Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
génie
o
18 octobre 2003 15:07
Une femme se promène sur une plage et bute sur une vieille lampe. Elle se penche pour la prendre, la frotte et paff! un génie apparaît . La femme, étonnée, lui demande alors si elle pourra faire les 3 voeux classiques.

" Non, répond le génie, accorder trois voeux , en ces temps ci , c'est très,très difficile : il y a l'inflation , le chômage qui n'arrête pas de croître, les salaires minables, la situation politique , le prix élevé du
pétrole: donc, tout ce que je pourrais concéder, ce sera un seul et unique voeu. Alors dis moi, que désires tu ? " La femme répond :
- La paix au Moyen Orient.
- Quoi ?, dit le génie, ébahi
- Tu vois cette carte, dit la femme, bon, ben je veux que dans ces pays là, les gens arrêtent de se taper dessus à tout bout de champ. Le génie regarde la carte et dit :
- Mais ça fait des lustres qu'il y a la guerre là bas . Je fais du bon boulot, mais quand même ...pas si bon au point de pouvoir exaucer ce genre de voeu. Demande moi quelque chose de plus simple. La femme réfléchit un instant et déclare :
- D'accord! Pour être honnête, je n'ai jamais réussi à trouver l'homme idéal.Alors je veux un homme qui soit attentionné et drôle , qui aime cuisiner et faire le ménage, qui soit une bête au lit, qui s'entende avec ma famille.Qui ne passe pas toute la journée à regarder du sport à la télé et qui me soit fidèle à vie ! Le génie laisse échapper un profond soupir :
- Allez , apporte moi cette putain de carte ....
s
28 octobre 2003 19:55
elle est super marrante celle la je connaissait la même avec un rabin!
B
1 novembre 2003 12:07
Sérieu elle est trop forte!!!
R
1 novembre 2003 15:31
Cette histoire est veille comme quand j'étais vieux:
1 Français 1 américain 1marocain trouve une lampe d'Aladin 1 génie en sort
et leur de faire le voeux qu'ils veulent il sera réalisé.
Le Français demande à étre riche il devient riche
L'Américain demande à étre puissant il devient puissant
Le marocain éclate de rire et dit au génie:
" Hzak hazka ou sbora bi sfar" (impossible)
Pour ceux qui n'ont pas compris demandé traduction




Ps: modérateur ne pas censuré svp, péter n'est pas vulguère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook