Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Gens avec peu de principes c'est grave!!!
M
2 octobre 2012 19:40
Salam,


J'lance un Coup de gueule aujourd'hui une personne m'a énormément énervée! J'comprend pas les gens qui ne prenne pas leur responsabilité un minimum, quand t'es en tord tu te fait petit et t'essaie de réparer le tord mais naaaan y'a des gens ils sont sans scrupules !!!

Il te rende dingue, il te fond tourner en rond .. Moi j'cause un désagrément j'arrange de suite les choses en m'excusant et quand j'dis une chose je le fais vraiment. Je tiens mes promesses.

Il y a des personnes elles ont vraiment aucune honte à te mentir, à te dire " Ouiii ma chérie t'inquiète j'te promet et blah blah blah"
J'ai envie de te dire " Ferme un peu ta bouche et agis plutôt parce que les belles paroles ça va 2 minutes .."

Brefffff je supporte pas ces gens qui ont même pas honte et qui se permette après de t'envoyer des messages assez désagréables sans gène.

N° effacé, j’espère ne plus avoir à faire à ce genre de personne complètement inutile dans ma vie..

PS: J'avais besoin de me lâcher un peu, j'ai trop garder de choses en moi et comme je ne prône pas la violence je préfère extérioriser ... = )
** ............................... **
2 octobre 2012 20:30
Salam aleikûm,

Eh oui c'est bien parce qu'il y a des gens dépourvues de principes que les lois ont été crées !

Si tout le monde agissait par principe, on n'aurait point besoin de texte de loi, de Juge ni de tribunaux. L'éducation y est pour beaucoup. Autrefois, quand une personne veut passer, elle te demande d'abord : " Pardon, puis-je passer ?" et attend ta réponse, aujourd'hui, on te bouscule et au meilleurs des cas, on te lance un " Pardon ! " qui n'a aucun sens.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
2 octobre 2012 21:43
Oui il y a des gens comme ça et le pire c'est qu'ils arrivent à faire en sorte que ce soit toi la fautive lool T'AS envie de les étouffer à c 'moment làevil
M
2 octobre 2012 23:51
Citation
من أكون ؟ a écrit:
Salam aleikûm,

Eh oui c'est bien parce qu'il y a des gens dépourvues de principes que les lois ont été crées !

Si tout le monde agissait par principe, on n'aurait point besoin de texte de loi, de Juge ni de tribunaux. L'éducation y est pour beaucoup. Autrefois, quand une personne veut passer, elle te demande d'abord : " Pardon, puis-je passer ?" et attend ta réponse, aujourd'hui, on te bouscule et au meilleurs des cas, on te lance un " Pardon ! " qui n'a aucun sens.

Wa 'aleikoum salam,

C'est clair, c'est l'hôpital qui se fout de la charité comme on dit !
C'est sur qu'on vit dans un monde imparfait, mais quand même un minimum de respect quoi! Les gens sont mal élevé, le pire c'est quand c'est des gens que tu connais un peu pour qui t'avais un peu de considération et ben nan c'est des Cas sociaux..
** ............................... **
M
2 octobre 2012 23:53
Citation
femmedumonde a écrit:
Oui il y a des gens comme ça et le pire c'est qu'ils arrivent à faire en sorte que ce soit toi la fautive lool T'AS envie de les étouffer à c 'moment làevil

Alooors toi t'a tout compris, c'est exactement ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui , sérieux j'voulais la tuer la personne après ça.. ! lol
** ............................... **
2 octobre 2012 23:58
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Oui il y a des gens comme ça et le pire c'est qu'ils arrivent à faire en sorte que ce soit toi la fautive lool T'AS envie de les étouffer à c 'moment làevil

Alooors toi t'a tout compris, c'est exactement ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui , sérieux j'voulais la tuer la personne après ça.. ! lol


Lool oui t'inquiete j'en connais et j'en ai connu, c'est affolant comme situation... Defois devant,d'autres personnes tu passes pour la méchante, et la personne fautive te regarde d'un air " fallait pas m'chercher" Grrrr
M
3 octobre 2012 00:10
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Oui il y a des gens comme ça et le pire c'est qu'ils arrivent à faire en sorte que ce soit toi la fautive lool T'AS envie de les étouffer à c 'moment làevil

Alooors toi t'a tout compris, c'est exactement ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui , sérieux j'voulais la tuer la personne après ça.. ! lol


Lool oui t'inquiete j'en connais et j'en ai connu, c'est affolant comme situation... Defois devant,d'autres personnes tu passes pour la méchante, et la personne fautive te regarde d'un air " fallait pas m'chercher" Grrrr

lol franchement ils sont pathétiques ces gens, ils sont pas fiables mais hamdoulilah j'en suis débarrassé maintenant j'ai réglé l'histoire mais j'avais les nerfs j'te cache pas.
** ............................... **
3 octobre 2012 01:11
Citation
من أكون ؟ a écrit:
Salam aleikûm,

Eh oui c'est bien parce qu'il y a des gens dépourvues de principes que les lois ont été crées !

Si tout le monde agissait par principe, on n'aurait point besoin de texte de loi, de Juge ni de tribunaux. L'éducation y est pour beaucoup. Autrefois, quand une personne veut passer, elle te demande d'abord : " Pardon, puis-je passer ?" et attend ta réponse, aujourd'hui, on te bouscule et au meilleurs des cas, on te lance un " Pardon ! " qui n'a aucun sens.


tu te vois dire ça a bab ftouh ou tal3a ? ptdr

Le temps que tu dise ça, y'a deja 15 personnes et 3 mulets qui t'ont marcher dessus
l
lor
3 octobre 2012 04:43
JE SUI TOUTAFAI D ACCORD AVEC TOI SALAM! ENFIN QUELQUN QUI ME RESSENBLE!JE COMMENçAIT A ME POSER DES QUESTION SUR MA FASON D ETRE ET A NE PAS CONPRENDRE CERTAINE PERSONNALITER , A ME DEMANDER SI C ETAIT MOI QUI AU FINAL N ETAI PA NORMAL. AVEC TOUTE CES PERSONNES QUE JE RENCONTRE DANS MA VIE SUR LEUR FASON D ETRE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook