Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gens célèbres
P
22 janvier 2018 12:02
J'ai effacé, j'ai eu peur qu'on me reconnaisse tongue sticking out smiley
Citation
Dkodeur a écrit:
Pas tout compris grinning smiley
22 janvier 2018 12:08
Dieudonné
Tariq Ramadan
Un joueur de l'équipe nationale algérienne que je croisais chaque week-end lors qu'il venait à l'hôtel avec ses conquête ( parfois deux :O)
Et ma famille m'ont traîner à un concert de Faudel ( je devais avoir six ans mais j'ai voulais m'enfuir comme la fille qu'il essaye de violer dans son clip tellement je t'aime)
D
22 janvier 2018 12:20
Tellement je t aime je pense à toi tellement je t´aime à la folie! Eywaaa ! Danse
Citation
MrSoso a écrit:
Dieudonné
Tariq Ramadan
Un joueur de l'équipe nationale algérienne que je croisais chaque week-end lors qu'il venait à l'hôtel avec ses conquête ( parfois deux :O)
Et ma famille m'ont traîner à un concert de Faudel ( je devais avoir six ans mais j'ai voulais m'enfuir comme la fille qu'il essaye de violer dans son clip tellement je t'aime)
l
22 janvier 2018 12:49
ptdreuh,a part ça ça va frérot?pas de souci?rien a déclarer?ptdr
Citation
Dkodeur a écrit:
Oh Louisa si tu savais.. (johnny voice) whistling smiley

Rip jojo!
D
22 janvier 2018 12:58
Tout le mal que l´on me fais whistling smiley

Oh Louisa, si je pouvais, dans tes bras nues me reposer whistling smiley


T’as vu je chante bien ?
Citation
louisa56 a écrit:
ptdreuh,a part ça ça va frérot?pas de souci?rien a déclarer?ptdr
l
22 janvier 2018 13:11
ptdreh ben!la semaine commence fort!ptdr
Citation
Dkodeur a écrit:
Tellement je t aime je pense à toi tellement je t´aime à la folie! Eywaaa ! Danse
22 janvier 2018 13:13
Haifa Wahbeh
Danse
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
4 mars 2018 00:17
Govou, Fekir, Anderson sinon quand j'étais petite Carlos et la bande à dorothee Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook