Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Genève, le représentant de l’Algérie s’en prend au roi Mohammed VI
5 mars 2022 20:45
...Euh ..et qu'il ne soit pas sur notre dos ,notre territoire . qu'il fasse ça dans celui de son

inventeur à savoir les caporaux d'Alger !! mais et à priori ,Ben battoch vient d'inaugurer un

"site" à Béchar ,cela dit que Tindouf et la wilaya sont devenus autonomes affiliés à Ben battoch.

comme Algérie du Sud .

Chengriha a tracé les frontières entre l'Algérie du nord et l'Algérie du sud ,Laamamra l'a

déclaré au siège de l'UE.. je donne ma source :




Citation
piducas a écrit:
S'il n'a jamais été un état, en tous cas il aspire à le devenir. Envers et contre tous.
Aucune nation n'est tombée du ciel toute faite.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/22 20:53 par Ibn-Battùta Maroc.
5 mars 2022 20:46
Je t'invite à regarder et écouter attentivement ces deux vidéos pour comprendre la guerre médiatique que mène la junte militaire algérienne contre le Maroc, sachant que le traité de 1972 stipule que le Maroc cède son Sahara Oriental à condition que l’exploitation du gisement de fer de Gara Jebilet, situé dans la région de Tindouf, soit partagé 50/50 entre les deux pays, l'accord prévoit aussi qu'en cas de refus de l'Algérie, le litige peut être soumis à la cour internationale de justice :

[youtu.be]

[youtu.be]
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Merci pour cet article fort intéressant.

Ce qui est inquiétant dans le système politique algérien, c’est que ce système est maintenu même si on change les personnes. Ce Nezzar est un exécutant, Madiene (Toufik) également. Même si on les condamne - après que ce système ait utilisé ces bouchers, 85 ans quand même - la réalité est que nous n’avons pas résolu le problème.

Ainsi, tout candidat à la présidence civile - le mouton en première ligne - n’aura d’autres choix que de se désavouer du Maroc pour espérer devenir président… les dés sont déjà jetés avec ou sans Nezzar, Mediene, Chengriha ou Tebboune.

La société civile algérienne est prisonnière, en espérant que la propagande grossière et mensongère de ce système politique algérien n’ait pas fait trop de dégâts par le conditionnement sur les citoyens frères Algeriens. J’ai confiance en eux, ils sont musulmans - al hamdolillah.
5 mars 2022 21:17
J'ai vu cette vidéo pas plus tard qu'aujourd'hui car elle m'est arrivée sur un autre support. Elle donne l'impression que c'est juste une dérive dans le temps de la junte militaire qui a laissé faire Benbatouche et cie. En réalité, les deux républiques, la vraie et l'imaginaire, ont bien signé la délimitation des frontières. Probablement que toutes les clans du pouvoir en Algérie ne connaissent pas le contenu de ce qui a été signé. L'Algérie a transféré une partie de son territoire à la république imaginaire qui n'est plus si imaginaire que ça. Puisqu'elle a un territoire. Le but est de mettre en défaut ce qui a été signé avec le Maroc en 1972 et qui les oblige à partager 50/50 l'exploitation de Gara Jbilate comme l'a dit l'ami NewHorizon. Et contrairement la vidéo d'extrême droite qu'il nous propose et qui nous affirme que la moitié du Maroc est Algérienne, une Algérie qui n'a jamais existé. Mais c'est un autre sujet.
Tout ceci pour dire, que quand Benbatouche fait des inaugurations acte de souveraineté par excellence, c'est tout à fait normal. Il s'appuie sur un acte légal et il est "chez lui". Donc tous les trolls algériens qui nous cassent les oreilles mais aussi autre chose, sachent qu'il existe deux Algéries, une Algérie du Nord et une Algérie du Sud.
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
...Euh ..et qu'il ne soit pas sur notre dos ,notre territoire . qu'il fasse ça dans celui de son

inventeur à savoir les caporaux d'Alger !! mais et à priori ,Ben battoch vient d'inaugurer un

"site" à Béchar ,cela dit que Tindouf et la wilaya sont devenus autonomes affiliés à Ben battoch.

comme Algérie du Sud .

Chengriha a tracé les frontières entre l'Algérie du nord et l'Algérie du sud ,Laamamra l'a

déclaré au siège de l'UE.. je donne ma source :

A
5 mars 2022 21:32
L’Algérie se dit prête à fournir plus de gaz à l’Europe en cas de problème avec les livraisons de gaz russe.

[oilprice.com]





Citation
AL MASSIRA a écrit:
La nouvelle technique du DRS. Les pseudo-intellectuels-neutres. Le Mohsin machin avec son énieme pseudo mais toujours le même post avec une phrase et cinq mot (verbe, nom, article (ou deux), une préposition et une ponctuation ou deux. Et on a vu aussi revenir le pseudo maroco-allemand mais vrai-DRSien. Leur technique, que j'appellerai de Columbo pour ceux de ma génération.
- avez des preuves ?
- il a dit quoi exactement ?
Le but de cette technique particulièrement flagrant ici.
"il a dit quoi exactement". D'abord M. Jaabouk le dit excatement dans le texte de l'article, qu'il attaque la monarchie et qu'il commence par bien sûr par le Polisario. Le professionnalisme de M. Jaabouk, car on n'est pas sur Algérie Patriotique, l'a poussé à donner la vidéo avec toutes les interventions. L'Algérien "a dit exactement..", il suffit d'appuyer sur la petite flèche et d'avancer jusqu'à arriver à l'Algérien. A moins que le Mohsin machin ne sache pas faire, on peut lui expliquer par un mode d'emploi.
- le "avez-vous des preuves ?"
Si on appliquait cette bêtise (dont la vraie raison est qu'il n'a pas quoi répondre) il n'y a plus d'opinion. Car là on exprime juste des opinions politiques et non des informations sur la vie privée des uns et des autres. On fait des analyses bonnes ou mauvaises, et on échange. Comment voulez-vous aller chercher des preuves à Tindouf ? Il y a des fois où on lit un article sérieux avec une information et on perd ses références. Pour moi c'est une technique de la propagande pour arrêter une discussion. Je vais utiliser ma technique, je vais ignorer des personnages comme ceux-là. Même s'ils s'adressent directement à moi, ne leur répondrai pas. Ils sont de mauvais foi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/22 21:34 par AZZRRO.
A
5 mars 2022 21:36
AHAHAHAHAHAHHAHA
Très drôle !
Citation
Mhasad a écrit:
le Roi, par ses actions diplomatiques stratégiques leur a fait beaucoup de mal. je pense aussi que l'image du Roi en Algérie dérange les cabranats.
5 mars 2022 21:37
[youtu.be]


Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
...Euh ..et qu'il ne soit pas sur notre dos ,notre territoire . qu'il fasse ça dans celui de son

inventeur à savoir les caporaux d'Alger !! mais et à priori ,Ben battoch vient d'inaugurer un

"site" à Béchar ,cela dit que Tindouf et la wilaya sont devenus autonomes affiliés à Ben battoch.

comme Algérie du Sud .

Chengriha a tracé les frontières entre l'Algérie du nord et l'Algérie du sud ,Laamamra l'a

déclaré au siège de l'UE.. je donne ma source :

B
5 mars 2022 21:42
T’es un sacré blagueur ????? qu’elle fournisse d’abord du lait ????

Plutôt que de débuter en permanence des âneries regarde ça !!! Un esprit critique et un vrai !!!!!

[m.youtube.com]


Bande de ZEROS

Citation
AZZRRO a écrit:
L’Algérie se dit prête à fournir plus de gaz à l’Europe en cas de problème avec les livraisons de gaz russe.

[oilprice.com]





Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/22 21:45 par Boutch.
5 mars 2022 21:45
Tu sais on ne va pas se casser la tête car j'ai entendu d'autres experts dire le contraire:
- l'Algérie n'a pas les capacités
- l'Algérie n'a pas l'infrastructure pour transporter
- l'Algérie n'osera pas politiquement s'opposer à Poutine
Tu sais le mieux est d'attendre quelques jours ou une à deux semaines et on verra sur le terrain. à 120$ c'est l'occasion.
Citation
AZZRRO a écrit:
L’Algérie se dit prête à fournir plus de gaz à l’Europe en cas de problème avec les livraisons de gaz russe.

[oilprice.com]


A
5 mars 2022 21:50
Très Cher Massira :
Pour information : La marche de mile miles commence par le premier pas !



Quand on Gas Algérien ; pour ta gouverne
Avec la Gaz off-shore et le Gas de Schiste, l’Algérie put remplacer pas uniquement le Gaz russe mais avec celui du Qatar.
Je sais que tu ne le sais pas !
La seule solution pour le Maroc est de prêter allégeance à Alger !
Les marocains sont mes fréres, s'il ne me reste qu'un bout de pain je vais le partager avec eux.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu sais on ne va pas se casser la tête car j'ai entendu d'autres experts dire le contraire:
- l'Algérie n'a pas les capacités
- l'Algérie n'a pas l'infrastructure pour transporter
- l'Algérie n'osera pas politiquement s'opposer à Poutine
Tu sais le mieux est d'attendre quelques jours ou une à deux semaines et on verra sur le terrain. à 120$ c'est l'occasion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/22 21:53 par AZZRRO.
5 mars 2022 21:59
Tu appliques les pensées da la junte algérienne. On est là pour travailler ensemble pour tous ces jeunes qui veulent risquer leur vie pour émigrer. Non pas pour faire allégeance les uns aux autres. Cette idée ne vous a pas quittés depuis le premier jour, depuis Boukharrouba.
Prêter allégeance à Alger ? Tu peux attendre le 25 siècle et encore, si Alger existe encore...
Citation
AZZRRO a écrit:
Très Cher Massira :
Pour information : La marche de mile miles commence par le premier pas !




Quand on Gas Algérien ; pour ta gouverne
Avec la Gaz off-shore et le Gas de Schiste, l’Algérie put remplacer pas uniquement le Gaz russe mais avec celui du Qatar.
Je sais que tu ne le sais pas !
La seule solution pour le Maroc est de prêter allégeance à Alger !
Les marocains sont mes fréres, s'il ne me reste qu'un bout de pain je vais le partager avec eux.
r
5 mars 2022 22:15
Ils rageront toujours de notre monarchie. Avoir un roi est un symbole et une preuve de notre histoire. L'Algérie en a pas, normal elle a pas d'histoire non plus.
5 mars 2022 22:37
OOOh, Algériens et marocains ,tenez vous main dans la main ,avant que la Locomotive démarre

sans les wagons , vos wagons !! l'ère ,change et avec lui l'humanité .Les puissances montrent

leurs dents, telles des fauves indomptables usant de la force, afin d'accaparer ce dont elles

n'est pas le leur !!
5 mars 2022 23:17
A propos de l'intervention du représentant d'Alger à Genève ,

Citation
AL MASSIRA a écrit:
[youtu.be]
e
6 mars 2022 00:25
Attention à votre maitre Poutine, il ne faut pas le contrarier et empiéter sur sa zone d'influence, Il peut être sans pitié envers les cabranates. Toufik Hakkar l'annoncé la semaine dernière à AlgérieLibérté, mais les cabranates l'ont remis à sa place. Donc attention Ah-Zéro a ce que tu dis, se brouiller avec votre seul allié, c'est une mort sûre et certaine de ta junte qui te nourris.
Citation
AZZRRO a écrit:
L’Algérie se dit prête à fournir plus de gaz à l’Europe en cas de problème avec les livraisons de gaz russe.

[oilprice.com]


6 mars 2022 00:30
C'est plutôt ton premier terme "maitre" que ton deuxième terme "allié", concernant Poutine.
Citation
el bouz a écrit:
Attention à votre maitre Poutine, il ne faut pas le contrarier et empiéter sur sa zone d'influence, Il peut être sans pitié envers les cabranates. Toufik Hakkar l'annoncé la semaine dernière à AlgérieLibérté, mais les cabranates l'ont remis à sa place. Donc attention Ah-Zéro a ce que tu dis, se brouiller avec votre seul allié, c'est une mort sûre et certaine de ta junte qui te nourris.
6 mars 2022 01:23
Ce chien aboie dans une instance internationale respectable, et dévoile un niveau très bas d'une diplomatie sordide, diplomatie de haine de bas étage, signe de faiblesse, d'impuissance, d'aigreur et d'amertume . L'infecte intervention de ce voyou de représentant âne gérien en est la preuve, au lieu de retenue et de langage poli comme le dictent les règles de la diplomatie, ce chien enragé, sans raison s'est lâché, hors propos et hors sujet, usant d'un langage ordurier comme le ferait une vieille mégère lors d'une bousculade dans un bain Maure.
De l'invasion de l'Ukraine au Royaume du Maroc, c'est du coq à l'âne...gérien, il n y a aucun lien pour que ce voyou en fasse le parallèle et monte son intervention avec tant d'insanités et de mensonges qui font découvrir au monde le vrai visage de ce pays gouverné par un clan de cabranates criminels et voleurs de grands chemins, pays qui s'autoproclame, force régionale et défenseur de "principes et droits de l'homme" qu'il n'a jamais respecté ni appliqué chez lui, la preuve, la décennie noire, le Hirak, les répressions de la Kabylie, des Mzabs...
Il s'agit , rappelons le, d'un pays où ceux qui le gouvernent encore, les Cabranates, n'ont pas encore expliqué au monde qui a assassiné 250 000 civiles algériens et où ont ils fait disparaître plus de 40 000 autres...les mêmes Cabranates qui ont volés et dilapidés plus 1400 Milliards de dollars, condamnant le peuple à crever dans toutes sortes de misères et faire de longues queues pour l'acquisition d'un sachet de lait, d'un kilo de patates ou d'un litre de l'huile et tant d'autres denrées alimentaires de premières nécessités presque inexistantes...Alors que toute personne, qui proteste est liquidé ou dans le meilleur des cas envoyé pour des années en prison.
Le Souverain du Maroc est un million de fois meilleur, chef d'état fédérateur, Amir El Mouminine prêchant un Islam tolérant et la paix entre différentes confessions, bâtisseur , stratège économique et militaire, sage et pacifiste, n'était pas le sujet que la bouche puante de ce chien aurait due évoquer dans cette honorable instance, loin de rabaisser sa Royale personne Chérifienne fort respectée et aimée par son peuple, c'est plutôt l'image de l'ane gérie du clan mafiosi de la junte militaire qui dégrade .
Si ce chien a déraillé exprès pour insulter le Maroc et son Souverain, ca veut dire que les ânes gériens ont mal quelque part, voire très mal partout, tant tous leurs manèges et combines tombent à l'eau et ne convainquent plus personne. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/22 01:55 par CHMOUNDA.
a
6 mars 2022 09:17
répondre a asszero,c est conforter un âne qui se prend pour un cheval, en plus d être celui qui regarde le doigt lorsque le sage pointe la lune, et pour les canadairs toujours pas de réponse a ce jour ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/22 20:20 par abdennahi.
B
6 mars 2022 09:37
Quand bien même vous exploiteriez ce gaz de siestes, vous êtes tellement incompétents pour exploiter votre ressources naturelles que vous n’en tirerez rien. Tes ZEROS le prouvent depuis 1962 !!!
Tu nous balances des mots stériles, comme si demain le premier client de l’Algérie allait être livré du gaz de schiste.

En plus d’être des ZÉROS vous êtes de sacrés RIGOLOS !!!!

Je note au passage que mon compatriote et ton contradicteur AL MASSIRA t’es très cher ?

Bon dimanche, profite du soleil !!!

Citation
AZZRRO a écrit:
Très Cher Massira :
Pour information : La marche de mile miles commence par le premier pas !





Quand on Gas Algérien ; pour ta gouverne
Avec la Gaz off-shore et le Gas de Schiste, l’Algérie put remplacer pas uniquement le Gaz russe mais avec celui du Qatar.
Je sais que tu ne le sais pas !
La seule solution pour le Maroc est de prêter allégeance à Alger !
Les marocains sont mes fréres, s'il ne me reste qu'un bout de pain je vais le partager avec eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/22 12:17 par Boutch.
A
6 mars 2022 11:26
Améliore-toi en géographie ; quant à ce pauvre EL Massira, un pseudo inventé pour remémorer l’Age de pierre , il ne va pas avoir 50%, vu ses connaissances limitées.

[online.seterra.com]

Citation
Boutch a écrit:
Quand bien même vous expliqueriez ce gaz de siestes, vous êtes tellement incompétents pour exploiter votre ressources naturelles que vous n’en tirerez rien. Tes ZEROS le prouvent depuis 1962 !!!
Tu nous balances des mots stériles, comme si demain le premier client de l’Algérie allait être livré du gaz de schiste.

En plus d’être des ZÉROS vous êtes de sacrés RIGOLOS !!!!

Je note au passage que mon compatriote et ton contradicteur AL MASSIRA t’es très cher ?

Bon dimanche, profite du soleil !!!
B
6 mars 2022 11:40
Ce qui est bien avec toi, c’est qu’il n’y a jamais de surprise !!! Ce que tu écris et ce que tu vas chercher dans la poubelle Google, c’est toujours du vent, de l’air !!! Le même qu’il y’a entre les oreilles de tes ZEROS de dirigeants !!!!
Bon dimanche !
Citation
AZZRRO a écrit:
Améliore-toi en géographie ; quant à ce pauvre EL Massira, un pseudo inventé pour remémorer l’Age de pierre , il ne va pas avoir 50%, vu ses connaissances limitées.

[online.seterra.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook