Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce genre de mari...
n
30 janvier 2009 15:24
Franchement c est le genre de mec a BLACKLISTER !!! Censored

Jamais, never !!! No no

Trop de tensions, de pressions, il m aurait tué le moral avant meme d atteindre la trentaine.


Tu a bien fait Oumayma d arreter avec ce genre de personnes, inchallah Rbi te mettra un homme bien sur ta route.
b
30 janvier 2009 18:25
Citation
Oumayma a écrit:
Comment appele-t-on ce genre de "mari"
pourriez vous supporter qqn comme ca

* vous devez éteindre votre tel kan il est là car il pète un câble à chaque fois qu'il sonne, ou que vous recevez un msg...il ne veut pas que vous répondiez et que vous discutiez même avec une amie au telephone quand il est là...

* il pète un câble quand vous dites que vous etes allées boire un verre entre copines

* vous lui racontez que vous avez fait les soldes et que vous avez acheté une jupe par ex..vous savez ces jupe un peu courte qui se portent avec des leggings...il vous dit "je te préviens je ne veux même pas te voir avec ca"

* il vous appelle 15 fois 20 fois sur votre tel juskà ce que vous répondiez...(fixe + tel)

* vous n'êtes pas encore mariés kil vous dit "tu pose ton préavis, demain je viens on prends tes affaires tu t'installes chez moi et apres on va voir tes parents"

* il vous dit kil a fait des séances psy parce qu'il lui est déjà arrivé d'etre violent (il n'arrive pas à se contrôler)

* avec vous il est adorable mais parfois il a des sautes d'humeur....



malou rajél,chnou bghitih mounika grinning smiley
s
30 janvier 2009 19:09
Citation
ha! a écrit:
Les meufs de 2009 ...
elles attendent que Chris Brown vienne les khtob
salam

No no je suis de 1981 et j'attends tjrs que craig david vienne chanter whistling smiley sous ma fenêtre !
v
31 janvier 2009 16:14
Re: ce genre de mari...

et si on ecouterait la version de ce mari ABSENT,

peut être le titre sera : ce genre d'épouse...ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
31 janvier 2009 17:44
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
ha! a écrit:
Les meufs de 2009 ...
elles attendent que Chris Brown vienne les khtob

non je prends pas les artistes non plus grinning smiley
salam,

salamptdr,

oui c'est haram d'être artiste au même titre que de porter une petite jupe Oupsgrinning smiley
h
31 janvier 2009 18:12
bonsoir,
c'est le genre de mari à éviter, et garder une distance d'au moins 12000 kms, antre toi et lui, ne jamais lui donner ton numéro de téléphone, en clair, le genre d'homme à enfermer dans asile psychiatrique.
si c'est ton mari, je te souhaite de tout mon coeur beaucoup de courrage!!
si ce n'est pas le cas, ne te maries jamais avec lui, evites le!
s
31 janvier 2009 22:47
Citation
voyageurr a écrit:
Re: ce genre de mari...

et si on ecouterait la version de ce mari ABSENT,

peut être le titre sera : ce genre d'épouse...ptdrptdr


Salam,


Mdrrrrrrrrr
c
1 février 2009 11:59
ohhhhhhla sauve toi il a ete honnete en te montrant son vrai visage alors a toi de decide si tu veu une vie pareil soi il fe des efforts soi c pa la peineeeeeeeeeeee
c
1 février 2009 12:00
Salam,

Ce genre de mari, dans un sens, on pourrait appeler ça le perle raregrinning smiley
D
1 février 2009 12:03
Salam Alikoum,


"un gardien de prison" ?
p
1 février 2009 16:45
j'appellerais ça un chiant impulsif sleeping
k
1 février 2009 16:50
mais bien sur...ce genre de mec en attire et excite plus d'une...genre "il m'aime,il me veut sienne,il me protège(des loups peut être lol),..."ptdr
t
1 février 2009 16:54
il peut être tout sauf un mari mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr No noeye popping smileysad smileyAre you crazy
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
k
1 février 2009 16:59
Citation
tranchederepos a écrit:
il peut être tout sauf un mari mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr No noeye popping smileysad smileyAre you crazy
je connais 2filles qui trainent avec ce genre de personnes...va savoir pourquoiptdr
a
1 février 2009 17:02
Citation
karimero a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
il peut être tout sauf un mari mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr No noeye popping smileysad smileyAre you crazy
je connais 2filles qui trainent avec ce genre de personnes...va savoir pourquoiptdr

elles sont vieilles peut etre, la peur de finir seulesIll

grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
1 février 2009 17:10
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
il peut être tout sauf un mari mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr No noeye popping smileysad smileyAre you crazy
je connais 2filles qui trainent avec ce genre de personnes...va savoir pourquoiptdr

elles sont vieilles peut etre, la peur de finir seulesIll

grinning smiley
pas du tout,loin de là...ptdr
a
1 février 2009 18:27
Citation
karimero a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
il peut être tout sauf un mari mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr No noeye popping smileysad smileyAre you crazy
je connais 2filles qui trainent avec ce genre de personnes...va savoir pourquoiptdr

elles sont vieilles peut etre, la peur de finir seulesIll

grinning smiley
pas du tout,loin de là...ptdr

Oh

bon beh elles aiment souffrir alors, ca les rend belles comme dit le dictongrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook