurs de l’equipe foot De bordeaux (Darchevil, Kamel Mériam etc lors d’une soirée, dont un avec qui je discutais mais pour être honnête comme je suis du genre à planer b je parlais sans savoir qui c’est jusqu’a ce qu’on me le souffle à l´oreille).
- Stati et najat 3tabou ça compte? perplexe
Les autres m’en rappelle plus, si ça me revient je compléterai la liste.

Mais personnellement j’aurais préféré rencontrer plutôt des gens comme Imran hosein, tariq ramadan, eux ça doit être plus sympa/enrichissant de les voir les écouter en live.

Sur ce bonne nuit Birthday
H
22 janvier 2018 00:54
La star du village mdr eye rolling smiley
Citation
Dkodeur a écrit:
Ouais je pense aussi ptdr

Peut-être que tu le croiseras dans la mairie, bah sinon l adjoint c est déjà ça
B
22 janvier 2018 00:59
Mdrr ah un qui connaît les anciens girondins je pensais qu’on me dirait « de qui tu parles »

True huts c’est celle qui a chanté ça:
[youtu.be]

Et rigoles pas, ça avait cartonné n'empêche Cool

Suite de ma liste au prochain épisode inchallah

Bonne soirée Bye
Citation
Dkodeur a écrit:
Darcheville ptdr je l avais oublié celui là quel talent il avait ! Meriem c était un génie par contre

Eboué je connais, David Ghetta normal, mais les autres Heu

On attend la suite Clap
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
22 janvier 2018 00:59
Marwan Muhammed, Tariq Ramadan, un chanteur français, un acteur marocain, un humoriste marocain (Je me souviens plus des noms)
22 janvier 2018 01:05
Salam

J'ai croisé JJG et Soprano l'un en allant faire mes courses et l'autre se baladait en voiture
Je croise régulièrement des grognasses de télé-réalité aussi mais je les considère pas comme des stars donc ça compte pas lol ptdr
D
22 janvier 2018 01:10
C’est qui JJG?

Sopra’mbaba je connais je connais thumbs up
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

J'ai croisé JJG et Soprano l'un en allant faire mes courses et l'autre se baladait en voiture
Je croise régulièrement des grognasses de télé-réalité aussi mais je les considère pas comme des stars donc ça compte pas lol ptdr
i
22 janvier 2018 01:15
Jean jacquez goldman je suppose etant donné quel a croisée soprano et que les deux son de marseille pu des alentours. Conclusion Ssnekoss a de très forte probabilité detre du sud
Citation
Dkodeur a écrit:
C’est qui JJG?

Sopra’mbaba je connais je connais thumbs up
D
22 janvier 2018 01:19
Bien vu ! Tié content d avoir une collègue? grinning smiley
Citation
issa83 a écrit:
Jean jacquez goldman je suppose etant donné quel a croisée soprano et que les deux son de marseille pu des alentours. Conclusion Ssnekoss a de très forte probabilité detre du sud
22 janvier 2018 01:23
Bravo sherlock ! thumbs up
Citation
issa83 a écrit:
Jean jacquez goldman je suppose etant donné quel a croisée soprano et que les deux son de marseille pu des alentours. Conclusion Ssnekoss a de très forte probabilité detre du sud
i
22 janvier 2018 01:30
Oui sa fait tjr plaisir mdr
Citation
Dkodeur a écrit:
Bien vu ! Tié content d avoir une collègue? grinning smiley
i
22 janvier 2018 01:30
Marseille ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Bravo sherlock ! thumbs up
22 janvier 2018 01:38
yep !
Citation
issa83 a écrit:
Marseille ?
l
22 janvier 2018 03:18
Johnny Halliday,il venait en thallasso pas loin ou j'habite!un homme charmant et accessible,rip Jojo!
Citation
Dkodeur a écrit:
Un peu de détente dans ce monde de bulle !

Vous avez déjà vu, croiser par hasard des gens célèbres? Personnage publique quoi!

On s’en fout qu’ils soit célèbres c est juste pour le jeu.

Je vous vois venir les beaux gosses qui vont me dire je me suis vu dans un miroir Cool

Perso, deux footeux (Alou Diarra, et Wilan Cyprien qui a marqué tout a l heure) Football

Arthur le présentateur et Grégoire un chanteur je l ai croisé dans une gare avec son équipe de tournage ptdr

Aller dites moi tout, bande de fanatiques !
D
22 janvier 2018 10:53
Oh Louisa si tu savais.. (johnny voice) whistling smiley

Rip jojo!
Citation
louisa56 a écrit:
Johnny Halliday,il venait en thallasso pas loin ou j'habite!un homme charmant et accessible,rip Jojo!
P
22 janvier 2018 11:48
Ma roisé pas mal à qui...

M a main de p

Et sonne grinning smiley



Modifié 5 fois. Dernière modification le 22/01/18 11:58 par Parenthèse.
D
22 janvier 2018 12:00
Pas tout compris grinning smiley
Citation
Parenthèse a écrit:
Ma roisé pas mal à qui...

M a main de p

Et sonne grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook