Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce genre de couple...
5 mai 2020 17:08
Salam,

Quand on lit les histoires de couple sur ce forum, on est vite dégouté du mariage.

Mais heureusement qu'il existe des gens comme ceux de cette vidéo qui nous redonnent l'espoir en l'amour et le bonheur entre deux personnes.

Leur histoire m'a particulièrement émue et touchée, je voulais partager ça avec vous.

[www.instagram.com]
S
5 mai 2020 17:10
WahoooooCool

c'est l'aventure !
C
5 mai 2020 17:17
Ok je l'avoue j'ai versé une petite larme In love

Que Dieu les préserve c'est très beau.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
r
5 mai 2020 17:20
Salam

On va me trouver casseur d'ambiance mais j'ai toujours du mal avec les histoires du net ou des journaux ... C toujours plus ou moins romancé... alors qd c sponsorisé en plus ...

Après ben ils sont sûrement très heureux je les connais pas et je leur souhaite que ça continue... mais je préfère les exemples anonymes et réels que je peux voir tous les jours ... et j'en connais heureusement ... même si c pas tjs rose ... les belles histoires c pas ce qui manque ! N'en déplaise aux déprimés... même sur yabi y'en a faut juste avoir l'oeil...winking smiley
S
5 mai 2020 17:21
En plus elle est ronde. Ça donne de l'espoir grinning smiley
Citation
Signorina a écrit:
Salam,

Quand on lit les histoires de couple sur ce forum, on est vite dégouté du mariage.

Mais heureusement qu'il existe des gens comme ceux de cette vidéo qui nous redonnent l'espoir en l'amour et le bonheur entre deux personnes.

Leur histoire m'a particulièrement émue et touchée, je voulais partager ça avec vous.

[www.instagram.com]
5 mai 2020 17:22
J'adore ce couple ils sont trop mignons qu'Allah les préservent inchallah In love
r
5 mai 2020 17:25
Y'a 12 ans de mariage au compteur ... elle était peut être pas comme ça à leur débuts grinning smiley

Franchement je te lis au second degré à chaque fois ... mais j'espère que t'en pense pas un mot au fond de toi
Citation
SDreams Away a écrit:
En plus elle est ronde. Ça donne de l'espoir grinning smiley
5 mai 2020 17:26
Cette histoire me fait penser à une histoire similaire à mon entourage smiling smiley

Qu’Allah préserve leur mariage thumbs up
5 mai 2020 17:27
Salam

Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Dans mon entourage je ne vois que des gens heureux en mariage, ils traversent sûrement des haut et des bas comme tout un chacun, mais en aucun cas ils n'échangeraient leur vie marital avec le célibat.

Quand on passe son temps sur doctissimo, on finit hypocondriaque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/20 18:38 par floki.
S
5 mai 2020 17:28
Merci de briser mes espoirs sad smiley


Je penses chaque mot que je dis.
Citation
reddington a écrit:
Y'a 12 ans de mariage au compteur ... elle était peut être pas comme ça à leur débuts grinning smiley

Franchement je te lis au second degré à chaque fois ... mais j'espère que t'en pense pas un mot au fond de toi
5 mai 2020 17:30
Ce n'est pas la seule vidéo que j'ai vu d'eux, ils ont plusieurs vidéos de leur voyage sur youtube, ils font des lives sur instagram etc

Leur amour est sincère et ça transperce l'écran MachaAllah.



Citation
reddington a écrit:
Salam

On va me trouver casseur d'ambiance mais j'ai toujours du mal avec les histoires du net ou des journaux ... C toujours plus ou moins romancé... alors qd c sponsorisé en plus ...

Après ben ils sont sûrement très heureux je les connais pas et je leur souhaite que ça continue... mais je préfère les exemples anonymes et réels que je peux voir tous les jours ... et j'en connais heureusement ... même si c pas tjs rose ... les belles histoires c pas ce qui manque ! N'en déplaise aux déprimés... même sur yabi y'en a faut juste avoir l'oeil...winking smiley
r
5 mai 2020 17:35
Ct un trait d'humour et pas du tout fait pour ça...


sad smiley faut faire qqch pour ce 'complexe' alors ... une fille qui assume son corps même si c pas une top modèle sera tjs plus belle et attirante qu'une bombe complexée...



Citation
SDreams Away a écrit:
Merci de briser mes espoirs sad smiley


Je penses chaque mot que je dis.
S
5 mai 2020 17:37
J'ai beau assumer ça change rien. J'attire rien du tt. grinning smiley
Citation
reddington a écrit:
Ct un trait d'humour et pas du tout fait pour ça...


sad smiley faut faire qqch pour ce 'complexe' alors ... une fille qui assume son corps même si c pas une top modèle sera tjs plus belle et attirante qu'une bombe complexée...
r
5 mai 2020 17:37
Peut être... peut être pas... y'a de bons acteurs c même eux qui percent en général lol n'est pas de Niro qui veut ! Lol


Après encore une fois c peut être et meme sûrement vrai ... et tant mieux pour eux... je dis juste que j ai du mal qd il y a un intérêt derrière...
Citation
Signorina a écrit:
Ce n'est pas la seule vidéo que j'ai vu d'eux, ils ont plusieurs vidéos de leur voyage sur youtube, ils font des lives sur instagram etc

Leur amour est sincère et ça transperce l'écran MachaAllah.
r
5 mai 2020 17:38
Regarde 4 mariages pour une lune de miel ptdr
Citation
Signorina a écrit:
Ce n'est pas la seule vidéo que j'ai vu d'eux, ils ont plusieurs vidéos de leur voyage sur youtube, ils font des lives sur instagram etc

Leur amour est sincère et ça transperce l'écran MachaAllah.
C
5 mai 2020 17:38
Bahhh c est du flan ce couple ca existe pas en vrai chez les zarabes ce genre de couple...
c est de la téléréalité Heu
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
r
5 mai 2020 17:39
T'as pensé à t'enduire de miel ? Ça va peut être les attirer ptdr
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai beau assumer ça change rien. J'attire rien du tt. grinning smiley
5 mai 2020 17:40
Ah non je déteste cette émission Ill

Citation
reddington a écrit:
Regarde 4 mariages pour une lune de miel ptdr
5 mai 2020 17:41
J'ai du mal aussi d'habitude et on le sent quand c'est surjoué.

Mais eux sont à part In love

Citation
reddington a écrit:
Peut être... peut être pas... y'a de bons acteurs c même eux qui percent en général lol n'est pas de Niro qui veut ! Lol


Après encore une fois c peut être et meme sûrement vrai ... et tant mieux pour eux... je dis juste que j ai du mal qd il y a un intérêt derrière...
5 mai 2020 17:41
Tu m'as devancé perplexe

Sauf que je suis plus pessimiste que toi, les belles histoires sont anecdotiques eye rolling smiley
Citation
reddington a écrit:
Salam

On va me trouver casseur d'ambiance mais j'ai toujours du mal avec les histoires du net ou des journaux ... C toujours plus ou moins romancé... alors qd c sponsorisé en plus ...

Après ben ils sont sûrement très heureux je les connais pas et je leur souhaite que ça continue... mais je préfère les exemples anonymes et réels que je peux voir tous les jours ... et j'en connais heureusement ... même si c pas tjs rose ... les belles histoires c pas ce qui manque ! N'en déplaise aux déprimés... même sur yabi y'en a faut juste avoir l'oeil...winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook