Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce genre de personne ..
4 avril 2021 21:43
Des personnes raconte leur « péchés » sur ce forum , tout en expliquant qu’ils sont mal et qu’ils regrettent ( ils veulent sûrement être rassuré et avoir des conseils) et y’a toujours ce genre de personnes pour enfoncer la « victime » et lui faire des commentaires inutiles toit en la jugeant ?? Jvois pas l’intérêt genre autant fermer sa bouche et continuer sa life . Ca coûte 0 euros d’être bienveillant
4 avril 2021 21:46
Ca reflète la société.Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 avril 2021 21:47
Ouais et cst triste y’a plein d’autre chose a faire dans la vie
Citation
Harissa girl a écrit:
Ca reflète la société.Heu
9
4 avril 2021 21:50
Tu t'offusques pour peu, le gars a juste dit que c'était pas élégant j'appelle pas ça enfoncer.
4 avril 2021 21:53
J’parle pas que de lui , j’parle en général, c’est pas le premier , dans ce forum y’en a foison qui jugent ( et d’autres qui conseille de manière bienveillante heureusement) c’est tout mec ?
Citation
ghassoull a écrit:
Tu t'offusques pour peu, le gars a juste dit que c'était pas élégant j'appelle pas ça enfoncer.
t
4 avril 2021 21:54
Je vois ce que tu veux dire et suis d'accord avec toi, la bienveillance est importante mais attention à ne pas passer la pommade en mode "t'inquiète c'est rien" sinon quoi l'auteur pourrait euphémiser ce qu'il a fait et se dire que c'était pas si grave.

Avec les pêchés, le mieux est de s'appuyer sur ce que dit l'islam: "repends-toi et cesse de commettre ces pêchés".
Le reste est superflu on est d'accord
Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
Ouais et cst triste y’a plein d’autre chose a faire dans la vie
s
4 avril 2021 21:54
Être à l'écoute, dans la compréhension sans être dans le jugement n'est pas donner à tout le monde et il faut tout pour faire un mondoDanse
4 avril 2021 21:55
Oui je suis d’accord, un rappel dans la bienveillance, pas besoin d’enfoncer l’auteur(e) ?
Citation
tounsi__ a écrit:
Je vois ce que tu veux dire et suis d'accord avec toi, la bienveillance est importante mais attention à ne pas passer la pommade en mode "t'inquiète c'est rien" sinon quoi l'auteur pourrait euphémiser ce qu'il a fait et se dire que c'était pas si grave.

Avec les pêchés, le mieux est de s'appuyer sur ce que dit l'islam: "repends-toi et cesse de commettre ces pêchés".
Le reste est superflu on est d'accord
4 avril 2021 21:56
Malheureusement oui
Citation
safir24290 a écrit:
Être à l'écoute, dans la compréhension sans être dans le jugement n'est pas donner à tout le monde et il faut tout pour faire un mondoDanse
P
4 avril 2021 22:05
Manquer de tact pour dire une vérité n est pas un manque de bienveillance chaque personne est différente et conseille du coup différemment.
4 avril 2021 22:06
Tu juges ceux qui jugent, ça mérite aussi mille ans de souffrance.

 
1000 ans 0
Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
Malheureusement oui
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
4 avril 2021 22:07
D un ridicule pas possible franchement .

S arreter sur une phrase car tu parle de moi .

Et pas voir ensemble du message ces dune bêtise bref

A ton avis pour Allah a interdit de révéler ces pecher ces pour éviter des jugements du moment tu relève des pecher tes acte les gens on le droit te juger sur ce que tu a fais .

Maintenant être sincère ces defaut bienvenue sans l hypocrisie land
Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
Des personnes raconte leur « péchés » sur ce forum , tout en expliquant qu’ils sont mal et qu’ils regrettent ( ils veulent sûrement être rassuré et avoir des conseils) et y’a toujours ce genre de personnes pour enfoncer la « victime » et lui faire des commentaires inutiles toit en la jugeant ?? Jvois pas l’intérêt genre autant fermer sa bouche et continuer sa life . Ca coûte 0 euros d’être bienveillant
4 avril 2021 22:09
Elle a abusé laisse dans son délire et ces arrete que sur ca
Citation
ghassoull a écrit:
Tu t'offusques pour peu, le gars a juste dit que c'était pas élégant j'appelle pas ça enfoncer.
4 avril 2021 22:10
Ça fait deux fois que je la vois mettre des post polémique sans intérêt, la perte de temps voilà où ça mène, vers des futilités.



Citation
13énerver a écrit:
D un ridicule pas possible franchement .

S arreter sur une phrase car tu parle de moi .

Et pas voir ensemble du message ces dune bêtise bref

A ton avis pour Allah a interdit de révéler ces pecher ces pour éviter des jugements du moment tu relève des pecher tes acte les gens on le droit te juger sur ce que tu a fais .

Maintenant être sincère ces defaut bienvenue sans l hypocrisie land



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/04/21 22:14 par Cousin skeetter .
4 avril 2021 22:12
Ta raison je ne vais pas calculer
Citation
Cousin skeetter a écrit:
Ça fait deux fois que je la vois mettre des post polémique, la perte de temps voilà où ça mène, vers les futilités.
4 avril 2021 22:19
Ok mec
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu juges ceux qui jugent, ça mérite aussi mille ans de souffrance.

 
1000 ans 0
4 avril 2021 22:21
Je parle en général, si tu te sens visé ce n’est point mon pb , t’es pas le premier, maintenant notre échange s’arrête la a+
Citation
13énerver a écrit:
D un ridicule pas possible franchement .

S arreter sur une phrase car tu parle de moi .

Et pas voir ensemble du message ces dune bêtise bref

A ton avis pour Allah a interdit de révéler ces pecher ces pour éviter des jugements du moment tu relève des pecher tes acte les gens on le droit te juger sur ce que tu a fais .

Maintenant être sincère ces defaut bienvenue sans l hypocrisie land
4 avril 2021 22:24
Tu parles a une meuf qui a mis a poster un sujet sur les oreillers.. donc oui je perds mon temps sur yabi , j’expose mon avis comme tt l’monde ici puisque ca sert a ça un forum . « faire polémique » j’ai parlé en général et j’ai devoilé l’identité de personne a ce que je sache , donc pleaaaaseee can youuu leave meeee alone ? Thankkkk youuuuuu veryyyy muchhhh hihiiii ?
Citation
Cousin skeetter a écrit:
Ça fait deux fois que je la vois mettre des post polémique sans intérêt, la perte de temps voilà où ça mène, vers des futilités.
4 avril 2021 22:26
Il y a une différence entre juger et faire le constat de ce qui est relaté, mais ça ce n'est pas donné à tout le monde visiblement.

Plus il y aura des bêtes, plus la confusion aura de beaux jours.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
4 avril 2021 22:27
Tout dépend du contexte . Tu peux manquer de tact en disant la vérité a quelqu’un qui ne reconnait ou ne voit pas ses torts . Pas quand la personne admet qu’elle a mal agit et qu’elle n’est pas bien a cause de cela.
Cordialement
Citation
Ummassia a écrit:
Manquer de tact pour dire une vérité n est pas un manque de bienveillance chaque personne est différente et conseille du coup différemment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook