Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk ce genre de remarques?
.
13 janvier 2021 23:53
Slm

Un nre de question.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/21 01:04 par Wouldmak.
14 janvier 2021 00:00
Je pense qu'il n'en voulait pas, alors il te le fais comprendre avec un ton ironique.
" Ça y est t'es contente, tu la eu ton bébé.."
D'ailleurs sa façon de te le dire montre qu'il s'implique pas où très peu dans l'éducation du bébé.
Inchallah que je me trompe.
14 janvier 2021 00:02
C'est quoi ce manque de respect...

C'est un bébé que t'as eu quand, c'est récent ou ça remonte ?
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
14 janvier 2021 00:02
Bonsoir, C'est vrai que cette remarque est très déplacée. Mais pour l'instant, dis a3oudou billah mina chaytan rajim, ne laisse pas satan t'emporter l'esprit. Par contre si il y a d'autres remarques et si celà s'empire, alors là l'heure est grave !! Est ce que c'est toi qui a parlé de vouloir un enfant ou c'était naturel?
C
14 janvier 2021 00:18
Salam

J'imagine si tu avais dis non je suis pas satisfaite, il crie trop fort,il est trop petit et j'aime pas la couleur aussi, viens on le ramène à la clinique, tu as toujours le ticket de caisse ?

Je pense qu'il à mal formulé sa pensée de base qui devait sûrement être: alors tu es contente d'être enfin maman ?

Après je trouve que c'est pas très très grave au point d'être choquée.
14 janvier 2021 00:18
Salam

C'était peut-être juste une mauvaise blague.
Citation
Wouldmak a écrit:
Slm

Un mois.apres avoir.eu un bébé mon mari m'a dit ...alors tes satisfaite de ce bébé? Mais avec un ton bizarre. Genre il manquait plus que le petit clin d'oeil et le sourire.en coin. Ça se trouve il.la fait car il était derrière moi je n'ai pas vu.

J'étais choquée vrmt...

J'ai répondu. Bah c'est quoi cette question. On la pas acheté.

Vrmt ça me dépasse. Je sais pas ya quoi dans sa tête. Pr poser ce genre de question mdr.

Mon bébé je l'aime infiniment. Je comprends pas ces questions ...

Il vit dans quelle.monde ? Il a rien a dire? Alors il.me.sort cette phrase? Comment on peut arriver a poser ce genre de question.
M
14 janvier 2021 00:23
Bah en vrai il t’a peut être juste posé la question comme ça je enfin c pas si choquant je pense après faut voir comment il se comporte en général pour émettre un jugement j’pense
l
14 janvier 2021 00:31
Sans doute de la maladresse c tt
Citation
Wouldmak a écrit:
Slm

Un mois.apres avoir.eu un bébé mon mari m'a dit ...alors tes satisfaite de ce bébé? Mais avec un ton bizarre. Genre il manquait plus que le petit clin d'oeil et le sourire.en coin. Ça se trouve il.la fait car il était derrière moi je n'ai pas vu.

J'étais choquée vrmt...

J'ai répondu. Bah c'est quoi cette question. On la pas acheté.

Vrmt ça me dépasse. Je sais pas ya quoi dans sa tête. Pr poser ce genre de question mdr.

Mon bébé je l'aime infiniment. Je comprends pas ces questions ...

Il vit dans quelle.monde ? Il a rien a dire? Alors il.me.sort cette phrase? Comment on peut arriver a poser ce genre de question.
.
14 janvier 2021 00:34
Il s'impliquait quand même. A son échelle. C'était un bébé qu'il voulait vrmt. Mais c'était moi qui attendait un peu d'être prête. C'était pas mon premier bébé.
Citation
Steeve austin a écrit:
Je pense qu'il n'en voulait pas, alors il te le fais comprendre avec un ton ironique.
" Ça y est t'es contente, tu la eu ton bébé.."
D'ailleurs sa façon de te le dire montre qu'il s'implique pas où très peu dans l'éducation du bébé.
Inchallah que je me trompe.
14 janvier 2021 00:34
C’est pas une remarque, c’est une question. A toi de savoir y répondre...
T
14 janvier 2021 00:36
T'aurais dû lui répondre "non je suis pas satisfaite il te ressemble", sur le même ton que lui. Puisqu'il semble se moquer de toi fallait faire de même.
.
14 janvier 2021 00:37
Ça remonte ...

Enfait ça veut sûrement vouloir dire quelque chose car très régulièrement il me demandait si j'aimais mon bébé et si j'étais heureuse? Hahaha. Je disais bien-sûr oui hmdl. Et juste après il avait un élan de tendresse. Comme si ça lattendrissiat que je réponde ça...

Mais je suis une maman c'est normal j'aime mon bébé hmdl.

Enfin voilà.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
C'est quoi ce manque de respect...

C'est un bébé que t'as eu quand, c'est récent ou ça remonte ?
.
14 janvier 2021 00:38
Il est très habile des mots.

Il a super bien choisis ses mots qui ne sont jamais anodis ...vrmt...il avait même choisis le ton....


Enfait plus que la phrase c'est le ton qui a rendu la question choquante...
Citation
Assia6 a écrit:
Sans doute de la maladresse c tt
.
14 janvier 2021 00:41
Je peux pas faire ça.

Mais c'était bien trouvé. Sauf que quand c'est ton bébé tu peux pas sortir des phrases comme ça.
Déjà parce qu'à coup sûr tu ne le penses pas et puis voilà c'est ta chaire.
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
T'aurais dû lui répondre "non je suis pas satisfaite il te ressemble", sur le même ton que lui. Puisqu'il semble se moquer de toi fallait faire de même.
T
14 janvier 2021 00:43
Ben oui je comprends, et une mère c'est pas comme un père c'est bien connu. Mais aux questions bêtes réponses bêtes !


Citation
Wouldmak a écrit:
Je peux pas faire ça.

Mais c'était bien trouvé. Sauf que quand c'est ton bébé tu peux pas sortir des phrases comme ça.
Déjà parce qu'à coup sûr tu ne le penses pas et puis voilà c'est ta chaire.
14 janvier 2021 01:15
Tu devrais éviter d'analyser autant des phrases passées, tu te fais du mal...
Je sais pas ce qu'il a voulu dire avec cette question, mais c'est indigne d'un père... On parle pas ainsi de son enfant.
Citation
Wouldmak a écrit:
Ça remonte ...

Enfait ça veut sûrement vouloir dire quelque chose car très régulièrement il me demandait si j'aimais mon bébé et si j'étais heureuse? Hahaha. Je disais bien-sûr oui hmdl. Et juste après il avait un élan de tendresse. Comme si ça lattendrissiat que je réponde ça...

Mais je suis une maman c'est normal j'aime mon bébé hmdl.

Enfin voilà.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
l
14 janvier 2021 01:51
Alrs si pr toi ça a rien d une maladresse essai d’en savoir plus. En discutant avec lui sur ce qu’il a voulu dire en disant ça..

L’kheir In Sha Allah
Citation
Wouldmak a écrit:
Il est très habile des mots.

Il a super bien choisis ses mots qui ne sont jamais anodis ...vrmt...il avait même choisis le ton....


Enfait plus que la phrase c'est le ton qui a rendu la question choquante...
14 janvier 2021 08:02
Salam

Pose lui directement la question.
Ce n'est pas nous qui allons te dire ce qu'il pense et il y a peut-être sur-interpréter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook