Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du genre discret ou extravertie ?
7 mai 2021 21:53
L
7 mai 2021 21:55
Plutôt discrète, introvertie
7 mai 2021 21:56
discrete mais extravertie quand il le faut
Citation
Sansblaze a écrit:
Alors moody smiley
D
7 mai 2021 22:05
Moi je suis le plus CALME de Yabi !!! ?
.
7 mai 2021 22:07
Extravertie en famille avec les gens que je connais très bien.

Et très timide en dehors. Discrète casi invisible.
'
7 mai 2021 22:13
Discrète mais involontairement pas discrète.. un clown en sommevcrying(
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
7 mai 2021 22:15
Introvertie et discrète tout en étant assez sociable.

Avec mes proches, je m'ouvre plus ou moins.
y
7 mai 2021 22:17
introvertie,
le fait de parler à des gens surtout des inconnues ça me bouffe beaucoup d'énergie et je dois me retrouver seul pour recharger les batteries
D
7 mai 2021 22:28
Un peu des 2 mon frère, un genre de Dr Jekyll et Mr Hyde.
Tout dépend avec qui je suis.
D
7 mai 2021 22:35
Salam

Je crois que cela ressemble plus à l hyper empathie.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
introvertie,
le fait de parler à des gens surtout des inconnues ça me bouffe beaucoup d'énergie et je dois me retrouver seul pour recharger les batteries
7 mai 2021 22:45
Re-Salam,

Je suis du genre discrète et introvertie avec les gens que je ne connais pas ou avec qui je ne suis pas encore à l'aise mais, quand j'apprécie une personne (amis, famille...etc) je ne suis plus du tout introvertie...après de là à dire extravertie non...je ne suis pas du genre à crier et chercher à ce que tous les regards soient sur moi.

Citation
Sansblaze a écrit:
Alors moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/21 23:37 par * Rose des sables *.
T
7 mai 2021 22:47
Tout depend du cadre, du moment.

J'ai des tas de choses à dire mais les raconter ne fera pas avancer ma situation donc autant se taire.
7 mai 2021 22:48
Pareil
Citation
Siwa75 a écrit:
Tout depend du cadre, du moment.

J'ai des tas de choses à dire mais les raconter ne fera pas avancer ma situation donc autant se taire.
7 mai 2021 23:12
Au vu des réponses on est presque les mêmes
D
8 mai 2021 00:32
Si t avec moi on va brûler les comico ????
Citation
Dzmen a écrit:
Un peu des 2 mon frère, un genre de Dr Jekyll et Mr Hyde.
Tout dépend avec qui je suis.
D
8 mai 2021 00:36
??? mode pyromane activé.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Si t avec moi on va brûler les comico ????
D
8 mai 2021 01:00
#_ Pyromane Roh2F Dz en FoRCe !!!
Citation
Dzmen a écrit:
??? mode pyromane activé.
8 mai 2021 01:27
Ça dépend de la personne qui est en face de moi lo

Et surtout de mon humeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/21 01:28 par Natacha céleste21 .
.
8 mai 2021 07:39
Salam alaykoum

Je voulais juste dire qu'etre extravertie 'e veut pas forcément dire qu'on cherche que tt les regards soient sur nous.

Moi je sais que malgres moi je le suis avec les gens que j'aime ou les gens qui me font me sentir très bien, je ne vais plus réfléchir à quoi dire, comment faire...et la je deviens moi même et ça peut devenir fou j'avoue car je suis enjouee, ultra sensible, je merveille pr un ''rien''. J'ai une tès forte timidité mais ceci peut se produire en pleine rue ou ailleurs alors que je suis a la base très timide. Mais si ça arrive ça veut tt simplement dire que je me sens dans ma bulle avec cette ou ces personne(s). Tout le reste à disparu dans ma tête. Certaines personnes ont déjà eu honte ?. Du style à regarder tout autour car les gens commecaient a nous regarder. Mais j'étais tellement dans ma bulle, ma petite folie que je ne remarquais absoluement rien. Pourtant je suis ultra timide+++.

Je ne cherchais absoluement pas les regards a ces moments. J'étais juste moi même...

Après de l'extérieur on peut penser que je cherche à me faire remarquer...mais alors s'ils savaient mdrrr. Je suis bien loin de ça. D'ailleurs c'est pr cela que certaines personnes sont déroutés avec moi. Ils me perçoivent ultra timides très attentives discrètes et un jour ou bien à un moment. Je vais mindigner sur un sujet ou bien juste je vais kiffer parler sur un sujet qui va aller au-delà des regards et la je ne perçois plus personnes. Je suis dans ma bulle. Et je vais m'exprimer.

Je voulais le préciser pr que les prochaines fois que tu rencontres ces personnes tu vois un peu que c'est pas forcément pr attirer attention.
Citation
* Rose des sables * a écrit:
Re-Salam,

Je suis du genre discrète et introvertie avec les gens que je ne connais pas ou avec qui je ne suis pas encore à l'aise mais, quand j'apprécie une personne (amis, famille...etc) je ne suis plus du tout introvertie...après de là à dire extravertie non...je ne suis pas du genre à crier et chercher à ce que tous les regards soient sur moi.
.
8 mai 2021 07:45
Et d'ailleurs tt ceci me fait peut être comprendre qu'en vérité je suis extravertie ...et qu'on a du essayer d'étouffer ca chez moi car très gênant ( je pense a l'école et ma famille) et j'ai du développer une timidité a l'extreme en présence d'inconnu pour canaliser ma nature très expressive...


Citation
Plandesite a écrit:
Salam alaykoum

Je voulais juste dire qu'etre extravertie 'e veut pas forcément dire qu'on cherche que tt les regards soient sur nous.

Moi je sais que malgres moi je le suis avec les gens que j'aime ou les gens qui me font me sentir très bien, je ne vais plus réfléchir à quoi dire, comment faire...et la je deviens moi même et ça peut devenir fou j'avoue car je suis enjouee, ultra sensible, je merveille pr un ''rien''. J'ai une tès forte timidité mais ceci peut se produire en pleine rue ou ailleurs alors que je suis a la base très timide. Mais si ça arrive ça veut tt simplement dire que je me sens dans ma bulle avec cette ou ces personne(s). Tout le reste à disparu dans ma tête. Certaines personnes ont déjà eu honte ?. Du style à regarder tout autour car les gens commecaient a nous regarder. Mais j'étais tellement dans ma bulle, ma petite folie que je ne remarquais absoluement rien. Pourtant je suis ultra timide+++.

Je ne cherchais absoluement pas les regards a ces moments. J'étais juste moi même...

Après de l'extérieur on peut penser que je cherche à me faire remarquer...mais alors s'ils savaient mdrrr. Je suis bien loin de ça. D'ailleurs c'est pr cela que certaines personnes sont déroutés avec moi. Ils me perçoivent ultra timides très attentives discrètes et un jour ou bien à un moment. Je vais mindigner sur un sujet ou bien juste je vais kiffer parler sur un sujet qui va aller au-delà des regards et la je ne perçois plus personnes. Je suis dans ma bulle. Et je vais m'exprimer.

Je voulais le préciser pr que les prochaines fois que tu rencontres ces personnes tu vois un peu que c'est pas forcément pr attirer attention.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook