Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces gens qui...
Z
13 mars 2023 11:00
C'est exactement cela.

D'ailleurs, je ne cherche plus à comprendre. Trop de souffrance de part et d'autre.

Mieux vaut mettre un terme à la relation.



Citation
~Ambre~ a écrit:
Elles ne changent pas.
Ceci est leur mode de fonctionnement.

Tu auras beau tout essayer... Et même te taper la tête contre les murs...tu t'epuiseras plutôt qu'autre chose.
1 avril 2023 14:32
Aleykoum Salam wa rahmtuLah ,


Oui c'est un peu le résumé de leur fonctionnement. J'aurais juste aimé qu'une personne qui agit comme ça témoigne d'elle même et nous apporte plus de précision.

BarakaLaho fiki pour ta réponse.

Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

Il faut vérifier, être sûre car tu dis peu de choses, mais cela s'apparente à la personnalité évitante.

Ces personnes ont tendance à provoquer des situations conflictuelles, à provoquer une rupture à mettre les voiles sans vraiment d'explication pour éviter tout conflit, angoisse, stress, humiliation...

C'est intentionnel. Quand ils ne sont plus en mesure de gérer...
Ils ne font pas face à la situation, parfois aux émotions. Cela créé un bouleversement en eux. Un véritable tsunami émotionnel!

Alors ils partent comme pour reprendre leurs esprits.

Ils reviennent lorsque l'eau à couler sous les ponts avec un simple pardon comme pour effacer l'antériorité et réecrire un nouveau chapitre..... Jusqu'à la fois prochaine!
1 avril 2023 14:35
BarakaLaho fik pour ta contribution. Je ne pense, cela dit, pas que tu corresponde à la catégorie décrite dans le sujet.

Ces personnes disparaissent par lâcheté, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas
Citation
Zzzzr a écrit:
Sobhanallah c'est tellement vrai.

Moi ça m'arrive en effet quand je suis trop blessé, mais je reviens quand ça va mieux en m'excusant et en reconnaissant mes tors.

Le pire c'est quand il n'y a aucune excuse et encore pire pour moi, ne pas reconnaître ses tors.

Celui qui ne reconnaît pas ses tors manque d'humilité pour moi. Et manquez d'humilité, c'est vraiment compliqué à gérer.
1 avril 2023 14:37
Je tenais à remercier tout le monde pour la participation à mon poste, et m'excuser pour la disparition qui était indépendante de ma volonté. Malheureusement le temps souvent me manque.

Qu'Allah vous fasse miséricorde amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook