Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens âgés et les tocards
g
9 janvier 2022 16:37
Wa aleykum salam,

A 5 sur elle plus la caissière... parce qu'elle serait lente... je n'y crois toujours pas.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Elle devait être lente je pense, puisqu'il précise "Déjà qu'elle n'a plus toute sa force et son agilité, on lui rajoute ce merdier ?".

Sinon, le posteur, je m'attendais pas à te revoir ici lol... j'espère que tout va bien pour toi à part cette anecdote ^^
F
9 janvier 2022 16:40
Ah bah j'y crois complètement perso, en tout cas, ça ne me surprendra pas malheureusement... Mais attendons la confirmation du posteur quand même.
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

A 5 sur elle plus la caissière... parce qu'elle serait lente... je n'y crois toujours pas.
9 janvier 2022 16:40
Frustré tu l'es


La preuve, tu sautes comme un chien sur mes com.
Et tu rêves de moi !

Désolée... j'ai été élevé par des Grands Hommes !

Pas comme chez toi... tout tout est petit !
Citation
TazMani a écrit:
J'ai une nouvelle pote Tulynn elle passe le balai chez moi mais elle rale tout le temps
g
9 janvier 2022 16:44
"ça ne me surprendra pas malheureusement"

Comme tu dit... malheureusement.
Citation
Faty** a écrit:
Ah bah j'y crois complètement perso, en tout cas, ça ne me surprendra pas malheureusement... Mais attendons la confirmation du posteur quand même.
9 janvier 2022 17:02
Salut my friend,

En effet elle était assez lente, en plus avec les coupons de réduction dans son sac, et puis elle voulait se délester d'une boîte de thon et d'un flan.
Le pauvre elle était sous pression en cherchant les coupons à cause de ces tocards, elle était en panique. Çà, c'est inadmissible je pense...



Oué moi non plus, ça sera des passages furtifs dorénavant tqt, et merci tout va merveilleusement bien al hamduliLlah, de même pour toi j'espère.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Elle devait être lente je pense, puisqu'il précise "Déjà qu'elle n'a plus toute sa force et son agilité, on lui rajoute ce merdier ?".

Sinon, le posteur, je m'attendais pas à te revoir ici lol... j'espère que tout va bien pour toi à part cette anecdote ^^
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
9 janvier 2022 17:23
Je ne mange.pas avec les petites personnes incultes.
?

J'espère que ton niveau est au moins au-dessus du toutou qui me suis partout sur le forum ?
Citation
DzQuH a écrit:
Mdrrr y'a heja entre vous là ?
F
9 janvier 2022 17:40
Depuis que Mac nous e***** les vannes sont lâchées !

On assiste à des diarrhées verbales partout en France grinning smiley
Citation
Tunlyn a écrit:
C'est des merdes ! Voir des grosses merdes !

Ils représentent bien cette société qui pointe et humilie les plus faibles !

Tu as bien réagi ! ?
T
9 janvier 2022 17:41
Tu te fais du mal vraiment
Citation
Tunlyn a écrit:
Frustré tu l'es


La preuve, tu sautes comme un chien sur mes com.
Et tu rêves de moi !

Désolée... j'ai été élevé par des Grands Hommes !

Pas comme chez toi... tout tout est petit !
9 janvier 2022 17:43
Le toutou est de retour ?!
Citation
TazMani a écrit:
Tu te fais du mal vraiment
T
9 janvier 2022 17:46
J'aime quand tu me démontre a et b????
Citation
Tunlyn a écrit:
Le toutou est de retour ?!
L
9 janvier 2022 17:46
Tu t'es rendu compte de ton comportement inqualifiable/puéril c'est déjà un premier pas vers la réforme.
Le musulman doit véhiculer des traits de caractères nobles, on doit se distinguer à travers notre comportement n'oublions pas.

Il y avait une autres issue que de jeter sa langue dans le venin comme faire le rappel en délicatesse afin qu'ils puissent comprendre l'immoralité dont ils faisaient preuve.

Qu'Allah nous guide
9 janvier 2022 17:56
Salam d'abord

Et oui je l'entends bien, j'ai été immature je l'ai déjà dit.
Amine
Citation
L'ancien_ a écrit:
Tu t'es rendu compte de ton comportement inqualifiable/puéril c'est déjà un premier pas vers la réforme.
Le musulman doit véhiculer des traits de caractères nobles, on doit se distinguer à travers notre comportement n'oublions pas.

Il y avait une autres issue que de jeter sa langue dans le venin comme faire le rappel en délicatesse afin qu'ils puissent comprendre l'immoralité dont ils faisaient preuve.

Qu'Allah nous guide
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
a
9 janvier 2022 18:04
salam

un jour, dans un mcdo, à l époque où tu commandais à la caisse, deux petites dames d un certain âge étaient mal placées dans la queue et elles seraient passées devant deux pouffes de la trentenaires qui leur ont abîmé dessus
un groupe d hommes sont intervenus pour appuyer les deux cagoules (et les draguer)
le pire est que les deux dames âgées ne prenaient qu un truc à boire
le tout (les dames, les pouffes et les pauvres types) était maghrébin


Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

A 5 sur elle plus la caissière... parce qu'elle serait lente... je n'y crois toujours pas.
9 janvier 2022 18:13
Salam
S’ils avaient été de « souche française », d’origine italienne ou espagnole, tu l’aurais aussi précisé j’imagine.



Citation
amirene a écrit:
salam

un jour, dans un mcdo, à l époque où tu commandais à la caisse, deux petites dames d un certain âge étaient mal placées dans la queue et elles seraient passées devant deux pouffes de la trentenaires qui leur ont abîmé dessus
un groupe d hommes sont intervenus pour appuyer les deux cagoules (et les draguer)
le pire est que les deux dames âgées ne prenaient qu un truc à boire
le tout (les dames, les pouffes et les pauvres types) était maghrébin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/22 18:24 par أزهر.
9 janvier 2022 18:18
Salam,

Il m'est arrivé exactement la même chose. La dame âgée était lente et toussait. Le pourri derrière faisait des commentaires "elle va clamser" tout en l'insultant, il se moquait même de ses courses car elle avait acheté des protections pour fuites urinaires, ouais voilà le niveau... Tout ça très fort. Personne n'a réagi.

Lorsque je me suis retournée pour voir la tronche de ce kéké, celui-ci s'attendait à ce que je le soutienne dans sa débilité... Tout ce qu'il a vu dans mon regard c'était de la colère. Je lui ai dit de reculer sur un ton assez sec (forcément il faisait parti des gens qui te collent à la caisse).
J'ai rattrapé la dame je l'ai aidé à charger ses courses... Bref, c'était ma façon de la réconforter. Bien triste la connerie des gens. J'ai pas d'explication.
a
9 janvier 2022 18:23
assalam alaykom

pauvre celui qui se moque des gens

il croit que ca le rend plus heureux
D
9 janvier 2022 18:26
Mdr nan moi j'ai même pas de niveau j'existe pas aux yeux du monde.....

Je rentre pas dans la bagarre mdrr jsui trop faible pour assumer....
Citation
Tunlyn a écrit:
Je ne mange.pas avec les petites personnes incultes.
?

J'espère que ton niveau est au moins au-dessus du toutou qui me suis partout sur le forum ?
a
9 janvier 2022 18:27
non car nous sommes sur un forum fréquenté par des maghrébins qui aiment chanter partout que nous respectons les anciens dans notre culture

salam

Citation
أزهر a écrit:
Salam
S’ils avaient été de « souche française », d’origine italienne ou espagnole, tu l’aurais aussi précisé j’imagine.
9 janvier 2022 18:34
Oui et alors ? La scène dont tu as été témoin ne représente pas Toutes les personnes maghrébines ou d’origine maghrébine.

Wa aleikoum Salam.


Citation
amirene a écrit:
non car nous sommes sur un forum fréquenté par des maghrébins qui aiment chanter partout que nous respectons les anciens dans notre culture

salam
g
9 janvier 2022 18:36
Ta raisons... ça doit jouer... certains craquent et sont sur les nerfs.

Evidemment, ça ne justifie pas ce genre de comportement.
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Depuis que Mac nous e***** les vannes sont lâchées !

On assiste à des diarrhées verbales partout en France grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook