Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le genre de fille tres belle maquillée
D
21 juillet 2015 19:57
slm alaykoum

vs pensez comme moi quelle est tres jolie?

(jefface les videos, je vs invite à faire de meme inchaAllah.)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/15 22:44 par D-ici-A-demain.
h
21 juillet 2015 19:59
j adore les yeux eye popping smileyeye popping smiley
S
21 juillet 2015 19:59
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
slm alaykoum

vs pensez comme moi quelle est tres jolie?








Salam

Oui machallah un beau visage et de beaux yeux
m
21 juillet 2015 20:02
Slm
là je dis oui oui oui
de vraies beautés mais à voir sans maquillage maintenant
21 juillet 2015 20:03
Belle mais beaucoup trop maquillée. Je suis sur qu'avec un maquillage plus léger elle serait infiniment plus belle.
s
21 juillet 2015 20:06
Une vrai ta3rija lol, moins de peinture et tout ira mieux
21 juillet 2015 20:12
Le naturel je préfère là je trouve sa fait trop et une femme voilée maquillé j'ai horreur de sa horreur après je parle de ma vision à moi quoi que vis à vis de la religion le maquillage de la femme en dehors de chez elle est interdit alors en vidéo...no comment!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/15 20:13 par Transparente....
21 juillet 2015 20:23
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
slm alaykoum

vs pensez comme moi quelle est tres jolie?




Ouais bof
21 juillet 2015 20:23
Elle fait tellement superficielle Oups
J'aime pas ce genre de maghrébine perso :x Après oui elle est "belle" c'est un peu évident
D
21 juillet 2015 20:23
cest vrai que sr ces deux videos elle est bcp maquillée ms on sent à la structure de son visage et autres traits fins que cest une fille belle au naturel machaAllah en tt cas chez les youtube en hijab que je connais elle est lune des plus jolie machaAllah...
avec une autre que jaime bien ms bn cest possible quelle ne plaise pas a tt le monde sauf que moi je la trouve tres belle et srtt sympatique:

faut lire la video pr voir cmb elle est jolie machaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/15 22:45 par D-ici-A-demain.
S
21 juillet 2015 20:24
Salem

Elle est très belle.......beaucoup de potentiel....maquillée ou pas elle a des traits bien dessinés

une belle bouche un peu charnue..pulpeuse
un petit nez bien dessiné
des yeux magnifiques...grands regards.....une couleur magnifique et très claire....en amande bon le maquillage aide pr mettre ses yeux en amandes

j aime ses sourcils épais et fournis

sans maquillage elle doit etre très jolie

Tabarkallah .......
21 juillet 2015 20:24
Citation
sosp a écrit:
Une vrai ta3rija lol, moins de peinture et tout ira mieux

ça veut dire quoi ta3rija??
D
21 juillet 2015 20:25
Moi je parle de sa beauté, pas autre chose...Je parle pas de son niveau de moeurs et tt...
21 juillet 2015 20:26
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
cest vrai que sr ces deux videos elle est bcp maquillée ms on sent à la structure de son visage et autres traits fins que cest une fille belle au naturel machaAllah en tt cas chez les youtube en hijab que je connais elle est lune des plus jolie machaAllah...
avec une autre que jaime bien ms bn cest possible quelle ne plaise pas a tt le monde sauf que moi je la trouve tres belle et srtt sympatique:

faut lire la video pr voir cmb elle est jolie machaAllah


C'est permis qu'une femme s'affiche comme ça devant des millions de gens (dont des millions de chiens) volontairement?
C'est un peu paradoxale quand même, elles donnent des conseils pour mettre un habit de pudeur devant des millions de gens. Y'a que moi que ça étonne?
S
21 juillet 2015 20:28
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
cest vrai que sr ces deux videos elle est bcp maquillée ms on sent à la structure de son visage et autres traits fins que cest une fille belle au naturel machaAllah en tt cas chez les youtube en hijab que je connais elle est lune des plus jolie machaAllah...
avec une autre que jaime bien ms bn cest possible quelle ne plaise pas a tt le monde sauf que moi je la trouve tres belle et srtt sympatique:

faut lire la video pr voir cmb elle est jolie machaAllah


Une jolie mais qui est plutot commune.......je vois plus souvent ce genre de maghrébines mais elle est charmante

je trouve certains de ces traits trop forts.....mais le sourire a fossette c est mignon
21 juillet 2015 20:29
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
cest vrai que sr ces deux videos elle est bcp maquillée ms on sent à la structure de son visage et autres traits fins que cest une fille belle au naturel machaAllah en tt cas chez les youtube en hijab que je connais elle est lune des plus jolie machaAllah...
avec une autre que jaime bien ms bn cest possible quelle ne plaise pas a tt le monde sauf que moi je la trouve tres belle et srtt sympatique:

faut lire la video pr voir cmb elle est jolie machaAllah


Si j'étais leur mari je leur interdit la caméra! !!!! Non mais faut vraiment pas être jaloux pour exposer sa femme maquillé aux yeux des internautes et franchement y a des vidéos où elle parle de bébé donc elle est marié mais son mari devrait se réveiller! Personnellement j'expose pas ma femme surtout si elle est belle en tout cas je préfère les hommes jaloux justement car ils sont pas des dayyouth
21 juillet 2015 20:32
Citation
Transparente... a écrit:
Si j'étais leur mari je leur interdit la caméra! !!!! Non mais faut vraiment pas être jaloux pour exposer sa femme maquillé aux yeux des internautes et franchement y a des vidéos où elle parle de bébé donc elle est marié mais son mari devrait se réveiller! Personnellement j'expose pas ma femme surtout si elle est belle en tout cas je préfère les hommes jaloux justement car ils sont pas des dayyouth

Ah ouais elle est mariée mdr ptdr On vit dans un monde de fou, en tout cas son mari doit pas être maghrébin ça c'est sur ptdr
T
21 juillet 2015 20:34
Citation
halimma a écrit:
j adore les yeux eye popping smileyeye popping smiley

le mot j adore il fau l utiliser que pour Allah parait il
j
21 juillet 2015 20:35
.meme sans maquillage je penses que cette fille est belle ! Elle a pas besoin de tout ce maquillage
T
21 juillet 2015 20:38
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
slm alaykoum

vs pensez comme moi quelle est tres jolie?





je trouve que c yeux font tout,, san c yeux elle serai passe partout
elle me fai penser a une chate ,, vous savez la femel du chat là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook