Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces gens là
26 janvier 2021 23:42
Drapent la vile nudité de leur scélératesse sous quelques vieux haillons volés à la sunna et passent pour saints à l'heur où ils font le diable.

W.S.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/21 23:43 par Ghubiia.
27 janvier 2021 00:07
Je suis confondue que vous accueilliez avec cette gaieté sympathique une scélératesse que j’aurais jugée digne de toutes les flétrissures, en attendant les châtiments.

P.L.
'
27 janvier 2021 00:09
La sunna ne possede pas de haillons. Doit on en conclure très chère, qu'ils se drapent avec ce qu'ils trouvent, autrement dit : des palabres vaines et vindicatives !

S.G
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 janvier 2021 00:14
Richard III , Shakespeare.
Et l'histoire continue mais cette fois ci avec ces porcs de sois disants savants musulmans qui interprètent l'islam a leurs guises
T
27 janvier 2021 00:18
A quel moment un texte devient'il compréhensible pour le lecteur quand pour l'auteur il apparait clair
comme de l'eau de roche.

T.B.
27 janvier 2021 00:20
"Ces préliminaires éclaircis, entrons dans le vif des événements"
whistling smiley

P.L.
Citation
Samarkind a écrit:
Je suis confondue que vous accueilliez avec cette gaieté sympathique une scélératesse que j’aurais jugée digne de toutes les flétrissures, en attendant les châtiments.

P.L.
27 janvier 2021 00:35
ptdr ptdr

Il se voit qu’ès nations où les loix de la bienséance sont plus rares et lasches, les lois primitives de la raison commune sont mieux observées.

M.

Citation
Sawsane* a écrit:
"Ces préliminaires éclaircis, entrons dans le vif des événements"
whistling smiley

P.L.
27 janvier 2021 00:36
ptdr

Citation
Temporelle* a écrit:
A quel moment un texte devient'il compréhensible pour le lecteur quand pour l'auteur il apparait clair
comme de l'eau de roche.

T.B.
27 janvier 2021 01:13
Ah l' ami Pierrot, ce petit coquinou, un vrai touche-à-tout celui-là whistling smiley
Citation
Samarkind a écrit:
ptdr ptdr

Il se voit qu’ès nations où les loix de la bienséance sont plus rares et lasches, les lois primitives de la raison commune sont mieux observées.

M.
27 janvier 2021 01:54
Montaigne ? smoking smiley

Citation
Sawsane* a écrit:
Ah l' ami Pierrot, ce petit coquinou, un vrai touche-à-tout celui-là whistling smiley
27 janvier 2021 09:46
Non
Louÿs whistling smiley
Citation
Samarkind a écrit:
Montaigne ? smoking smiley
27 janvier 2021 18:43
Sacré Louÿs et son puzzle (AKA Pausole) whistling smiley

« À force de simplifier le Livre des Coutumes laissé par ses ancêtres, Pausole était arrivé à édicter un code qui tenait en deux articles et qui avait au moins le privilège de parler aux oreilles du peuple. Le voici dans son entier :

Code de Tryphême
I. — Ne nuis pas à ton voisin.

II. — Ceci bien compris, fais ce qu’il te plaît. »

Excellentissime
smoking smiley
Citation
Sawsane* a écrit:
Non
Louÿs whistling smiley
27 janvier 2021 18:55
Quel harem whistling smiley
Citation
Samarkind a écrit:
Sacré Louÿs et son puzzle (AKA Pausole) whistling smiley

« À force de simplifier le Livre des Coutumes laissé par ses ancêtres, Pausole était arrivé à édicter un code qui tenait en deux articles et qui avait au moins le privilège de parler aux oreilles du peuple. Le voici dans son entier :

Code de Tryphême
I. — Ne nuis pas à ton voisin.

II. — Ceci bien compris, fais ce qu’il te plaît. »

Excellentissime
smoking smiley
27 janvier 2021 19:43
Ah ouais 366 reines !! Oh. Il faudrait surtout pas être en manque les années bissextiles.

Citation
Sawsane* a écrit:
Quel harem whistling smiley
27 janvier 2021 19:50
1 par jour ptdr
Ça laisse rêveur

Penses-tu whistling smiley
Si ça se trouve, certaines feront des heures sup'
Citation
Samarkind a écrit:
Ah ouais 366 reines !! Oh. Il faudrait surtout pas être en manque les années bissextiles.
27 janvier 2021 19:59
Heures sup ca doit être récompensé doublement eye rolling smiley

Mais je m’inquiète surtout pour celle/celles qui restera/ront sur le banc de touche les années non bissextiles. Heu

Citation
Sawsane* a écrit:
1 par jour ptdr
Ça laisse rêveur

Penses-tu whistling smiley
Si ça se trouve, certaines feront des heures sup'
27 janvier 2021 20:15
Sûrement grinning smiley

Une seule est prévue pour les années bissextiles. Cela lui évite de se confronter à la perspective d'un choix .

Pour les autres concubines, certaines materneront, d autres poseront leur RTT.smoking smiley

Citation
Samarkind a écrit:
Heures sup ca doit être récompensé doublement eye rolling smiley

Mais je m’inquiète surtout pour celle/celles qui restera/ront sur le banc de touche les années non bissextiles. Heu
27 janvier 2021 20:18
Ah la solidarité féminine ! ptdr

Il faut juste nous donner les commandes whistling smiley

Citation
Sawsane* a écrit:
Sûrement grinning smiley

Une seule est prévue pour les années bissextiles. Cela lui évite de se confronter à la perspective d'un choix .

Pour les autres concubines, certaines materneront, d autres poseront leur RTT.smoking smiley
27 janvier 2021 20:40
Très pertinent grinning smiley
Après il existe des femmes infectes... Attention !
Citation
Samarkind a écrit:
Ah la solidarité féminine ! ptdr

Il faut juste nous donner les commandes whistling smiley
27 janvier 2021 21:03
Ça existe ?
grinning smiley
Citation
Sawsane* a écrit:
Très pertinent grinning smiley
Après il existe des femmes infectes... Attention !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook