Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens en casquette alors qui a pas de soleil
14 mai 2023 20:28
Salam,


Ca va?

Vous pensez quoi des gens qui mettent des casquettes alors qui fait même pas soleil, vous?

Moi perso ça me dérange pas.


Un petit post à la @jedisrien.

???
B
14 mai 2023 20:30
Salam
Les émirats mettent sois le turban blanc ou sois desfois il mettes des casquettes en se baladant à l’intérieur d’un centre commercial.

Desfois il arrive que Les juifs mettent aussi la casquette à la place de la kippa

La casquette n’a jamais déranger, c’est la personne qui la porte qui peut déranger….

Je dis sa je dis rien.
14 mai 2023 20:31
Salam, ça va bien et toi? Personnellement, je pense que chacun peut porter ce qu'il veut, peu importe la météo ou les normes sociales. Il est important de s'habiller pour soi-même et de se sentir à l'aise dans ses vêtements.
Toute âme goûtera à la mort
/
14 mai 2023 20:33
ElHamdouliLah

Qu'ils sont bien dans leurs baskets Cool
14 mai 2023 20:34
Peut-être qu'ils en porte parce qu'il cache une calvasse ou un début de calvasse mdrr.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
MFL
14 mai 2023 20:35
Qu’ils sont chauves
14 mai 2023 20:35
Ou peut être qu’ils ont une deuxième mini casquette en dessous ?

Faudrait qu’on verifie…
Citation
Harissa Girl a écrit:
Peut-être qu'ils en porte parce qu'il cache une calvasse ou un début de calvasse mdrr.
/
14 mai 2023 20:35
ptdr
Citation
MFL a écrit:
Qu’ils sont chauves
14 mai 2023 20:36
C'est comme ceux qui portent des lunettes de soleil alors qu'il n'y a pas de soleil.Heu

Il y aura toujours des questions sans réponse.Heu
Citation
Lalalitou a écrit:
Ou peut être qu’ils ont une deuxième mini casquette en dessous ?

Faudrait qu’on verifie…
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
14 mai 2023 20:40
Ou peut-être qu'ils se protègent de la luminosité.
Mon père a une DMLA et est en train de perdre la vue. Il porte une casquette tout le temps en extérieur. Je ne vois pas le problème tout comme porter des lunettes de soleil sans soleil, les lumières artificielles ça éblouie certaines personnes, ce n'est pas que de la cranerie!
P
14 mai 2023 20:43
Pas forcément, au contraire je la mets lorsque j’ai une touffe et flemme de coiffer.
Citation
MFL a écrit:
Qu’ils sont chauves
14 mai 2023 20:45
Allahi chafih oukhti. Je ne parlais absolument pas des personnes malades.
Tu m’as grave calmé là. ?

Je rétablie tout de suite, c’était un post humour.

J’aurai pu écrire «  que pensez vous des gens qui mettent des chaussettes avec des tongs, et genre on voit la chaussette se tordre dans la tong? »

C’était 100% du second degrès ?.
Citation
morjiane87 a écrit:
Ou peut-être qu'ils se protègent de la luminosité.
Mon père a une DMLA et est en train de perdre la vue. Il porte une casquette tout le temps en extérieur. Je ne vois pas le problème tout comme porter des lunettes de soleil sans soleil, les lumières artificielles ça éblouie certaines personnes, ce n'est pas que de la cranerie!
H
14 mai 2023 20:48
Al hamdu lilah,

C′est pour accompagner le style tu vois genreeeeee ?
D
14 mai 2023 21:40
Encore ça, ça va. Ce que je ne supporte pas c'est de voir des gens en casquette, saccoche chez eux.

Degueulasse Ill
14 mai 2023 21:47
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Elle te plaît pas ma casquette ?
D
14 mai 2023 21:52
Très belle
Citation
Zéphyr... a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Elle te plaît pas ma casquette ?
14 mai 2023 21:53
Il y a la même en rose
Citation
Poisson RVB a écrit:
Très belle
D
14 mai 2023 21:55
Je prefere ne pas la voir ?
Citation
Zéphyr... a écrit:
Il y a la même en rose
14 mai 2023 22:01
Tu sais pas ce que tu manques whistling smiley
Citation
Poisson RVB a écrit:
Je prefere ne pas la voir ?
14 mai 2023 22:36
Salam Aleykoum

Comment vas tu? Ça fait lgtps yawning smiley

C'est pas toi qui disais que tu ose pas porte des lunettes de soleil pck tu trouves que ça fait trop la femme qui se la pète?

Pck moi j'ai tjrs étais gêné de porte des lunettes de soleil justement de peur qu'on se dise que je me la pète.

Ridicule je sais lol.

Maintenant je porte mes lunettes Cool j'en ai des rose monture et verre rose style Rayban mais c'est pas des rayban lol.

Citation
Harissa Girl a écrit:
C'est comme ceux qui portent des lunettes de soleil alors qu'il n'y a pas de soleil.Heu

Il y aura toujours des questions sans réponse.Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/23 22:44 par ***Orchidée***.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook