Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens de Casablanca
s
8 juin 2008 00:18
salam moi je suis né et grandi a casablanca a sbata et je suis ici en france a sochaux dans l'est de la france je passe tous mes conges d'été a casablanca cette été je serais a casa tout le mois d'aout je serais a sbata j'espere voir quelques personnes de se forum
s
9 juin 2008 19:58
Citation
sochaux25 a écrit:
salam moi je suis né et grandi a casablanca a sbata et je suis ici en france a sochaux dans l'est de la france je passe tous mes conges d'été a casablanca cette été je serais a casa tout le mois d'aout je serais a sbata j'espere voir quelques personnes de se forum

Bonjour sochaux25, voici ci joint un forum interessant sur Sbata: [www.yabiladi.com]

sinon t'as le lien web: [sbata04.online.fr]


Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
m
10 juin 2008 22:54
ma famille quartier maarif...y a til quelqu'un de la ba??

merci
18 juin 2008 14:44
wa ntouma ya bidawa katla3bou b lhawa Clap Clap

F khater ga3 casawa
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
18 juin 2008 15:54
salam tout le monde moi je suis de sochaux dans l'est de la france ais je suis né et grandi a casablanca a sbata et je passe toujours mes vacances a casa cet annee je serais a sbata debut aout et si il y a des presonnes sur se ferum du cote de sbata ou environ de sbata sa sera pour moi un heuneur de faire leur connaissance
i
20 juin 2008 21:09
n
nah
20 juin 2008 21:12
Bientot casa inchallah In loveIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
y
21 juin 2008 13:30
Est-ce qu il y a un club de poésie francophone à Casablanca ou Mohammédia ?
Et parmi les visiterus de ce forum, est ce qu il y a des amoureux de la poésie?

Merci pour vos réponses et vos MP

Faty
23 juin 2008 00:34
Citation
sochaux25 a écrit:
salam tout le monde moi je suis de sochaux dans l'est de la france ais je suis né et grandi a casablanca a sbata et je passe toujours mes vacances a casa cet annee je serais a sbata debut aout et si il y a des presonnes sur se ferum du cote de sbata ou environ de sbata sa sera pour moi un heuneur de faire leur connaissance
ça aurait été un plaisire mais je ne serai pas a Casa cet été mais plutot pendnat le Ramadan inchallah
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
30 juillet 2009 23:29
est ce qu'il y a toujours des sebbatoui je sais je suis toujours en retard; pour répondre à un sujet de 2008! mais ca m'interresse si il y a qqn qui n'est pas en vacances comme moi et veuc discuter de sebata et surtout jamila 5yawning smiley
S
19 août 2009 01:27
Salam a3laykoum

De hay farah...
J
22 octobre 2009 16:41
casawia haye tacharouk et de paris dans le 95 grinning smiley
z
14 janvier 2013 15:08
bonjour je cherche des photos de classe a acheter , 250dh si bon etats, de toutes les classes ou j'y suis , hélas je me souviens plus des proff, mais si qlq un se souvient de Latifa Ziouani ? née en 1952 , ilyavait la directrice BARDO, et directeur generale Mr Ben 3ddada si ,il vit encore ?merci de me contacter
b
14 janvier 2013 17:36
Citation
ziouani a écrit:
bonjour je cherche des photos de classe a acheter , 250dh si bon etats, de toutes les classes ou j'y suis , hélas je me souviens plus des proff, mais si qlq un se souvient de Latifa Ziouani ? née en 1952 , ilyavait la directrice BARDO, et directeur generale Mr Ben 3ddada si ,il vit encore ?merci de me contacter


Bonjour,

C'est quelle école ?

Panoramique à Ain-Chock n'est-ce pas et quelle année ?
DS http://www.yabiladi.com/forum/derb-korea-casablanca-6-1681368.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook