Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens de anfa(vrai casa)
w
17 avril 2008 01:32
salam c est bizzare j ai pas trouve un seul sujet dans le grand douar qui parle de bourgogne ou derb loubila ou lemdina lekdima,avec tous mes respects pour les autre regions de casa mais pour moi casa c est anfa,on peut pas parler de casablanca sans parler de lem3arif derb ghallef ziraoui l3onk bourgogne derb loubila lemdina lekdima mrizigal ............................ iwa banou a lebrigade lkhassra
w
17 avril 2008 10:31
salam

la marine (lève de drapeau)le matin,sour jdid, 3arsat zarktouni,tout ça me manke bcpsad smiley
w
18 avril 2008 20:02
oui la marine et club des officiers,sour jdi,l3arssa,lmoone o chnider,ssekala,lauberge,les vrais wlad leblad les vrais bidawa,l moone la ou j ai fait mes premiers brasse a la nage depuis sour dial la marine jusqu a quai belhcen,3arssat zerktouni le charme de lemdina sidi 3ellasl lkerwani,ils ont commence dernierement a prendre soin de cette region pour des raisons touristique.tu as raison wac honey la marine leve le drapeau le matin juste pour saluer anfa la vrai casa et on leve aussi le drapeau toujours en haut et grand bonjour pour ceux qui ont la carte national comencant par BEevilevilevilAngel
a
23 avril 2008 19:22
salam

j'aimerai bien rencontrer des marocains de casa, pourquoi pas du quartier d'anfa aussi!!
est ce que quelqu'un connait une personne qui travaille à l'hôpital de casa???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook