Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Générosité des yabinautes
N
27 janvier 2015 15:23
Salam aleykoum

Je fait appel a tous les yabi, pour un projet je dois faire de la récup de pièce informatique, donc je suis à la recherche de pc portable ou de bureau.

Si tu as un PC HS ou trop vieux dont tu voulais te débarrasser, je suis preneur. Ou si quelqu'un connait des plans pour récupérer des PC HS, ça m'aiderai bcp.

Baraka Allahou fikoum


PS : Je me doute qu'y va pas y avoir bcp de réponse mais qui ne tente rien n'a rien
Z
27 janvier 2015 15:25
Citation
Normalux a écrit:
Salam aleykoum

Je fait appel a tous les yabi, pour un projet je dois faire de la récup de pièce informatique, donc je suis à la recherche de pc portable ou de bureau.

Si tu as un PC HS ou trop vieux dont tu voulais te débarrasser, je suis preneur. Ou si quelqu'un connait des plans pour récupérer des PC HS, ça m'aiderai bcp.

Baraka Allahou fikoum


PS : Je me doute qu'y va pas y avoir bcp de réponse mais qui ne tente rien n'a rien
walikom salam
Sur quel secteur ?
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
P
27 janvier 2015 15:58
Normalux,
Pourquoi faire?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
N
27 janvier 2015 16:31
Je veux acheter des pièces et réparer des pc mort, ou améliorer de vieux pc pour après pouvoir les revendre au Maroc.

Mais pour le début il me faut Pc pour me faire la main et me faire une idée
B
1 février 2015 10:55
tu sais ce que tu peux faire, contacte des grandes entreprises et demande leur
si c'est possible de récupérer les postes qu'ils mettent au rebut
je travaille dans ce secteur et chaque mois on a des dizaines de pc fixe qui vont
au rebut, donc vois, peut etre qu'ils accepteraient, moi je peux pas les récupérer
j'ai déjà essayer pour quelqu'un mais c'est pas possible
m
5 avril 2015 19:45
Citation
Normalux a écrit:
Je veux acheter des pièces et réparer des pc mort, ou améliorer de vieux pc pour après pouvoir les revendre au Maroc.

Mais pour le début il me faut Pc pour me faire la main et me faire une idée
bonjour,
oui je peux t'aider jais 6 ordinateurs pc HS et 2 ordinateurs mac qui marche bien je suis dans les Yvelines
Citation
Barissa Tagada a écrit:
tu sais ce que tu peux faire, contacte des grandes entreprises et demande leur
si c'est possible de récupérer les postes qu'ils mettent au rebut
je travaille dans ce secteur et chaque mois on a des dizaines de pc fixe qui vont
au rebut, donc vois, peut etre qu'ils accepteraient, moi je peux pas les récupérer
j'ai déjà essayer pour quelqu'un mais c'est pas possible
Barissa je ne pense pas que tu peux récupérer des pc chez les grandes entreprises il faut etre une association
Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook