Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des gens sur lol ?
D
12 mars 2023 22:20
Je veux duo q
12 mars 2023 22:36
D
12 mars 2023 22:37
j'espère que tu ne pas compris autres chose XD,
"Duo Q" est un terme utilisé dans les jeux en ligne multijoueurs, en particulier dans les jeux de combat en équipe tels que League of Legends. Il fait référence à une partie où deux joueurs jouent ensemble en tant que coéquipiers. Le but est de travailler en équipe pour vaincre l'équipe adverse. Cette stratégie est souvent utilisée par des joueurs qui se connaissent bien et qui ont l'habitude de jouer ensemble, car cela peut améliorer la coordination et la communication entre les coéquipiers.
Citation
LynTu a écrit:
?!
T
12 mars 2023 22:39
mdrrrrr c'est vulgaire ce que tu dis qd même mdrrr
12 mars 2023 22:42
Connaissais pas du tout perso duo q
Citation
DienBienPhu a écrit:
j'espère que tu ne pas compris autres chose XD,
"Duo Q" est un terme utilisé dans les jeux en ligne multijoueurs, en particulier dans les jeux de combat en équipe tels que League of Legends. Il fait référence à une partie où deux joueurs jouent ensemble en tant que coéquipiers. Le but est de travailler en équipe pour vaincre l'équipe adverse. Cette stratégie est souvent utilisée par des joueurs qui se connaissent bien et qui ont l'habitude de jouer ensemble, car cela peut améliorer la coordination et la communication entre les coéquipiers.
Toute âme goûtera à la mort
D
12 mars 2023 22:45
duo queue => queue en duo
Citation
TheLoneliest a écrit:
mdrrrrr c'est vulgaire ce que tu dis qd même mdrrr
M
12 mars 2023 22:47
Je suis sur mdr moi

Sinon je dois être l'un des seul qui t'ai compris direct ?
12 mars 2023 22:51
Tu joues à quel poste ? T'es quel élo ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
12 mars 2023 22:53
Support 3/4 du temps ou Adc, et je suis plat 4
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu joues à quel poste ? T'es quel élo ?
12 mars 2023 22:58
Beau gosse. J'ai déjà reach le gold 1 mais sinon j'étais ultra stuck en gold 4 sad smiley
Citation
DienBienPhu a écrit:
Support 3/4 du temps ou Adc, et je suis plat 4
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
12 mars 2023 23:01
mdrrr bienvenu au club moi c'est pareille ca fait 2 3 saison où je galère de oufff je monte plat 4/3 et je redescend gold en boucle ca me rends dingue surtout que ca fait des saison où la botlane ne pèse plus quand tu vois les metas.
Citation
Linpertinent a écrit:
Beau gosse. J'ai déjà reach le gold 1 mais sinon j'étais ultra stuck en gold 4 sad smiley
12 mars 2023 23:19
Ce que j'ai vu à haut elo, Heimer support et Ashe support ont quand même un sacré impact dans la draft.

En gold 4 y a pas de meta, tu peux perdre contre un teemo jungler et win avec un adc qui rage split en 0-10 grinning smiley
Citation
DienBienPhu a écrit:
mdrrr bienvenu au club moi c'est pareille ca fait 2 3 saison où je galère de oufff je monte plat 4/3 et je redescend gold en boucle ca me rends dingue surtout que ca fait des saison où la botlane ne pèse plus quand tu vois les metas.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
r
13 mars 2023 00:28
Tkt y a d’autres gamers ici ?
Citation
Thorkelli a écrit:
Je suis sur mdr moi

Sinon je dois être l'un des seul qui t'ai compris direct ?
M
13 mars 2023 10:34
Ahh ça fait plaisir
Citation
re.Vooriden a écrit:
Tkt y a d’autres gamers ici ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook