Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DES GENS DE AINE REGGADA ( à 5km de berkane)
L
22 août 2010 16:58
Salam'alaykoum,

Moi aussi je suis de Aïn Reggada, cette petite ville pleine de charme. Les gens de cette petite ville sont connus pour leur bon caractère, leur religiosité et leur beauté...
Moi aussi j'aimerai faire quelque chose pour ma ville. D'ailleurs, nous avons tous des compétences dans des domaines différents que nous pourrions mettre au service d'une association pour le développement de Aïn Reggada....
Contactez-moi s'il existe déja une structure associative, sinon on en créera une autre, il n'y a apas plus simple...
J'attends de vos nouvelles.
Tarik
L
7 octobre 2010 08:29
BEN ALORS!!! Réveillez-vous ya nass erregada!!! Faut bouger et faire vivre ce post inchaAllah!
C
25 octobre 2010 00:32
je suis pas très loin de cette ville (Oujda)

c'est une belle ville, tranquille...

représenter là aller !!! lol
f
15 décembre 2011 22:13
Ah ya Ain reggada, wladek fakou walla mazal ?
m
23 décembre 2011 16:18
Salam wa3likoum

J'ai ma tante et mes cousins qui habite la bas !!! J'y vais à chaque fois que je descends au bled vu que j'habite à berkane !!!
qu'Allah vous protège et vous garde amin
N
24 décembre 2011 17:01
Je suis pas Ain reggada mais c'est sûr ma route quand je vais à Saidia smiling smiley

c'est tout petit non ???
m
7 décembre 2012 15:30
salam les gens des ain reggada
k
30 juillet 2015 00:21
habitant en Algérie, cherche a contacter ma demi-sœur Fatima, née en 1946 à ain reggada, fille de mon père Abdeslem, qui s'est installé à Chlef (Algerie) depuis 1951 et tous ses enfants sont à Chlef.

Ma tante, la sœur de mon père s'appelle MIMOUNA épouse KADI, l'un de ses enfants s'appelle Abdenbi, l'autre Mustafa, un autre mort en Allemagne et je suis passé chez elle en 1989 à Ain reggada.

Mon oncle, le frere de mon pere, s'appelle MIMOUNE, habite Berkane, que j'ai vu en 1989.

En 1989, j'ai rencontré mes cousins HASSINI à ain reggada.

En 1989, j'ai vu aussi mon oncle HOUSSINE, qui était aveugle ( que Dieu ait son ame), et tous mes cousins à Berkane.

Tous mes remerciements d'avance à toute personne qui peut me fournir des renseignements sur la base des quelques informations que j'ai pu donner.

mon email : [email protected]
E
2 juillet 2017 09:25
Vous connaissez les El Handouz?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook