Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le génocide se poursuit
C
22 mars 2025 10:34
Salam,

Des condamnations et des protestations de toute part. Et comme d'habitude, rien de concret. Même si évidemment, on attendait rien de spécial, sauf peut être que les sionistes et leurs alliés creusent plus bas chaque jour dans l'ignominie.

Profitons de ces derniers jours pour invoquer pour nous, notre guidée, notre chifa, la miséricorde divine et la chute du mal sur terre.

Courage.

[www.sudouest.fr]
22 mars 2025 11:14
Alykoum Selem

Regarde moi ces champions qui arrivent à "condamner" sans citer les auteurs des assassinats 🤦.

[www.instagram.com]
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
C
22 mars 2025 11:42
Bien sûr.
Ils sont incapables de nommer les choses. C'est bien trop dangereux.
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Regarde moi ces champions qui arrivent à "condamner" sans citer les auteurs des assassinats 🤦.

[www.instagram.com]
R
22 mars 2025 11:52
Salamou Alikoum mes frères et sœurs,
Toute mon admiration et grand respect aux femmes, enfants et résistants palestiniens.
Ensemble prions pour les génocidaires et leurs âmes damnés pour l éternité. Au bout ils n auront rien que des eaux et terres contaminés par leurs actes sataniques. Ils peuvent Ré écrire les lois et l histoire à leur avantage mais ils ne pourront contraindre la nature à les nourrir une fois qu ils l auront assassinée. Cette œuvre est en cours
22 mars 2025 13:10
Wa Aleykoum salam wa Rahma Allah,

J'ai vu aussi, c'est grave.
Mon Dieu, c'est vraiment très grave.

Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

[www.instagram.com]
p
pra
22 mars 2025 14:11
Ces assassins, les déchets, les vomis …. de l’humanité, faute de combattre les résistants palestiniens, parce qu’ils ont trop peur de perdre leurs vies de batards, ils bombardent les tentes.

[x.com]
w
22 mars 2025 14:17
Alikoum salam

Avec l'aide des usa et de l'Europe.

Sans les usa et l'Europe, l'affaire serait déjà réglé depuis bien longtemps.

Ne pas oublier la complicité de l'Allemagne, France ... et USA.

Citation
pra a écrit:
Ces assassins, les déchets, les vomis …. de l’humanité, faute de combattre les résistants palestiniens, parce qu’ils ont trop peur de perdre leurs vies de batards, ils bombardent les tentes.

[x.com]

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook