Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce genre de femme me correspond ?
s
1 juillet 2020 00:43
Salem aleykoum;
Je voudrais savoir si ce genre de femme me correspond je recherche une femme avec une forte personnalité mais douce avec profonde timidité en sachant que je suis timide, réservé, discret...
1 juillet 2020 00:44
C'est un peu incohérent non ?
1 juillet 2020 00:48
Si elle te convient, comment on sait, on te connais pas..
Là tu parles de personnalité, pour savoir il faudrait qu'on connaisse la tienne de personnalité..
Citation
salimforumw a écrit:
Salem aleykoum;
Je voudrais savoir si ce genre de femme me correspond je recherche une femme avec une forte personnalité mais douce avec profonde timidité en sachant que je suis timide, réservé, discret...
1 juillet 2020 00:50
Prends une zèbre (HP)
H
1 juillet 2020 00:52
salim avant de choisir si une te correspond parle avec laisse les éditions catalogue aux femmes ce sont elle les rêveuse Zen
1 juillet 2020 00:54
Pourquoi veux-tu une femme « profondément » timide ? Avec toi? Avec les autres ?
Peut-être que je n’ai pas saisi le sens de cette phrase.
l
1 juillet 2020 01:06
Mais on te connaît pas pr savoir ce qui te correspond

Ça veut rien dire
1 juillet 2020 01:16
peut-être qu'il veut dire "alhaya2" pas "alkhjal"
Citation
Samarkind a écrit:
Pourquoi veux-tu une femme « profondément » timide ? Avec toi? Avec les autres ?
Peut-être que je n’ai pas saisi le sens de cette phrase.
U
1 juillet 2020 01:20
un peu bizzare comme raisonnement,forte personnalité mais caractère timide
M
1 juillet 2020 01:27
Salam

Tu ne peux pas avoir une forte personnalité et être profondément timide

Tu es timide ok mais tu ne parles pas de ta personnalité elle est forte ou pas????

Si t es plutôt calme réservé et introverti il vaut mieux une femme pétillante qui donnera un peu de couleur à votre quotidien car sinon c est l angoisse

Deux timides lol comment vous faites pour demander un renseignement dans la rue lol

Après à chacun ses goûts
A ma connaissanceas de madame IRMA ici

Bon courage
Citation
salimforumw a écrit:
Salem aleykoum;
Je voudrais savoir si ce genre de femme me correspond je recherche une femme avec une forte personnalité mais douce avec profonde timidité en sachant que je suis timide, réservé, discret...
1 juillet 2020 02:13
Je saisis moins ?

Citation
Redkaren a écrit:
peut-être qu'il veut dire "alhaya2" pas "alkhjal"
1 juillet 2020 04:48
Donc tu es en train de demander à de parfaits inconnus si un tel profil (décousu) de femme pourrait te correspondre à toi qui est également un parfait inconnu à nos yeux...perplexe
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
1 juillet 2020 05:37
Salam

Le Choix d’une Forte ? personnalité apparemment est délibéré. Tu souhaites être dominé. Qu’a cela ne tienne.
Cependant, sommes-nous capable d’assumer, ce que nos Mots reflètent ? Et en êtes-vous sûr ou simplement Convaincu ?
B
1 juillet 2020 05:42
On peut dire que t'aimes la langue de Molière, ma foi tu la maîtrise assez bien tonton.....
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le Choix d’une Forte ? personnalité apparemment est délibéré. Tu souhaites être dominé. Qu’a cela ne tienne.
Cependant, sommes-nous capable d’assumer, ce que nos Mots reflètent ? Et en êtes-vous sûr ou simplement Convaincu ?
1 juillet 2020 05:50
Salam

Tu le serais aussi bien si tu évites des observations déplacées. Tu respectes comme tu es respecté !
Citation
Berbère Dz a écrit:
On peut dire que t'aimes la langue de Molière, ma foi tu la maîtrise assez bien tonton.....
B
1 juillet 2020 05:51
Tout à fait tonton thumbs up
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu le serais aussi bien si tu évites des observations déplacées. Tu respectes comme tu es respecté !
1 juillet 2020 06:08
Salam

Si tu veux jouer à ce genre de stupidité, je suis là cela m’occupera et ne me gênera nullement.
Citation
Berbère Dz a écrit:
Tout à fait tonton thumbs up
M
1 juillet 2020 08:50
Tu penses qu une femme avec une forte personnalité veut impérativement dominer?
Elle donnera son avis ... mais pk tt de suite on parle de domination ? C est un mot fort quand même.

Après je me trompe peut être mais j ai compris par forte personnalité le côté moins timide et moins réservé que lui

Puis vraiment les gens hypers introvertis et réservés faut s en méfier car le jour où ils se réveillent ça Décoiffe

J ai vraiment un problème avec cette notion de soumission - domination.

Posteur tu entends quoi par forte personnalité stp
Éclaire moi cette lanterne merci ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le Choix d’une Forte ? personnalité apparemment est délibéré. Tu souhaites être dominé. Qu’a cela ne tienne.
Cependant, sommes-nous capable d’assumer, ce que nos Mots reflètent ? Et en êtes-vous sûr ou simplement Convaincu ?
1 juillet 2020 09:05
Salam alaykoum

Malheureusement quand vous l'avez entre vos mains vous l'a dénigré ou vous allez Piner ailleurs ....

Vous aurez beau avoir la plus canon et bombasse, la.plus douce gentilles vous serez jamais satisfait d'elle sauf une petite mais petite minorité ☺️
1 juillet 2020 09:44
As salam alaykoum Bye

Désolé de te répondre que maintenant et ici met c'est ok je veux bien ! Barak'Allah oufik oui c'est vrai j'ai des difficultés à se niveau la ! ?

Tu peux me le faire directement sur les sujets sa ne me dérange pas merci
Masha'Allah c'est des hasanette en perspective

Qu'Allah te récompense
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le Choix d’une Forte ? personnalité apparemment est délibéré. Tu souhaites être dominé. Qu’a cela ne tienne.
Cependant, sommes-nous capable d’assumer, ce que nos Mots reflètent ? Et en êtes-vous sûr ou simplement Convaincu ?
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook