Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens de Benguerir vous êtes où????
i
idi
25 avril 2004 01:45
qui est originaire de Benguerir?
faites moi signe smiling smiley)

*
26 avril 2004 09:02
lolll a si idi winking smiley

m
26 avril 2004 10:13
Salam idi et hayat

ils arrivent les gens de Benguerir, il suffit d'attendre !!

grinning smiley :p grinning smiley :p grinning smiley

********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
j
jam
26 avril 2004 17:57
Salam,

Laisses lui le temps de créer plusieurs Pseudo.
Mais bon vu où il est aujourd'hui pour que l'info lui arrive aux oreilles il doit passer par le CNED.

i
idi
26 avril 2004 20:07
moi seul suffit à honorer une aussi belle ville, où je le redis j passé une année de ma vie!!! eh oui je suis très modestesmiling smiley
mais ce qui me chagrine c que toi aussi tu t'acharne contre une ville aussi accueillante, belle et ...!!! le moghrabi c normal mais toi ma chère Jam!!!
gens de Benguerir manifestez vous, défendez l'honneur de votre ville!!!!

27 avril 2004 02:41
mahchemtich à idi? je croyais que c t une plaisanterie! eh ben!!!!
alors pour nous écrire tu fais comment? tu vas à marrakech ou tu utilises le telegramme comme au bon vieux temps!

je salue les autres aux passages!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
27 avril 2004 16:10
Salam tlm

Madame la modératrice, est ce que vous pouvez déplacer ce poste à la rubrik Halka !!!

kdk kdk kdk

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley



Message edité (27-04-04 16:11)
********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
*
27 avril 2004 16:51
loollllll moughrabi grinning smiley grinning smiley

i
idi
3 juin 2004 02:18
a mon grand regret je vois qu'après un mois et demi d'absence les bengueriens n'ont pas défendu l'honneur de leur belle ville face aux attaques d'autant de gentils barbares, bon je vais m'en charger tout seul et que Dieu me vient en aide!!!

*
3 juin 2004 13:01
ohhh benguerir oulalala, j'ai passé les meilleurs moment d ma vie la bas
ayayayeee ach men manader, ach men tabi3a
we nasss allah ye3emrha dar
makayn ghir lekhdora, w ta2allo9
l'eldorado ben guerrir

i
idi
3 juin 2004 13:33
en voilà une qui connait très bien cette adorable et admirable ville

z
3 juin 2004 14:13
moughrabi 7chouma had chi benqurir 7na almarrachien se sont nos voisins nass ma39ol o god

__________ :)
i
idi
3 juin 2004 14:24
eh oui après le portrait physique de la jolie petite ville en voilà celui de ses habitants!! beaucoup de bon sens et de vérité dans ce que tu as di ma chère Zakia

a
3 juin 2004 17:49
j'ai una cousine qui s'est marié avec un gars de ben guerir elle a eu du mal a s'adapter parce que nous on est du nord du maroc, je parle du climat mais tabarkelah ahlikoum vous etes des gens bien!
s
3 juin 2004 18:21
salam c bizarre que des gens connaissent une ville pommé qui n'existe même pas sur la carte. en faite beaucoup de gens prenenet ben guerir comme les bonlieux de marrakech.
PS : le centre de gravitédu monde est benguerir. je peux vous envoyer démonstration
A
3 juin 2004 19:20
il y a même une chanson dédié par la célèbre 7amdaouia ou 7amounia, à cette ville (Eh oui, c'est une ville, même si elle ne contient que deux petits taxi), cette chanson dit: WA BENGUERIR OUE 3JAJOU YETIRE TRA TRA TRA TRIN TRIN. Et vous devez impérativement visiter le célèbre oued de Benguerir: OUED KHENNOUZE (je jure que c'est vrai)
i
idi
3 juin 2004 23:40
je suis pas de bengeurir mais c 'est un pari k j engagé avec quelques yabladiens qui se sont foutu de moi lors d'une soirée quand ils ont su que j passé une année de ma vie dans cette villllle pour leur montrer que c'est une ville intéressante!!!
et surtout ne dite pas que c moi qui participe sous plusieurs pseudo smiling smiley

i
idi
3 juin 2004 23:42
voilà que je viens d'apprendre un truc qui va changer la fase du monde!!! une chanson sur benguerir eh oui

*
4 juin 2004 08:53
t'as gagné ton pari idi

anouarcharif's
9 juin 2004 22:52
je represente skhour rehamna
je represente mechra ben abbou
je represente ben guerir
je represente el kelaa des sraghna
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook