Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Genre de femmes à ne pas frequenter et surtout ne pas avoir comme épouse
m
18 octobre 2016 22:54
Tu m à bien fait rire, excellent
19 octobre 2016 01:51
Je vois presque que des qualités la dedans
19 octobre 2016 15:33
Je dirais même plus: il aurait même dû ajouter l'égo surdimensionné de la femme moderne tongue sticking out smiley


Citation
Sama-san a écrit:
Je vois presque que des qualités la dedans
19 octobre 2016 16:07
toi j't'aime bien

même si tu as toujours l'air énervé(e?)

grinning smiley
Citation
KNL a écrit:
La femme qui ne pense qu'a se marier avec toi
La femme Hyper sensible

=> je ne vois pas où est le problème ici moody smiley développe

La femme qui veut rester jeune a vie sans accepter la vieillesse => c'est plus les hommes qui ne veulent pas que leur femme vieillisse. Quand elle vieillit, ils vont chercher une plus jeune. Donc les femmes aimantes ayant compris ça, elles ont peur de la vieillesse Angel

La femme qui ne veut pas fermer sa bouche => charmant! on dirait que tu parles de ton animal de compagnie Oups

La femme qui a toujours besoin d'argent => oui cette femme qui a toujours besoin de manger et nourrir ses enfants, quelle capricieuse ! Angel

La femme qui se dit vierge => faudrait savoir ce que vous voulez mdrrr

La femme parano => comment ne pas l'être avec vous ?

La femme diable , elle te dit qu’elle ne croit pas a la sorcellerie et aux voyantes => il s'agit d'une djinnya et non pas d'une humaine. Les djinniya épousent des gens de leur espèce, donc tu n'es pas concerné (normalement ^^)

La femme collegue de travail => développe, je ne comprends pas non plus moody smiley

La femme internet qui adore charmer et se faire charmer => supprime ton compte instagram et arrête de mater pour commencer

La femme désespérée et s’accroche à la dernière chance => d'accord
La femme indépendante, autonome => faudrait savoir, elle a pas le droit de te demander de l'argent mais elle n'a pas non plus le droit d'être autonome moody smiley

La Femme ultra sexy attirante et provocante => là c'est ton esprit qu'il faut soigner, elle fait pas exprès d'être sexy

La femme divorcée et libre et autonome => on verra ça quand t'auras une fille ou une soeur divorcée Angel

La femme qui aime plaire et constamment besoin de se faire rassurer => c'est un crime de vouloir plaire à son époux ?

La femme qui fait semblant d’ignorer les coups d’un soir , deceptions et aventures
La femme qui sait séduire en jouant sexy
La femme qui s’accroche de façon plutôt désespérée

=> mouais ...

La femme qui te dit qu’elle ressens pas le désir de rencontrer d’autres hommes => tu veux une femme polyandre ? moody smiley

La femme qui veut «parfaitiser» son image à son entourage => mouais

La femme qui met en valeur sa poitrine et fesses au travail => elle a bien compris le vice des hommes justement


voilà pour moi Angel
q
19 octobre 2016 16:27
salam

vue ton listing je suis pas prête de me marier

ces chaud du boudin mdrrrr

Sérieux arreter avec ce genre de post pourri

on est tous différent mais notre religion fait qu'on soit tous pareil
alors choisi celle qui suit sa religion car vous aurez les mêmes principes

honnêtement j'y crois pas une seconde a ta liste.
K
KNL
19 octobre 2016 23:21
mon avatar ptdr

mais la plupart du temps je ne le suis pas smiling smiley

merci yawning smiley

Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
toi j't'aime bien

même si tu as toujours l'air énervé(e?)

grinning smiley
N
20 octobre 2016 08:40
Salem merci pour ce fou rire " vénère sa belle mère " posteur tu devrais T' isoler de la civilisation humaine c'est le mieux que tu puisse faire .
Citation
KNL a écrit:
ce qu'il a décrit c'est loin d'être la perfection

beaucoup de choses qu'il avance ne sont en rien des défauts

après tout dépend des conception,
si on cherche à plaire à un maghrébin arriéré qui a une mentalité moyennageuse et 2 de QI, ben là oui, il va falloir ressembler à cette conception de la femme idéale Ill



d'ailleurs posteur, tu as oublié :
- la femme stériel
- la femme handicapée
- la femme qui ne sait pas cuisiner
- la femme qui n'obéit pas à son mari (tel un toutou)
- la femme qui vénère sa belle mère

etc etc... Angel
r
20 septembre 2018 23:00
Welcome
Clapthumbs up
Rien à ajouter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook