Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kel genre de cadeaux.....
s
12 mars 2009 21:29
slt,et bien je v etre bref,
en générale les deux sex oposé dans les jours de fetes ,anniversaires ou autre chose on mank d'idées pour offrire des cadeaux ki plaise a lotr coté,alors ce ke je vous demande: les mecs disent ceux k'ils préferent k'en leurs offre, et les nana aussi disent ce k'elle veulent k'en leurs offre.smiling smiley
k
12 mars 2009 23:16
Livre
beau stylo
p
12 mars 2009 23:47
un beau parfum

un truc special avec mon prenom la dessus !!
M
13 mars 2009 00:17
des lingots d'or
ou
porche cayenne
grinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
p
13 mars 2009 00:20
talbtiha rkhissa ntiya !!!
s
13 mars 2009 11:33
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
des lingots d'or
ou
porche cayenne
grinning smiley
iwa hbiba ntiya yliklek un grand budjet perplexe
13 mars 2009 11:40
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
des lingots d'or
ou
porche cayenne
grinning smiley

Je rajouterai même pour le porsche noire métalisée et vitre fumée également grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
13 mars 2009 11:42
des beaux vêtement loll
s
13 mars 2009 11:57
Citation
cro-magnon a écrit:
des beaux vêtement loll
oui c'est ce ke je pense aussi,les mecs adorent k'on leur offre des suitses-shirt,et tt, et vous aimez pas trop les bijoux,et les biblots jpense c ca?
s
13 mars 2009 11:57
Citation
cro-magnon a écrit:
des beaux vêtement loll
oui c'est ce ke je pense aussi,les mecs adorent k'on leur offre des suites-shirt,et tt, et vous aimez pas trop les bijoux,et les biblots jpense c ca?
s
15 mars 2009 11:20
salam

un enfant In love
h
15 mars 2009 12:15
Citation
salma84 a écrit:
salam

un enfant In love

c'est un objet qu'on peut offrir?
assalam o alykoum
15 mars 2009 12:38
Citation
habib75 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

un enfant In love

c'est un objet qu'on peut offrir?

Salam,

Ce n'est pas un objet mais c'est un cadeau que l'on peut offrir.

Rien ne précise dans le sujet du posteur qu'il faut qu'il s'agisse nécessairement d'objet tongue sticking out smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
15 mars 2009 12:48
Salam,

Une formule bien-être...

Bon dimanche,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
15 mars 2009 12:50
je te taquine, ...

on se taquine toi et moi ...

moi bientot on va m'offrir des baskets ... grinning smiley

c'est pas glamour mais je suis pas exigeant. spinning smiley sticking its tongue out
assalam o alykoum
r
15 mars 2009 12:52
moi bientot je vais avoir la DSI comme ça je trainerais plus ici grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
15 mars 2009 14:09
salam,
moi on m'offre riencrying(
ahhh si tout à l'heure on m'a offert un bouquet de jonquille,ça m'a fait plaisirsmiling smiley
sinon tant que c'est un cadeau j'aime bien mdr,le geste c'est le principalsmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
16 mars 2009 20:34
moi j'aimerai bien k'en moffre des bijoux en argen wela en or avec un peti peluche,et des rose rouges et blancheIn loveIn loveconfused smileyconfused smileyyawning smileyyawning smiley
h
16 mars 2009 22:55
Citation
semmou a écrit:
moi j'aimerai bien k'en moffre des bijoux en argen wela en or avec un peti peluche,et des rose rouges et blancheIn loveIn loveconfused smileyconfused smileyyawning smileyyawning smiley

t'es trop amoureuse ... trop sentimentale ...

Are you crazy

et ça fait souffrir ..
assalam o alykoum
n
17 mars 2009 11:23
Moi riiiiien, c'est aussi simple que ça !

...Salaaaaaaaaam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook