Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Genoux trop foncé
C
2 mai 2009 21:13
bon ya un bug alors je reecri mon msge je crois kil a sauté....

jai la peau du genoux + foncé que la couleur de mes jambes ce nest pas tres jolie et aussi cette zon la est tres seche comme les coudes , je sai ke je doi hydrater mais mise a part cela existe til kelk chose afin dunifier cette zone et quelle soit de la meme couleur ke mes jambes?
merci
L
2 mai 2009 23:34
salam,

J'ai entendu mes cousines dire que le citron ça marchait bien maintenant j'ai jamais essayéHeu

Tu prend le citron et tu le frotte sur la partie concernée...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
3 mai 2009 00:35
ou la patate!! on ma dit que ca marchait
Je n'ai jamais vu personne qui ressemblât autant à l'Envoyé de Dieu que Fâtima. Lorsqu'elle entrait chez lui, il se levait pour aller à sa rencontre, lui prenait la main, l'embrassait et la faisait asseoir.
p
3 mai 2009 01:05
j'ai entendu ça aussi pour celle ki avait l'entre cuisse foncé aussi
il arrive qu'avec le frottement des cuisse elles noircisses et j'ai ausi entendu dire ke pour cette endroi ainsi ke les genou et les coudes c'été bien

moi aussi j'ai les genou foncé comme si j'avais les genou un peu sal mais en été ça part peu étre ke ma peau s'uniformise
:D
A
3 mai 2009 11:02
Coucou chocolat!
J'ai trouvez ça si tu veux

Voici la recette d'un éclaircissant de coudes et de genoux
Ce dont tu aura besoin:

57 gr. de beurre de karité brut naturel
Quatre gouttes d'huile essentielle de citronnelle.

Instructions:

1. Faire fondre le beurre de karité . Retirer du feu quand le beurre a fondu.

2. A jouter l'huile essentielle et mélangez.

3. Laisser refroidir.

Mode d'emploi : Frottez sur les coudes et les genoux avant d'aller dormir.

Fréquence: Tous les soirs.

Celà va éclaircir les taches noires naturellement au cours du temps pendant que vous dormez.
Exfoliez deux fois par semaine avec un gommage corporel
m
3 mai 2009 11:42
Chocolat75, il faut les gommer et les hydrater. Ils sont secs parce que tu ne les gommes pas assez ou parce que tu n'hydrates pas derrière.

Etant donné qu'ils sont "noirs"Ill, je te conseille pendant un mois d'y aller au savon noir, au gant de crin et en plus au gommage en billes.
Ensuite tu peux mettre un hydratant genre Karité. Moi je te conseille l'huile d'argan.

smiling smiley
n
25 avril 2013 15:54
salut j'ai un petit problèmes aussi mais c'est en bas des fesses donc en desssous de mes fesses sont noires vous pouvez m'aidez ou me conseillez svp ? sad smiley
R
8 juillet 2013 18:06
Coucou les gens ! en effet le citron aide a hydrater et enlever les zones noires sur les genoux mais il faut éviter de les frotter No no donc tu prends un demi-citron et tu le mets sur la tache concerner avec des mouvement de va et vient mais sans frotter , en tout cas c'est ce que j'ai vu dans plusieurs video perplexe mais moi j'ai mélanger du sucre avec le jus de citron pour faire un gommage pour mes genoux et ca a marcher les taches noir se diminue petit a petit Angel j’espère que ma réponses t'aidera Welcome
8 juillet 2013 20:23
Tu peux essayer la vaseline le soir avant de te coucher, mais les résultats apparaissent au bout de deux semaines : exemple.
9 juillet 2013 08:49
Sinon tu peux essayer la peinture!
j
9 juillet 2013 13:05
salam,

la3kar fassi est parfait pour éclairssir certains endroits plus foncé que d'autre (aisselle, pied, genoux, coude ...)

Voilouu !!
9 juillet 2013 13:33
Citation
Anti-Anti a écrit:
Sinon tu peux essayer la peinture!
*
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
9 juillet 2013 16:16
L'huile n'hydrate pas elle nourrit, ce n'est pas pareil attention !
9 juillet 2013 21:19
Gommage de chez Yves rocher est trop bien javais les genoux plus foncé que le reste et grace a ce gommage j'ai retrouvé ma couleur naturel winking smiley
m
10 février 2014 11:40
quel gommage de yves rocher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook