Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le généticien Axel Kahn vient de mourir...
L
6 juillet 2021 18:18
Il tenait un blog sur internet où il parlait de sa maladie, de sa famille, de sa mort prochaine. C'est incroyable de courage, de calme et de sérénité.
C
6 juillet 2021 18:22
Une grande perte. Dommage que le grand public n’entende parler des gens comme lui qu’après leur mort.
6 juillet 2021 18:23
Shalom

Qu'il repose en paix ?
L
6 juillet 2021 18:23
Oh non, il était très connu. On le voyait et on l'entendait régulièrement.
Citation
Chaoui94 a écrit:
Une grande perte. Dommage que le grand public n’entende parler des gens comme lui qu’après leur mort.
L
6 juillet 2021 18:26
Ce n'était pas un homme croyant et il disait ne pas avoir peur de la mort. Il en parlait d'une façon incroyablement sereine de cette mort qui allait surgir car il savait ses jours comptés.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Qu'il repose en paix ?
6 juillet 2021 18:30
Un homme juste..un humaniste.
C
6 juillet 2021 18:32
Je parle du grand public qui entend plus parler de Z... que de lui.
Citation
Lunedorée- a écrit:
Oh non, il était très connu. On le voyait et on l'entendait régulièrement.
6 juillet 2021 19:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas croyant en quoi ? En la Justice ? En la Science ? En la Sagesse ? En la Paix ? Etc. Au contraire, il croyait beaucoup, il croyait en de nobles valeurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
Lunedorée- a écrit:
Ce n'était pas un homme croyant et il disait ne pas avoir peur de la mort. Il en parlait d'une façon incroyablement sereine de cette mort qui allait surgir car il savait ses jours comptés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/21 19:55 par CHN-W.
L
6 juillet 2021 19:47
C'est très juste et très joli ce que tu dis de cet homme.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas croyant en quoi ? En la Justice ? En la Science ? En la Sagesse ? En la Paix ? Etc. Au contraire, il croyait beaucoup, qui croyait en de nobles valeurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 juillet 2021 19:59
Ben non !
Cet homme était très connu depuis longtemps.
Citation
Chaoui94 a écrit:
Une grande perte. Dommage que le grand public n’entende parler des gens comme lui qu’après leur mort.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
6 juillet 2021 20:04
Pas par le grand public
Citation
kaloupile a écrit:
Ben non !
Cet homme était très connu depuis longtemps.
L
6 juillet 2021 21:11
Son nom était connu, son rôle de généticien aussi. Il a fait moulte apparitions à la télévision.
Citation
Chaoui94 a écrit:
Pas par le grand public
C
6 juillet 2021 21:19
Je sais mais certains rigolos sont plus connus que lui.
Citation
Lunedorée- a écrit:
Son nom était connu, son rôle de généticien aussi. Il a fait moulte apparitions à la télévision.
L
6 juillet 2021 21:37
Sans aucun doute.
Citation
Chaoui94 a écrit:
Je sais mais certains rigolos sont plus connus que lui.
6 juillet 2021 21:56
C'est parce que les gens ( la plupart ) préfèrent la connerie humaine Ill

Du coup ces rigolos sont mis en avant.
Citation
Chaoui94 a écrit:
Je sais mais certains rigolos sont plus connus que lui.
a
4 septembre 2021 15:25
Cet homme ne croit ni en Allah ni en ses messagers, ni en sa guidance

Il a beau être serein, je ne vois pas beaucoup d'issue pour lui autre que l'enfer

Tout ce qu'il a fait est vain et ne le sauvera pas d'Allah et de son châtiment

Des millions de scientifiques existent de par le monde, dans tous les domaines, des médecins, etc. Certains croient en Dieu, d'autres non, ce ne sont pas leurs œuvres qui les sauveront alors qu'ils cachaient et tournaient le dos à Allah lorsqu'ils étaient vivants

Une mort apparemment dure ne signifie pas la damnation éternelle
Une mort apparemment douce ne signifie pas la salvation éternelle
L
4 septembre 2021 16:14
Tout ce qu'il a fait est vain?

Axel Kahn a oeuvré pour le bien de l'humain, de l'humanité de par ses recherches contre le cancer pour tous les hommes de la terre quelle que soit leur confession.

Toi qu'as-tu fait de positif pour l'humanité ?


Citation
al qurtubi a écrit:
Cet homme ne croit ni en Allah ni en ses messagers, ni en sa guidance

Il a beau être serein, je ne vois pas beaucoup d'issue pour lui autre que l'enfer

Tout ce qu'il a fait est vain et ne le sauvera pas d'Allah et de son châtiment

Des millions de scientifiques existent de par le monde, dans tous les domaines, des médecins, etc. Certains croient en Dieu, d'autres non, ce ne sont pas leurs œuvres qui les sauveront alors qu'ils cachaient et tournaient le dos à Allah lorsqu'ils étaient vivants

Une mort apparemment dure ne signifie pas la damnation éternelle
Une mort apparemment douce ne signifie pas la salvation éternelle
a
4 septembre 2021 16:23
Ce n'est pas la question, c'est Allah qui permet les découvertes, qui nous facilite telle ou telle chose

Qu'est ce que j'ai fait moi?
Je viens de te suggérer d'éviter d'adorer le gars en blouse blanche pour te concentrer vers ton créateur
J'aide mon prochain
Mon travail que je garde pour moi me permet d'aider un certain nombre de personnes
C'est modeste, mais je crois fermement en un créateur et toute cette pseudomoralité à laquelle il croyait ne le sauvera pas, je vais pas bidouiller l'islam pour que tu te sentes mieux hein...
Citation
Lunedorée- a écrit:
Tout ce qu'il a fait est vain?

Axel Kahn a oeuvré pour le bien de l'humain, de l'humanité de par ses recherches contre le cancer pour tous les hommes de la terre quelle que soit leur confession.

Toi qu'as-tu fait de positif pour l'humanité ?
L
4 septembre 2021 18:19
Citation
al qurtubi a écrit:
Ce n'est pas la question, c'est Allah qui permet les découvertes, qui nous facilite telle ou telle chose

Qu'est ce que j'ai fait moi?
Je viens de te suggérer d'éviter d'adorer le gars en blouse blanche pour te concentrer vers ton créateur
J'aide mon prochain
Mon travail que je garde pour moi me permet d'aider un certain nombre de personnes
C'est modeste, mais je crois fermement en un créateur et toute cette pseudomoralité à laquelle il croyait ne le sauvera pas, je vais pas bidouiller l'islam pour que tu te sentes mieux hein...
L
4 septembre 2021 18:21
Ce n'est pas toi qui aide ton prochain, à travers toi c'est Allah qui aide le prochain.

Par ailleurs pauvre buse où ai-je dit que j'adorais" ce généticien.
Citation
al qurtubi a écrit:
Ce n'est pas la question, c'est Allah qui permet les découvertes, qui nous facilite telle ou telle chose

Qu'est ce que j'ai fait moi?
Je viens de te suggérer d'éviter d'adorer le gars en blouse blanche pour te concentrer vers ton créateur
J'aide mon prochain
Mon travail que je garde pour moi me permet d'aider un certain nombre de personnes
C'est modeste, mais je crois fermement en un créateur et toute cette pseudomoralité à laquelle il croyait ne le sauvera pas, je vais pas bidouiller l'islam pour que tu te sentes mieux hein...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook