Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce genre de robe pour khotba ???!!!!
H
5 novembre 2015 17:05




Cette robe passerait-elle pour une khotba, première rencontre avec la belle famille chez mes parents. Cette robe en version longue et manches 3/4. Merci !
Je précise bien en version longue !
5 novembre 2015 17:10
Moi j approuve je la trouve jolie et pas toi much
Tu la trouve sur un site?
5 novembre 2015 17:13
j'allais dire que je la trouve très jolie mais un peu trop courte pour une premiere rencontre.. mais après avoir lu version longue et manche 3/4: je vote pourrr!!!

elle est super jolie! je valide lol
E
5 novembre 2015 17:42
Très jolie (version longue)
H
5 novembre 2015 18:06
Je l'ai vu sur une page facebook. Je vais essayer de la faire faire par une couturière in sha Allah pour le jour de ma demande si Allah le veut !
Citation
houtaaaa a écrit:
Moi j approuve je la trouve jolie et pas toi much
Tu la trouve sur un site?
5 novembre 2015 18:18
Mabrouk a toi tu plairas a tout le monde dans une longue robe comme ça
Que du bonheur nchAllah
H
5 novembre 2015 18:35
Merci n cha Allah kheire.
Je le souhaite à toutes n cha Allah et du bonheur pour toutes les femmes ! Amiiiiiine
5 novembre 2015 20:17
Salam aleykoum

Je la trouve très jolie la robe tu la prises où?
6 novembre 2015 09:06
Moi j'adore la version de la photo, longueur style coupe couleur avec les chaussures nude waaaaouuuh jm trop smiling smiley
Plus long, j'aurai peur que ca fasse trop "djellaba de maman" (sans denigrement)

Là, ca fait jeune, frais, stylé et ca reste mastour (pas de decolleté, manches, longues, longueur raisonnable), apres tout depend de chacune si porter un legging est envisageable...
H
6 novembre 2015 18:45
Ah nan c'est vrai j'y ai pas pensé j'espère pas, parce que la jellaba de maman non merci !
J'ai dejà lancé lancé la confection impossible de faire marche arrière ! J'espère de tout mon coeur que le modèle sera moderne
6 novembre 2015 23:25
tu pourras nous montrer le resultats? (ici ou en MP)

ça m'intrigue!

moi, je pense que ça donnera un beau truc,.. mais j'avais aps pensé à ça.. faut voir!
c'est vrai que comme sur la photo c'est beau, mais pas pour une premiere rencontre avec belle maman.. trop moderne je trouve lol elle pourrait etre choquée
Citation
Hiba_Algerienne a écrit:
Ah nan c'est vrai j'y ai pas pensé j'espère pas, parce que la jellaba de maman non merci !
J'ai dejà lancé lancé la confection impossible de faire marche arrière ! J'espère de tout mon coeur que le modèle sera moderne
7 novembre 2015 11:55
Salam

Ca va rendre super bien inshaAllah
8 novembre 2015 22:42
Salam

En version longue elle est surement tres jolie, on dirait un caftan


Citation
Hiba_Algerienne a écrit:




Cette robe passerait-elle pour une khotba, première rencontre avec la belle famille chez mes parents. Cette robe en version longue et manches 3/4. Merci !
Je précise bien en version longue !
Citation
Hiba_Algerienne a écrit:




Cette robe passerait-elle pour une khotba, première rencontre avec la belle famille chez mes parents. Cette robe en version longue et manches 3/4. Merci !
Je précise bien en version longue !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/15 22:45 par BibouchaDialCasa.
10 novembre 2015 14:55
Selem!
Alalhy kemel bikheyr!
Je valide aussi je la trouve super jolie, classe et sobre à la fois ce qu'il faut pour cette occas!
Si jamais tu peux l'avoir courte,et la porter avec un pantalon satin noir NON slim ca peut rendre tres joli..je parle des pantalons qui se vendent avec certain jabador ou caftan si tu voix un peu...
Tu l'as trouvé où?
S
11 novembre 2015 10:47
moi j adore les djellabas de maman
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook