Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Genre vestimentaire
D
4 novembre 2016 20:16
Salam aleykoum,
J'aimerais savoir qu'elle est le style vestimentaire qui vous plaît le plus chez le sexe opposé ?
Pour un homme ? Ce serait un style plutôt classe genre costume ? Plutôt street ? Survet lol ?
Et chez les femmes ? Pour celles qui portent le hijab ce sera jilbab ? Ou abaya ? robe ?
Et chez celles qui ne le portent pas qu'elle est le style qui vous attire, fin vous plait le plus ?

Et pensez vous que le style vestimentaire joue un petit rôle sur la première impresison que l'on a d'une personne ? Voir joue sur le fait d'être intéressé pour éventuellement un mariage ?
Je dis bien un "petit" rôle parce que oui l'habit ne fait pas le moine blablabla....

Merci d'avance pour les réponses ^^
Z
4 novembre 2016 20:21
Ca joue forcément un rôle, surtout pour le hidjab. Mais c'est loin d'être primordial.

Je n'ai pas de préférence chez la femme, il faut juste que ça soit pudique, respectueux et qu'elle soit à l'aise dedans, que ce style lui corresponde vraiment.

Le hidjab est important pour moi, je ne me vois pas avec une femme sans hidjab ... Ce n'est rédhibitoire seulement si la fille a l'intention de ne jamais le porter.

Je préfére les djellaba/abaya au jilbab.
L
4 novembre 2016 20:25
Wa Alaykoum salam,

Je n'apprécie pas forcément qu'un homme soit tout le temps habillé en costume ou un survet. Qu'il ait un style simple suffit, bon pas non plus en mode hippie lol mais quelque chose qu'on porte au quotidien.

Je pense que ça joue un petit rôle évidement.
4 novembre 2016 20:27
Pour un homme n'importe mais pas trop fashion, ni trop négligé
des vetements propres pas déchiré, couleur pas trop flash
a
4 novembre 2016 20:28
Pour les hommes, le costard avec ou sans cravate les mets toujours en valeur et c'est bien trompeur...

Il faut le voir a l'exterieur comment il s'habille...

un mec trop ''style'', c'est le signe qu'il est soit narcissique, soit cherche a pecho a mort lol
1
4 novembre 2016 20:35
Wa 3aleykoum esselem,

je n'accorde pas beaucoup d'importance à la tenue physique d'un homme

C'est plus la personnalité, les idées, opinions et la pratique religieuse qui vont m'intéresser

Bien sûr il ne faut pas qu'il se néglige, mais qu'il soit habillé classe, avec de la marque ou pas, de manière ordinaire, etc. ça n'influe pas sur l'intérêt que j'ai pour une personne

Mais quand je serais mariée avec j'aurais peut-être envie de le conseiller là-dessus, je ne sais pas smiling smiley

C'est vraiment secondaire à mes yeux, et en plus si ça gênait vraiment ça se modifie en un claquement de doigt


Citation
Diwan_ a écrit:
Salam aleykoum,
J'aimerais savoir qu'elle est le style vestimentaire qui vous plaît le plus chez le sexe opposé ?
Pour un homme ? Ce serait un style plutôt classe genre costume ? Plutôt street ? Survet lol ?
Et chez les femmes ? Pour celles qui portent le hijab ce sera jilbab ? Ou abaya ? robe ?
Et chez celles qui ne le portent pas qu'elle est le style qui vous attire, fin vous plait le plus ?

Et pensez vous que le style vestimentaire joue un petit rôle sur la première impresison que l'on a d'une personne ? Voir joue sur le fait d'être intéressé pour éventuellement un mariage ?
Je dis bien un "petit" rôle parce que oui l'habit ne fait pas le moine blablabla....

Merci d'avance pour les réponses ^^
4 novembre 2016 20:35
Moi j'aime qu'il sera propre d'abord pour les habilles j'aime le classe et sport pour femme j'aime meme chose sporte classe et sexy
s
4 novembre 2016 20:42
c est lié un type que tu croise le vendredi vers l heure de la prière habillé avec un slim hyper serré tu as compris qu il vas pas a la mosquée....
Citation
111222 a écrit:
Wa 3aleykoum esselem,

je n'accorde pas beaucoup d'importance à la tenue physique d'un homme

C'est plus la personnalité, les idées, opinions et la pratique religieuse qui vont m'intéresser

Bien sûr il ne faut pas qu'il se néglige, mais qu'il soit habillé classe, avec de la marque ou pas, de manière ordinaire, etc. ça n'influe pas sur l'intérêt que j'ai pour une personne

Mais quand je serais mariée avec j'aurais peut-être envie de le conseiller là-dessus, je ne sais pas smiling smiley

C'est vraiment secondaire à mes yeux, et en plus si ça gênait vraiment ça se modifie en un claquement de doigt
1
4 novembre 2016 20:46
non mais les cas extrêmes de métrosexuels ou hommes efféminés je n'y pensais même pas lol

je pensais plus aux femmes qui ne regardent même pas un potentiel prétendant sous prétexte qu'il s'habille "ringard"

pour ma part je m'en moque de ses connaissances en mode et du nombre de parfums différents qu'il a chez lui, je regarde d'autres choses comme dit plus haut smiling smiley


Citation
sarita257 a écrit:
c est lié un type que tu croise le vendredi vers l heure de la prière habillé avec un slim hyper serré tu as compris qu il vas pas a la mosquée....
s
4 novembre 2016 20:49
oui j avais compris, c était juste pour parler haha grinning smiley de toute façon c est bien connu derriere chaque homme habillé avec style il y a une femme de bon gout héhégrinning smiley
1
4 novembre 2016 20:58
lool tu viens de résoudre un mystère existentialiste et universel que j'ai jamais compris grinning smiley

à savoir "pourquoi les gens me répondent des trucs rien à voir" ptdr

c'était "pour parler" Oups

je plaisante ^^

et oui tu as raison smiling smiley



Citation
sarita257 a écrit:
oui j avais compris, c était juste pour parler haha grinning smiley de toute façon c est bien connu derriere chaque homme habillé avec style il y a une femme de bon gout héhégrinning smiley
S
4 novembre 2016 21:06
un mec trop ''style'', c'est le signe qu'il est soit narcissique, soit cherche a pecho a mort lol

Tu serai prête a dire non juste parce que le mec est trop bien habillé donc c'est un coureur, hallucinant le raisonnement.

Citation
alinacoeur a écrit:
Pour les hommes, le costard avec ou sans cravate les mets toujours en valeur et c'est bien trompeur...

Il faut le voir a l'exterieur comment il s'habille...

un mec trop ''style'', c'est le signe qu'il est soit narcissique, soit cherche a pecho a mort lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/16 21:07 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
4 novembre 2016 21:08
Le style m'importe peut
a
4 novembre 2016 21:10
C'est la pure verite, j'en ai deja vu pleins des types comme ca !

Et franchement, on voit tout de suite qu'ils ne recherchent pas une fille pour ses qualites interieures !
Citation
Muramassai a écrit:
un mec trop ''style'', c'est le signe qu'il est soit narcissique, soit cherche a pecho a mort lol

Tu serai prête a dire non juste parce que le mec est trop bien habillé donc c'est un coureur, hallucinant le raisonnement.
s
4 novembre 2016 21:13
ben oui tu sais quand le poste aborde un probleme aussi important, il faut venir répondre, obligé il faut s impliquer hein winking smiley le style de notre communauté en dépend...
S
4 novembre 2016 21:13
Bon bah dorénavant je vais m'habiller chez auchan
Citation
alinacoeur a écrit:
C'est la pure verite, j'en ai deja vu pleins des types comme ca !

Et franchement, on voit tout de suite qu'ils ne recherchent pas une fille pour ses qualites interieures !
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
1
4 novembre 2016 21:16
c'est vrai que pour ma part je me méfie des hommes qui soignent trop leur apparence

d'ailleurs je n'ai jamais été intéressée par quelqu'un comme ça

j'aime bien les gens ordinaires


Citation
Muramassai a écrit:
un mec trop ''style'', c'est le signe qu'il est soit narcissique, soit cherche a pecho a mort lol

Tu serai prête a dire non juste parce que le mec est trop bien habillé donc c'est un coureur, hallucinant le raisonnement.
T
4 novembre 2016 21:21
J'ai pas de styles préférés mais je sais que j'ai horreur des tenues à l'ancienne (vêtements pas accordés entre eux et has-been), des tenues de sport, du costard sauf occasionnellement et de celles qui font perdre toute virilité à un homme (pantalons serrés, courts, où on voit les chevilles notamment, hauts serrés, chaussures pointues et qui font du bruit (la totale), tenues "sophistiquées"...).

Je préfère la simplicité (look ni démodé ni fashion ni extravagant).
s
4 novembre 2016 21:21
la seule chose qu il faut vraiment regarder ces les chaussures, chaussures pourries homme sale....grinning smiley

Et veste en cuir avec interieur et col en mouton...poubellegrinning smiley
De rien..
4 novembre 2016 21:25
oui ca joue forcement sur la première impression
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook