Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des gens de aguedaz?? 20 km de ouarzazate
l
17 juillet 2006 15:19
coucou il ya klk??
k
17 juillet 2006 18:13
slt ca va ma belle
a
18 juillet 2006 14:34
salut Lili, ben moi je suis d'Agdz c 67 Km de Ouarzazate c une petite ville vraiment superbe ya bcp de choses a voir ici, une ville touristique c la palmeraie. je sais c ta deja visite ou tu veux visite mais je te conseil de visite car tu ne le regretrais jamais.
S: CHRIF
l
18 juillet 2006 15:14
Citation
aliance100 a écrit:
salut Lili, ben moi je suis d'Agdz c 67 Km de Ouarzazate c une petite ville vraiment superbe ya bcp de choses a voir ici, une ville touristique c la palmeraie. je sais c ta deja visite ou tu veux visite mais je te conseil de visite car tu ne le regretrais jamais.
S: CHRIF
ah si je suis de la bas, j'ai deja visité mais c'est vrai que ça me mank car je voudrais bien ya ller mais vu la chaleur ça me demotive, tu connais du monde la bas??
a
19 juillet 2006 11:46
oui je connais puisque je suis d'Agdz. tu sais qu'il va y avoir un Festival le moi d'Aout, alors c une occasion a ne pas ratter.dit moi tu es d'ou exactement a Agdz qui sais je peux connaitre ta famille la ba.
CHRIF d'AGDZ
i
19 juillet 2006 14:13
salut tt le monde ?
l
19 juillet 2006 14:34
salut tu es de agdz??
il fait kel temps la bas en septembre et decembre??
a
20 juillet 2006 12:55
salut Lili,
alors pour septembre et decembre il fait tres beau ni chaud ni froid c le temp idial pour visite Agdz, ben c comme le printemp koi.
l
20 juillet 2006 14:40
Citation
aliance100 a écrit:
salut Lili,
alors pour septembre et decembre il fait tres beau ni chaud ni froid c le temp idial pour visite Agdz, ben c comme le printemp koi.
t y vas souvent la bas??
a
20 juillet 2006 17:45
j'habite Agdz moi, je suis ds cette ville maintenant. apres avoir fini mes etudes a Marrakeche je suis revenu pour vivre ici pres de ma famille et de mes amis. ben c tu vien tu demande seulement Chrif qui travail au Cyber et il vont te conduire jusqu'a moi, tous le monde me connais ici ben presque.
S: CHRIF
l
21 juillet 2006 14:55
et ben otu es celebre la bas lol
a
21 juillet 2006 19:30
ben j'ai travailer ds un cyber, alors j'ai connais bcp de monde et aussi la ville d'Agdz n'est ps grande et aussi j'etais ds une equipe de Foot, alors voila koi.
dit moi comment ta connu Agdz ta visite comme touriste ou tu es vennu chez quelqu'un ici?
tu sais tu peut m'ecrire sur mon email : [email protected]
S: CHRIF
l
24 juillet 2006 13:32
je vois que tu connais ma famille alors que le monde est petit
m
24 juillet 2006 15:34
salam tout le monde
moi je suis pas né à agdez mais mais parents sont originaire de ce beau coin, j'ai encore de la famille las bas , aussi bien du coté de mon père que celui de ma mère,ma mère est originaire de douar r'bat, mon père de "tarmasst".
salam tout le monde
a
24 juillet 2006 19:01
salam a toi moi c Chrif d'Agdz je voie que tu es originaire d'agdz alors tu es le bien venue. moi j'habite la ba et je connais presque tout le monde si tu peut me donner des information sur toi je peux te connaitre, qui sais?
S: CHRIF
m
25 juillet 2006 01:03
salam aliance 100
est ce que tu connais un maitre (mo3alim) de nom de mohammad , son frére s'appelle jamal dopnt le pére s'appelle abderrahmane à agdez et puis à assalim la famille ait talab (sajid) smail , abdlkrim fils de tahajout ? se sont mes cousins.
je crois pas que tu vas me connaitre sinon ma famille je suis sur , je sais qu'à agdez tout le monde connait tout le monde , et puis dans ce beau coin on a pas oublier le bon comportement et la simplicité de vie et surtout un respect pour les visiteurs.
a
26 juillet 2006 13:37
salut mon ami michiri.
bien venue a toi le fils d'Agdz, tu sais j'ai reconnu quelque nom de ceux que vous avais sité mais il me manque le nom de fammille pour le maitre ( mo3alim ) comme ca je peux le reconnaitre. car agdz et assellim c la meme chose on se connais bcp. et je connais bcp de gens de se village.comme chabar, bohfid,ozine,3arba,lkamel......ect.
S:CHRIF
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook