Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens de berkane/Oujda je cherche une chanson svp!!
4 avril 2020 23:02
Salam ou3aleykom,
Je suis à la recherche d’une chanson marocaine qui date, je ne connais pas l’année mais je sais d’après mes souvenirs qu’elle tournait pas mal dans les mariages à Berkane dans les années 90. Je ne connais ni le titre ni l’interprète (homme). C est une chanson qu’on mettait à l’époque pour lever la mariée pour danser. J’ai quelques paroles du refrain mais malheureusement sur un forum on ne peut pas publier l’air mdrrr! Alors si quelqu’un peut m’aider svp j’en ai besoin pour mon mariage...

les paroles du refrain: nowdou lala la3roussa, nowdouha t’rrqess likom, nowdouha bi yedikom wanaya n’rani likom...

J’ai fait plusieurs recherches sur internet/YouTube etc mais rien...
Alors si ça dit quelque chose à quelqu’un même si je sais que c est pas évident comme ça, je vous en serais Très très très reconnaissante. Merci ???
c
4 avril 2020 23:17

Celle-ci ?
Sinon je vois vraiment pas, bon courage
5 avril 2020 01:11
Merci beaucoup pour ta proposition malheureusement ce n’est pas celle ci ?... Jalal El Hamdaoui c est un chanteur « récent » , celle que je cherche, c est vraiment une chanson qui tournait dans les mariages dans les années 90 (peut être qu’elle est encore plus ancienne genre année 80), et les paroles je me souviens de ce que j’ai publié. En tout cas merci c est gentil d’avoir essayé... ?
Citation
clair-de-lune a écrit:


Celle-ci ?
Sinon je vois vraiment pas, bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook