Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens beaux
N
6 décembre 2018 00:57
esce que ya des gens tres beaux ici ou sil conaissent des gens beaux .... cmt vous vivez votre quotidien esce quon vous regarde ou drague souvent etc .... esce que ca vous plait ou ca vous soule ....... desfois je me dit que les gens tres beaux doivent avoir la belle vie non genre tjrs entrain de sadmirer faire souvent du shopping prendre souvent des photos alors que les gens pas tres beaux qui se saime pas ou complexes bah ils evite les endroit ou ya bcq de gens evitent les miroirs , les glaces dans les magasin etcc reste pas bcq ds la salle de bain etcc c dure dure quand meme sad smiley
6 décembre 2018 01:04
Plus con que ça, tu meurs.

Mais avec toi, on n'en voit de toutes les couleurs jour après jour, continue de nous amuser, tu le fais si bien. Et le pire (et non le plus marrant), c'est que tu ne le fais pas exprès.
6 décembre 2018 01:08
Salam,

Le problème c’est que oui on nous drague on nous regarde on cherche à avoir notre numéro etc mais on a l’impression d’être des bêtes de foires et crois moi les gens ne sont attirés que par notre beauté! Et souvent on nous juge trop facilement souvent on me disait que je devais sûrement être une fille qui collectionne beaucoup les hommes alors que pas du tout Oups
J’ai été marié aussi avec un homme très beau et ça aussi c’est pas la joie toutes les filles à ses pieds le drague devant toi le regarde devant toi le retrouve sur les réseaux sociaux alors qu’il a changé de nom de compte etc franchement t’es Pas tranquille mais bon au final c’est pas parce que t’es beau ou belle que tout te réussi la preuve donc le mieux je pense c’est d’etre Ni trop beau ni trop laid grinning smiley

Et tu veux savoir le comble en général on a pas confiance en nous moi la 1ère j’ai pas du tout confiance en moi et je comprends pas quand les gens me disent t’es vraiment belle etc demain tu peux trouver « un moche » (j’aime pas ce terme mais bon) qui a grave confiance en lui ou même une femme et ça les rendra beau et attirant pour certains
W
6 décembre 2018 01:11
Salam
Tes posts ne parlent que du physique quand meme..
J'ai deja connu des femmes très belles et des hommes magnifiques et ils ne sont pas toujours aussi prétentieux quon ne le croit bien au contraire.
Je ne sais plus ce qu est la beauté pour les hommes jai toujours cru a un modèle en particulier assez fédérateur jusqu'à ce que je fasse une formation avec une fille qui est tres ronde au moins du 48 qui a plus de 35 ans , une peau gatee par le maquillage et la clope les dents pareils, extensions, elle s'habille fashion mais pas vulgaire et je te jure que lorsqu'on se promenait ensemble beaucoup de regards étaient braqués vers elle elle se faisait draguer dans la rue le metro , restaurant, plusieurs fois jetais avec elle et des mecs venaient lui dire quelle etait belle etc, des beaux mecs en plus parfois tres classes bonne situation, directement ils voulaient un truc sérieux..
J hallucinais, meme des amies a moi qui correspondaient bien plus aux critères de beauté classiques ne se faisaient pas autant brancher, je lui disais khamssa fi 3ine chitane tellement les gens la regardent , ma maman pu la voir en vrai et ne comprend pas pourquoi un tel succes , ce n'est pas méchant c'est juste qu'elle ne ressemble pas a la jolie fille telle quon se l imagine et pourtant elle a une cote je nen reviens toujours pas, je me sens réellement laide quand je sors avec elle lol deja quen temps normale je passe inaperçue mais alors avec elle ptdr
C
6 décembre 2018 01:25
Salam wa aleykoum,

Tout ce que tu nous raconte c'est la définition de la vie vue par des aveugles du coeur. Tout par les apparences. Non mais tu es sérieuse? Les beaux c'est sûr ne doivent pas avoir de problème et la réussite dans cette vie c'est d'avoir des numéro et de se faire draguer.

Piètre valeur que tu accordes à l'être humain en même temps Allah swt nous avais prévenu.

Change de lunettes et vois au delà des apparences.

C'est fou ce qu'il ne faut pas lire...
6 décembre 2018 02:56
Cherche pas. Si elle se fait draguer tout le temps c'est quelle est forcément belle.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Tes posts ne parlent que du physique quand meme..
J'ai deja connu des femmes très belles et des hommes magnifiques et ils ne sont pas toujours aussi prétentieux quon ne le croit bien au contraire.
Je ne sais plus ce qu est la beauté pour les hommes jai toujours cru a un modèle en particulier assez fédérateur jusqu'à ce que je fasse une formation avec une fille qui est tres ronde au moins du 48 qui a plus de 35 ans , une peau gatee par le maquillage et la clope les dents pareils, extensions, elle s'habille fashion mais pas vulgaire et je te jure que lorsqu'on se promenait ensemble beaucoup de regards étaient braqués vers elle elle se faisait draguer dans la rue le metro , restaurant, plusieurs fois jetais avec elle et des mecs venaient lui dire quelle etait belle etc, des beaux mecs en plus parfois tres classes bonne situation, directement ils voulaient un truc sérieux..
J hallucinais, meme des amies a moi qui correspondaient bien plus aux critères de beauté classiques ne se faisaient pas autant brancher, je lui disais khamssa fi 3ine chitane tellement les gens la regardent , ma maman pu la voir en vrai et ne comprend pas pourquoi un tel succes , ce n'est pas méchant c'est juste qu'elle ne ressemble pas a la jolie fille telle quon se l imagine et pourtant elle a une cote je nen reviens toujours pas, je me sens réellement laide quand je sors avec elle lol deja quen temps normale je passe inaperçue mais alors avec elle ptdr
$
6 décembre 2018 04:06
Tout le monde est beau ,faut juste savoir bien ouvrir ses yeux sur la personne qu'on désire.

On peut pas plaire à tout le monde Heu
l
6 décembre 2018 04:20
thumbs uptout a fait! les beaux d'aujourd'hui seront les moches de demain,rides ect....
les jeunes d'aujourd'hui seront les vieux de demain,insh'ALLAH

alors,ou est la vraie beauté?
doit on privilégier le culte du corps,du maquillage ,du botox,ect....
ou plutôt embellir a fond nos âmes et nos coeurs?

tiens,ça ferait un bon topic ça non?ptdr

Citation
Mougli a écrit:
Tout le monde est beau ,faut juste savoir bien ouvrir ses yeux sur la personne qu'on désire.

On peut pas plaire à tout le monde Heu
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
s
6 décembre 2018 07:31
Salam,

Tt est une question de perception

Il y a des gens beaux qui'se trouvent moyens sont pas sur d'eux
Met d'autres qui sont franchement moyens et sont trop sur d'eux et arogant ,

Le caractère joue beaucoup.

Il y a un amalgame énorme du fait qu'on associe beau = pas de pb = super vie = réussite
Alors que physique ingrat = malheureux = échecs professionnels = échecs sentimentaux.

Pas du tout et c'est même le contraire, les soit disant beaux ont une vie plus compliqués on demandra leurs faveurs au travail (harcèlement ), en amour on viendra vers eux pas pr les bonnes raisons surtout pas pr eux leurs personnalité mais leur physique et parfois ils ne sont et reste qu'un physique attirant que les gens superficiels.

Les autres mènent leur petit bonhomme de chemin et y arrivent bien ...
T
6 décembre 2018 07:45
Nous les gens beaux on a la vie dure, faut pas se leurrer crying(
6 décembre 2018 09:42
Franchement, c'est un vrai calvaire d'être beau, t'imagines même pas !... Moi, j'en peux plus, j'te jure !ptdr

Citation
Nadyaaa01 a écrit:
esce que ya des gens tres beaux ici ou sil conaissent des gens beaux .... cmt vous vivez votre quotidien esce quon vous regarde ou drague souvent etc .... esce que ca vous plait ou ca vous soule ....... desfois je me dit que les gens tres beaux doivent avoir la belle vie non genre tjrs entrain de sadmirer faire souvent du shopping prendre souvent des photos alors que les gens pas tres beaux qui se saime pas ou complexes bah ils evite les endroit ou ya bcq de gens evitent les miroirs , les glaces dans les magasin etcc reste pas bcq ds la salle de bain etcc c dure dure quand meme sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/18 12:50 par Kimjongdeux.
6 décembre 2018 09:48
Assalamo3alaykom.


Excusez moi mais je n'ai jamais lu
un raisonnement aussi con que celui çi.

No comment.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
W
6 décembre 2018 09:52
Cest ce que je me dis mais tres honnêtement elle a le visage abîmé les dents la peau elle pese au moins 90 kilos ... elle reste un mystère pour moi
Citation
Yasiliin a écrit:
Cherche pas. Si elle se fait draguer tout le temps c'est quelle est forcément belle.
E
6 décembre 2018 10:41
Salam

La beauté est une épreuve dans le sens où elle t ouvre bcp de portes (pas toujours les bonnes, une personne laide sera par exemple bcp moins exposée au risque de tomber sur qqn qui l embobinera pour fréquenter..)
La beauté est une épreuve car elle peut etre source d orgueil, je parle de la vraie beauté naturelle pas de celle qui est fabriquée
En même temps être beau te facilite la vie sur certains points (travail, tu as le choix quand tu veux te marier..)
La beauté est un atout dans la vie mais elle peut jouer contre toi surtout si t es pas éduquée, ecervelee ou que tu prends le melon
6 décembre 2018 11:16
Vous etes emprisonnez par le regard des autres alors que vous savez même pas ce qu'ils pensent.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 décembre 2018 11:54
Avoir la belle vie en prenant des selfies constamment ptdr c'est vrai que ça c'est le rêve absolu In love

Sinon, si tu es au point d'éviter les gens ou les miroirs absolument ... il y a un problème. Il fait consulter parce que c'est pathologique et franchement ça ne doit pas être agréable de se détester à ce point.
S
6 décembre 2018 12:46
Salem Aleykoum

Moi jsuis une personne qui prend soin de moi donc les gens me trouve beau, j’ai remarquer je me fait tout le temps regarder, on me respecte, on me parle, les sourires, les compliment, à force je me sent gêner quand je suis moche genre les cheveux long pyjamas etc, on me regarde pas on me parle presque pas franchement je vis bien mdrr en gros je m’en fous ceux qu’ils en pensent mdrr
6 décembre 2018 12:49
J'en ai plus qu'assez du harcèlement dont je suis victime. Je ne peux pas pas faire un seul pas dans la rue sans être agressé visiuellement par des femmes qui exhibent leurs atours. Cette situation est pesante, moi je n'ai jamais harcelé personne.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
6 décembre 2018 13:48
les gens beaux n'ont pas la belle vie. Elles se font harceler et ont d'autres problème.


les gens beaux ne sont pas immunisés contre les épreuves de la vie
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 décembre 2018 22:35
Je ne pense pas que ce sont les plus prétentieux.
Ceux qui sont juste mignons ou bof se la racontent beaucoup plus et sont plus narcissiques je trouve.

Je ne crois pas qu on les drague plus que les autres.
Au contraire.

Ils ne sont pas plus obsédés que les autres par le shopping, à mon avis.


Les gens beaux disposent de plus de facilité dans la vie, les portes s ouvrent de manière beaucoup plus fluide.

MAIS,
Et là je parle pour les femmes, les belles plantes peuvent susciter l envie et la malveillance d'autres femmes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook