Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens st bizar
M
18 février 2022 02:20
Salam

J’ai rencontrer un gars on a commencer à parler en message il était très gentil m’a aider à trouver du travail grâce à lui j’ai pu faire une mission

Il m’a bcp réconforter que j’allai avancer taf que j’allai arriver à conduire seule (j’ai mon permis ) et il voulait m’aider aussi à trouver un appartement

Il me parlai tt les jours

C’est vrai que je suis du genre a me plaindre que des fois j’ai un ral le bol que j’me trouve pas très belle alors que lui me trouvait belle on s’est vu une fois sa s’est bien passé je lui plaisait mais moi je voulais prendre mon temp

Et il voulait qu’on se revoit mais j’avais pas trop envi ce jour là du cou je suis parti faire du shopping j’étais pas prête pr le revoir même si il était très gentil

Et je sais pas ce soir je vois qu’il m’a supprimer de snap je comprend pas

C’est rare de trouver se genre de mec qui peuvent vous aider à avancer etcc j’ai l’impression que seule j’ai du mal

Dc en fait il jouai un rôle c’est sa ? Il me disai supprimé y’a copine elle veut pas ton bien supprimé tt les gens qui te font pas avancer mais lui il me supprime

Petetre qu’il m’a supprimer parce que je me plaignait

Après supprimer juste pr sa c’est grave sa peut je le changer ce default

Moi je voulait prendre mon temp

Je lui avai di au début ma priorité là c’est de trouver un travail appartement après me mettre en couple je prend mon temp

Je comprend pas pk il m’a supprimer
18 février 2022 02:28
Salam,

Toi aussi tu es bizarre !

Laisse le garçon tranquille... je trouve qu'il a été bien gentil avec toi, qui est plutôt une personne négative !

Ce garçon était gentil et te rendait service parce qu'il pensait qui pourrait avoir un avenir ensemble.

Il a compris qu'il allait perdre son temps... donc il t'a supprimé.

Su tu as du temps a" tchater H24" avec des hommes ... je pense que tu es assez grande pour avancer seule !!!

Grandi, il est temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/22 09:56 par Tunlyn.
M
18 février 2022 02:30
Moi je voulais prendre mon temp on s’est vu y’a semaine il peut attendre pr qu’on se revoit
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Toi aussi tu es bizarre !

Laisse le garçon tranquille... je trouve qu'il a été bien gentil avec toi, qui est plutôt une personne négative !

Ce garçon était gentil et te rendait service parce qu'il pensait qui pourrait avoir un avenir ensemble.

Il a compris qu'il allait perdre son temps... donc il t'a supprimé.

Su tu as du temps a" tchater" H24 avec des hommes ... je pense que tu es assez grande pour avancer seul !!!

Grandi il est temps
P
18 février 2022 02:38
Coucou hasa7 tu vas bien.
18 février 2022 02:53
Salam,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai rencontrer un gars on a commencer à parler en message il était très gentil m’a aider à trouver du travail grâce à lui j’ai pu faire une mission

Il m’a bcp réconforter que j’allai avancer taf que j’allai arriver à conduire seule (j’ai mon permis ) et il voulait m’aider aussi à trouver un appartement

Il me parlai tt les jours

C’est vrai que je suis du genre a me plaindre que des fois j’ai un ral le bol que j’me trouve pas très belle alors que lui me trouvait belle on s’est vu une fois sa s’est bien passé je lui plaisait mais moi je voulais prendre mon temp

Et il voulait qu’on se revoit mais j’avais pas trop envi ce jour là du cou je suis parti faire du shopping j’étais pas prête pr le revoir même si il était très gentil

Et je sais pas ce soir je vois qu’il m’a supprimer de snap je comprend pas

C’est rare de trouver se genre de mec qui peuvent vous aider à avancer etcc j’ai l’impression que seule j’ai du mal

Dc en fait il jouai un rôle c’est sa ? Il me disai supprimé y’a copine elle veut pas ton bien supprimé tt les gens qui te font pas avancer mais lui il me supprime

Petetre qu’il m’a supprimer parce que je me plaignait

Après supprimer juste pr sa c’est grave sa peut je le changer ce default

Moi je voulait prendre mon temp

Je lui avai di au début ma priorité là c’est de trouver un travail appartement après me mettre en couple je prend mon temp

Je comprend pas pk il m’a supprimer
K
18 février 2022 06:04
Salam

Il a vu que ça ne menait à rien. Il a été patient et bienveillant et il a ressenti que tu avais d'autres préoccupations.

Essaie de lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles, il attend peut-être un signe de ta part.

Il n'y a pas de raison, il a l'air bien ce jeune homme. Il te tire vers le haut.

Par contre s'il ne répond pas n'insiste pas.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai rencontrer un gars on a commencer à parler en message il était très gentil m’a aider à trouver du travail grâce à lui j’ai pu faire une mission

Il m’a bcp réconforter que j’allai avancer taf que j’allai arriver à conduire seule (j’ai mon permis ) et il voulait m’aider aussi à trouver un appartement

Il me parlai tt les jours

C’est vrai que je suis du genre a me plaindre que des fois j’ai un ral le bol que j’me trouve pas très belle alors que lui me trouvait belle on s’est vu une fois sa s’est bien passé je lui plaisait mais moi je voulais prendre mon temp

Et il voulait qu’on se revoit mais j’avais pas trop envi ce jour là du cou je suis parti faire du shopping j’étais pas prête pr le revoir même si il était très gentil

Et je sais pas ce soir je vois qu’il m’a supprimer de snap je comprend pas

C’est rare de trouver se genre de mec qui peuvent vous aider à avancer etcc j’ai l’impression que seule j’ai du mal

Dc en fait il jouai un rôle c’est sa ? Il me disai supprimé y’a copine elle veut pas ton bien supprimé tt les gens qui te font pas avancer mais lui il me supprime

Petetre qu’il m’a supprimer parce que je me plaignait

Après supprimer juste pr sa c’est grave sa peut je le changer ce default

Moi je voulait prendre mon temp

Je lui avai di au début ma priorité là c’est de trouver un travail appartement après me mettre en couple je prend mon temp

Je comprend pas pk il m’a supprimer
M
18 février 2022 07:48
Perso j'accepte pas d'aide d'un gars ...ça foire les rapports... ça veut dire qu'il attendait un retour ...

J'accepterai de l'aide d'un homme que s'il est mon époux.
P
18 février 2022 08:38
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu.

Je lui avai di au début ma priorité là c’est de trouver un travail appartement après me mettre en couple je prend mon temp

Il t a aidé un trouvé un travail le temps que tu mettes de largent de côté pour t installer il va pas t attendre si tu veux t installer arretes le shopping. Puis perso je m interesse a quelqu'un je lui dit vient on se voit il me sort non je préfère traîner dans les boutiques next.
L
18 février 2022 08:51
Salam Aleykoum

Il t'a dit " supprime les gens qui te font pas avancer " peut être que lui ta supprimé parce que votre histoire stagnait

Par contre je trouve ça bizarre de t'avoir supprimé sans aucune explication, c'est irrespectueux
On peut avoir des désaccords, plus envie de parler à une personne etc mais au moins fournir une explication c'est le minimum

Et dernière chose, vaut mieux se construire seule plutôt qu'un autre le fasse pour nous, tu ne connais pas les réelles intentions de cet homme donc protège toi
P
18 février 2022 09:27
Le gars qui est là tout serviable comme un chevalier servant, le sauveur, et qui te dit de supprimer ton amie et tous ces gens autour de toi, moi je m en méfierai …
A
18 février 2022 09:28
Salam

Ecoute déjà dans un premier temps je trouve que le garçon a fait 2 3 petites erreurs.
Déjà aider gratuitement c est rare . Et trop donner avant meme d être en couple / marié c est pas bon. Il a voulu être cool t aider mais évidemment c était pour tes beaux yeux . C est louable de sa part ce n etait pas désintéressé.

Maintenant je peux me mettre à sa place. Il essaye d aider , de booster ton moral , de te seconder , il se rend compte que plutôt que de prendre un petit café avec lui tu préfères traîner dans les magasins il a du se dire " hlass j ai fait ma part elle abuse " . Ça peut se comprendre même si à sa place je n aurais pas fait le quart de ce qu il a fait. Néanmoins tu étais tombée sur un homme gentil c est dommage.

Et sans aucune méchanceté de ma part , il a du peser le pour et le contre
- femme qui n a pas de boulot
- pas de logement
- toujours pessimiste à râler
- aucune confiance en soi
- préfère faire du shopping que de prendre un petit café ( les 2 sont faisables dans une journée on va pas se mentir)
- incapable de se prendre en main seule


En gros une fille instable et pas sérieuse , une relation dans laquelle il ne fallait pas s investir.
Le mec était sérieux s est investi à essayer de t aider il a du se dire que tu ne lui correspondais tout simplement ce n est pas de la bizarrerie . Il voulait du sérieux tu voulais de nouvelles fringues alors que tu n as ni logement ni taff
Il a senti le plan galère
Néanmoins c est aussi un peu de sa faute
Malgré sa bonne volonté encore une fois jamais je ne trouve du boulot à qqun que je ne connais pas . Aider un peu oui .
Être trop gentil non



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/22 10:17 par Adamo1919.
18 février 2022 09:57
Maintenant tu as du temps. Vous n'aviez pas les mêmes attentes Heu

Citation
Myriam778 a écrit:
Moi je voulais prendre mon temp on s’est vu y’a semaine il peut attendre pr qu’on se revoit
18 février 2022 10:08
Relis ton post !

Justement,il a attendu pour un 2nd rdv !

Mais madame "la râleuse" n'avait pas envie et a préféré faire les boutiques !

Tu aurais pu lui proposer faire un tour boutique et café/gâteau?!
Si tu tenais tant à ton shopping de" 52 semaines par an depuis 10 ans. "

Je te le redis... laisse cet homme tranquille... il a beaucoup trop fait pour un résultat NUL.

Occupe toi de ton shopping hebdomadaire ?


Citation
Myriam778 a écrit:
Moi je voulais prendre mon temp on s’est vu y’a semaine il peut attendre pr qu’on se revoit
Citation
Myriam778 a écrit:
Moi je voulais prendre mon temp on s’est vu y’a semaine il peut attendre pr qu’on se revoit



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/02/22 10:24 par Tunlyn.
l
18 février 2022 10:11
Faudrait peut être pensé à arrêter de compter sur les gens pr accomplir des choses dans ta vie. C’est surtout ça que tu devrais relever.

Ds ce que tu racontes on dirait tu étais son enfant.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai rencontrer un gars on a commencer à parler en message il était très gentil m’a aider à trouver du travail grâce à lui j’ai pu faire une mission

Il m’a bcp réconforter que j’allai avancer taf que j’allai arriver à conduire seule (j’ai mon permis ) et il voulait m’aider aussi à trouver un appartement

Il me parlai tt les jours

C’est vrai que je suis du genre a me plaindre que des fois j’ai un ral le bol que j’me trouve pas très belle alors que lui me trouvait belle on s’est vu une fois sa s’est bien passé je lui plaisait mais moi je voulais prendre mon temp

Et il voulait qu’on se revoit mais j’avais pas trop envi ce jour là du cou je suis parti faire du shopping j’étais pas prête pr le revoir même si il était très gentil

Et je sais pas ce soir je vois qu’il m’a supprimer de snap je comprend pas

C’est rare de trouver se genre de mec qui peuvent vous aider à avancer etcc j’ai l’impression que seule j’ai du mal

Dc en fait il jouai un rôle c’est sa ? Il me disai supprimé y’a copine elle veut pas ton bien supprimé tt les gens qui te font pas avancer mais lui il me supprime

Petetre qu’il m’a supprimer parce que je me plaignait

Après supprimer juste pr sa c’est grave sa peut je le changer ce default

Moi je voulait prendre mon temp

Je lui avai di au début ma priorité là c’est de trouver un travail appartement après me mettre en couple je prend mon temp

Je comprend pas pk il m’a supprimer
B
18 février 2022 11:47
Salem

"Les gens sont bizard "


Le jugement est le pire ennemie de notre conscience.


Il :
il était très gentil
m’a aider à trouver du travail
Il m’a bcp réconforter
il voulait m’aider aussi à trouver un appartement
Il me parlai tt les jours
lui me trouvait belle
je lui plaisait
il voulait qu’on se revoit
il était très gentil
il m’a supprimer
Il me disai supprimé y’a copine elle veut pas ton bien supprimé tt les gens qui te font pas avancer
il m’a supprimer


Vous :
on s’est vu une fois


Toi :
me plaindre
j’ai un ral le bol
j’me trouve pas très belle
je voulais prendre mon temp
mais j’avais pas trop envi ce jour là
je suis parti faire du shopping
je sais pas ce soir je vois
j’étais pas prête pr le revoir
j’ai l’impression que seule j’ai du mal
Je lui avai di au début ma priorité là c’est de trouver un travail appartement après me mettre en couple je prend mon temp
Je comprend pas pk il m’a supprimer?

Les gens qui vivent positivement donne de la lumière aux gens qui vive dans l'ombre et lorsque l'ombre commence à se refléter dans leurs lumière il préfère éteindre la lumière avant qu'eux même ne sombre dans l'ombre.


Lorsqu'on n'est pas prête à se poser on discute avec personne.
On fait pas perdre sont temps aux GENS.

PS : peut-être que tu n'étais pas en mode fantôme sur ton Snap.




Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai rencontrer un gars on a commencer à parler en message il était très gentil m’a aider à trouver du travail grâce à lui j’ai pu faire une mission

Il m’a bcp réconforter que j’allai avancer taf que j’allai arriver à conduire seule (j’ai mon permis ) et il voulait m’aider aussi à trouver un appartement

Il me parlai tt les jours

C’est vrai que je suis du genre a me plaindre que des fois j’ai un ral le bol que j’me trouve pas très belle alors que lui me trouvait belle on s’est vu une fois sa s’est bien passé je lui plaisait mais moi je voulais prendre mon temp

Et il voulait qu’on se revoit mais j’avais pas trop envi ce jour là du cou je suis parti faire du shopping j’étais pas prête pr le revoir même si il était très gentil

Et je sais pas ce soir je vois qu’il m’a supprimer de snap je comprend pas

C’est rare de trouver se genre de mec qui peuvent vous aider à avancer etcc j’ai l’impression que seule j’ai du mal

Dc en fait il jouai un rôle c’est sa ? Il me disai supprimé y’a copine elle veut pas ton bien supprimé tt les gens qui te font pas avancer mais lui il me supprime

Petetre qu’il m’a supprimer parce que je me plaignait

Après supprimer juste pr sa c’est grave sa peut je le changer ce default

Moi je voulait prendre mon temp

Je lui avai di au début ma priorité là c’est de trouver un travail appartement après me mettre en couple je prend mon temp

Je comprend pas pk il m’a supprimer
A
18 février 2022 12:52
Oui tu as raison
Encore une fois l auteur le mec n est pas bizarre
Je pourrai même dire que c est peut être toi qui l es
Tu discutes avec un homme gentil qui t aide et surtout VEUT DU SÉRIEUX
Toi tu discute avec un homme, TU NE VEUX PAS TE POSER par contre son aide et son réconfort tu le veux bien .
Sans méchanceté la bizarrerie vient plus de toi qui fait perdre du temps aux gens alors que tu ne veux pas de serieux

Citation
Bisounoursssse a écrit:
Salem

"Les gens sont bizard "


Le jugement est le pire ennemie de notre conscience.


Il :
il était très gentil
m’a aider à trouver du travail
Il m’a bcp réconforter
il voulait m’aider aussi à trouver un appartement
Il me parlai tt les jours
lui me trouvait belle
je lui plaisait
il voulait qu’on se revoit
il était très gentil
il m’a supprimer
Il me disai supprimé y’a copine elle veut pas ton bien supprimé tt les gens qui te font pas avancer
il m’a supprimer


Vous :
on s’est vu une fois


Toi :
me plaindre
j’ai un ral le bol
j’me trouve pas très belle
je voulais prendre mon temp
mais j’avais pas trop envi ce jour là
je suis parti faire du shopping
je sais pas ce soir je vois
j’étais pas prête pr le revoir
j’ai l’impression que seule j’ai du mal
Je lui avai di au début ma priorité là c’est de trouver un travail appartement après me mettre en couple je prend mon temp
Je comprend pas pk il m’a supprimer?

Les gens qui vivent positivement donne de la lumière aux gens qui vive dans l'ombre et lorsque l'ombre commence à se refléter dans leurs lumière il préfère éteindre la lumière avant qu'eux même ne sombre dans l'ombre.


Lorsqu'on n'est pas prête à se poser on discute avec personne.
On fait pas perdre sont temps aux GENS.

PS : peut-être que tu n'étais pas en mode fantôme sur ton Snap.
18 février 2022 13:00
Les femmes de notre époque ont pris la confiance, elles se croient tout permisptdr
Heureusement qu'il reste encore des hommes comme lui pour vous remettre à votre place Cool
L
18 février 2022 13:01
Mais personne relève le fait qu'il l'a supprimé sans fournir aucune explication c'est quand même étrange

Il peut avoir ses raisons mais si il est aussi bienveillant au moins expliquer le pourquoi du comment, personne trouve ça bizarre j'ai l'impression
A
18 février 2022 13:18
Je pense que la raison se trouve dans ce que le gars a dit à l auteur
" supprime les gens qui ne te font pas avancer dans la vie"
Par déduction on peut penser qu il se l applique à lui même, et donc qu il trouve que l auteur n est pas sérieuse et donc ne le " fait pas avancer dans la vie " .
Et je pense que c est mieux ça que de dire
" j ai fais ça ça et ça pour toi regarde comment tu agis en parallèle en préférant faire du shopping plutôt que de prendre un café "
Puis l auteur le dit elle ne veut pas se mettre en couple .
Elle veut les services et les petites attentions du gars mais rien en parallèle.
On ne peut pas avoir le beurre l argent du beurre et le rebeu

Citation
Lih3 a écrit:
Mais personne relève le fait qu'il l'a supprimé sans fournir aucune explication c'est quand même étrange

Il peut avoir ses raisons mais si il est aussi bienveillant au moins expliquer le pourquoi du comment, personne trouve ça bizarre j'ai l'impression



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/22 13:19 par Adamo1919.
L
18 février 2022 13:30
Je suis d'accord avec toi mais je trouve ça tout de même bizarre.
Je peux comprendre que le monsieur en a eu marre d'attendre mais je trouve ça inconcevable qu'une personne si bienveillante (en apparence) ne fournisse aucune explication je trouve ça lâche quand même

Merci pour ta réponse.



Citation
Adamo1919 a écrit:
Je pense que la raison se trouve dans ce que le gars a dit à l auteur
" supprime les gens qui ne te font pas avancer dans la vie"
Par déduction on peut penser qu il se l applique à lui même, et donc qu il trouve que l auteur n est pas sérieuse et donc ne le " fait pas avancer dans la vie " .
Et je pense que c est mieux ça que de dire
" j ai fais ça ça et ça pour toi regarde comment tu agis en parallèle en préférant faire du shopping plutôt que de prendre un café "
Puis l auteur le dit elle ne veut pas se mettre en couple .
Elle veut les services et les petites attentions du gars mais rien en parallèle.
On ne peut pas avoir le beurre l argent du beurre et le rebeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook