Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens après le mariage
F
24 février 2017 19:47
Salam alaykoum, j'ai remarquée que lorsqu'une connaissance ou une amie proche se marie celle ci change après le mariage, commence à te prendre de haut ou se prends je ne sais pas pour qui parce que t'es célibataire, c'est quoi ce délire ? Je généralise mais j'ai vu plusieurs personnes agir de la sorte, qu'est ce qu'il se passe dans le contrat de mariage il y a une close qui dit qu'elles sont passée a une caste supérieure et qu'il ne faut surtout pas se melanger avec les castes inférieures ?
24 février 2017 19:49
Que veux tu certaines personnes sont louche whistling smiley
F
24 février 2017 19:49
Qu'est ce que tu sous entends ?
Citation
Amel** a écrit:
Que veux tu certaines personnes sont louche whistling smiley
24 février 2017 19:50
Je sous entends que certaines femme sont bisard.
Citation
Freya a écrit:
Qu'est ce que tu sous entends ?
F
24 février 2017 19:52
Ca en fait un paquet alors perplexe
Citation
Amel** a écrit:
Je sous entends que certaines femme sont bisard.
24 février 2017 19:56
Ont est d'accord
Citation
Freya a écrit:
Ca en fait un paquet alors perplexe
Z
24 février 2017 20:06
Oui, ça arrive parfois ... Mais bon, que veux tu. Ou ceux qui ne veulent pas t'aider à trouver en demandant à leur femme .... ptdr

Clairement, ils cass* *** ***** avec leur mariage de m****.
D
24 février 2017 20:12
Salam A3leykoum,

Je n'ai jamais remarqué ça pour ma part, pourtant je connais beaucoup de couples mariés. J'dois vivre sur une autre planète. Heu
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
24 février 2017 20:13
Et oui le monde est comme ça ma soeur, toutes mes copines avant le mariage elles étaient macha allah bien et trop gentilles mais après le mariage elles ont changé, maintenant elles se prennent pour des princesses mdrrrr
Toutes celles qui se marient et qui se prennent pour des rennes croient que le mariage c'est la victoire lool, j'arrive pas à comprendre aussi mais bon on sen fou chacun sa vie, te prends pas la tête avec.
Celui qui te zape 1 fois zape le 1000 fois et la vie continue, personne te donnera quelques choses n'attends rien de personne, aimes ceux qui t'aime et ignore le reste !
F
24 février 2017 20:14
t'as de la chance alors, c'est enervant quand ça t'arrives, le pire c'est le "mais t'es toujours pas mariée ?" avec une voix d'hypocrite et condescendante plein de sous entendu.
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Je n'ai jamais remarqué ça pour ma part, pourtant je connais beaucoup de couples mariés. J'dois vivre sur une autre planète. Heu
F
24 février 2017 20:17
c'est clait qu'il faut les zapper, mais j'aimerai bien comprendre pourquoi elles agissent comme ça à croire que le mariage c'est comme une medaille olympique et que les places sont limitées Heu
Citation
miss44 a écrit:
Et oui le monde est comme ça ma soeur, toutes mes copines avant le mariage elles étaient macha allah bien et trop gentilles mais après le mariage elles ont changé, maintenant elles se prennent pour des princesses mdrrrr
Toutes celles qui se marient et qui se prennent pour des rennes croient que le mariage c'est la victoire lool, j'arrive pas à comprendre aussi mais bon on sen fou chacun sa vie, te prends pas la tête avec.
Celui qui te zape 1 fois zape le 1000 fois et la vie continue, personne te donnera quelques choses n'attends rien de personne, aimes ceux qui t'aime et ignore le reste !
D
24 février 2017 20:18
Ouais, je comprends que ça doit être frustrant et énervant ce genre de personnes... Pour ce qui est de la fameuse phrase "mais t'es toujours pas mariée ?", ça m'est arrivée de l'entendre, autour de moi pour certaines personnes de ma famille.

C'est crade de prendre les gens de haut de cette façon, ils ont l'air d'oublier qu'ils devraient remercier Allah Ta'ala, li sehel a3lihoum el zawadj, et invoquer pour que les autres puissent se marier à leurs tours InshaAllah.

Mais que veux-tu... C'est la communauté de nos jours malheureusement, heureusement qu'il reste de bonnes personnes.
Citation
Freya a écrit:
t'as de la chance alors, c'est enervant quand ça t'arrives, le pire c'est le "mais t'es toujours pas mariée ?" avec une voix d'hypocrite et condescendante plein de sous entendu.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
24 février 2017 20:20
Et ouais mais un conseil ma soeur incha allah si t'as l'intention de te marier avec quelqu'un, ne le dis à personne, même si elles te demandent de façon ironique tkt et ne dis surtout rien, celles qui font ça c'est des jalouses peut être t'as quelque chose de spécial que elles n'en ont pas.
Citation
Freya a écrit:
t'as de la chance alors, c'est enervant quand ça t'arrives, le pire c'est le "mais t'es toujours pas mariée ?" avec une voix d'hypocrite et condescendante plein de sous entendu.
24 février 2017 20:22
kheyr incha allah ma soeur
Citation
Freya a écrit:
c'est clait qu'il faut les zapper, mais j'aimerai bien comprendre pourquoi elles agissent comme ça à croire que le mariage c'est comme une medaille olympique et que les places sont limitées Heu
M
24 février 2017 20:52
Bah certaines croient sûrement que le statut de femme mariée c'est un statut qui te donne une certaine supériorité.

Ca réfléchit pas bien loin pour certaines. Comme si se marier était un exploit lol
F
24 février 2017 20:54
c'est ça que j'arrive pas à comprendre si un jour je me marie je vais pas commencer à snober les femmes célibataires c'est bete quoi Heu
Citation
Momo628 a écrit:
Bah certaines croient sûrement que le statut de femme mariée c'est un statut qui te donne une certaine supériorité.

Ca réfléchit pas bien loin pour certaines. Comme si se marier était un exploit lol
M
24 février 2017 20:56
Bah je savais même pas que ça existait lol, c'est vraiment un comportement incohérent.

Citation
Freya a écrit:
c'est ça que j'arrive pas à comprendre si un jour je me marie je vais pas commencer à snober les femmes célibataires c'est bete quoi Heu
24 février 2017 21:12
chez nous on idéalise tellement le mariage on dit que c'est la moitié du dine .. forcément ces dames se croient meilleures

un mariage c'est rien... n'importe qui peut se marier... alors qu'elles redescendent sur terre ces nanas qui pètent plus haut que leur.....
24 février 2017 21:17
Salam Aalaykoum,

C'est juste le masque qu'elle portait face à toi qui dégouline.
Une femme bien dans le dine ne se comporterai jamais de la sorte.
C
24 février 2017 21:36
Moi ce qui m'énerve c'est le pourquoi tu ne te marie tjrs pas. T'as pas trouvé de mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook