Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce genre de femme me correspond ?
.
1 juillet 2020 09:47
C'est tt a fait possible une très forte personnalité par exemple dans un domaine particulier.

Et qui est timide voir peu de confiance dans un autre domaine.

C'est d'ailleurs très fréquent.

On peut être très timide dans une rencontre amoureuse (voir peu de confiance) et très forte personnalité au niveau pro, familiale etc.

C'est assez déroutant mais c'est très fréquent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/20 09:48 par Salaamm.
.
1 juillet 2020 09:50
D'ailleurs les PN L'ont très bien compris.

Ils captent très rapidement ces femmes très fortes et rayonnantes mais qui cachent au fond d'elle une belle petite faille. Dans laquelle rien a été vrmt réglé et où elles manquent de confiance horrible. Ils la captent et en joueront...
1 juillet 2020 10:01
Salam

Je ne pense pas, Si quelqu’un a du caractère, il l’aura dans toutes situations. Car cela fait partie de sa personnalité.
Est-ce le Mariage change une personnalité. Plus ou moins évidemment. Mais encore, il y a Mariage et Mariage notamment, si on se marie pour dominer, il vaut mieux ne pas se marier, car les idées reçues ont la vie dure. Pourtant la compatibilité entre autres hommes et femmes est naturellement possible.Puisqu’ils sont complémentaires..
Citation
Melissa1984 a écrit:
Tu penses qu une femme avec une forte personnalité veut impérativement dominer?
Elle donnera son avis ... mais pk tt de suite on parle de domination ? C est un mot fort quand même.

Après je me trompe peut être mais j ai compris par forte personnalité le côté moins timide et moins réservé que lui

Puis vraiment les gens hypers introvertis et réservés faut s en méfier car le jour où ils se réveillent ça Décoiffe

J ai vraiment un problème avec cette notion de soumission - domination.

Posteur tu entends quoi par forte personnalité stp
Éclaire moi cette lanterne merci ?
1 juillet 2020 11:49
Le posteur, ne cherche plus, il y a une charmante yabie qui corresponde à tes souhaits, c’est @temporelle, une vraie crème d’une extrême douceur avec une touche de dynamisme en plus.
Dépêche-toi de te manifester, car les perles rares ne restent pas longtemps libres, juste c’est juste tongue sticking out smiley
Citation
salimforumw a écrit:
Salem aleykoum;
Je voudrais savoir si ce genre de femme me correspond je recherche une femme avec une forte personnalité mais douce avec profonde timidité en sachant que je suis timide, réservé, discret...
1 juillet 2020 13:18
ce sont des mots arabes, ils se traduisent tout deux par timidité mais ce n'est pas très correct pour "alhaya2", c'est juste qu'il n'a pas d'équivalent exact en français. C'est une sorte de "timidité" célébrée dans la religion.
Citation
Redkaren a écrit:
peut-être qu'il veut dire "alhaya2" pas "alkhjal"
1 juillet 2020 16:16
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je pense que tu devrais te mettre au clair ds ta tête pr commencer...puis voir qu'elle genre de femme pourrait te correspondre....demandé à des inconnues de te conseiller sur un choix pareil c tendu...C est toi qui va vivre avc...perso moi mm je ne demanderai pas conseils a mes parents car je sais d avance ce qu ils vont me poser sur la table mdr et c sans doute pas ce que je veux....dc fais ton choix en ton âme et conscience seul et assume.
Citation
salimforumw a écrit:
Salem aleykoum;
Je voudrais savoir si ce genre de femme me correspond je recherche une femme avec une forte personnalité mais douce avec profonde timidité en sachant que je suis timide, réservé, discret...
7 juillet 2020 21:27
Réponse une peu tardive car je ne l’ai pas vue.
Je pensais à pudeur vs. timidité peut-être.

Citation
Redkaren a écrit:
ce sont des mots arabes, ils se traduisent tout deux par timidité mais ce n'est pas très correct pour "alhaya2", c'est juste qu'il n'a pas d'équivalent exact en français. C'est une sorte de "timidité" célébrée dans la religion.
7 juillet 2020 22:26
oui, c à peu près ça mais pas exactement pudeur = "al3ifa"
"al7aya2" c à peu près pudeur+ timidité.
Citation
Samarkind a écrit:
Réponse une peu tardive car je ne l’ai pas vue.
Je pensais à pudeur vs. timidité peut-être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook